Nous sommes le Mer 12 Déc 2018 12:36

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 3   [ 40 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Détresse absolue, besoin d'un médium
MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 09:35 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour à tous,

Il y a très longtemps que je n'ai pas posté ici. Je viens vers vous car j'ai besoin de l'aide d'un médium très urgemment. Je suis sans emploi et n'ai donc pas les moyens d'en consulter un. Je suis dans une détresse absolue, au bout du rouleau. svp si un médium pouvait me contacter. Par avance merci.

Melly

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Détresse absolue, besoin d'un médium
MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 16:06 
Modérateur
Modérateur

:D Boujour Melly,

Ta détresse nous afflige , et nous sommes atterrés, ton besoin de consulter un médium concerne t-il un contact disparue , ou un futur avéré ?

Nous sommes tes amis, et si la solitude t'accable, dans cette vie implacable, si ta détresse absolue sont des épreuves vécus, partage avec nous , ton bout de rouleau.

Il n 'y a pas de malheur , ni de viles maladies dont la grande douleur , ni de bases vilenies , ne puisse se dissoudre, au sein d'une douce compagnie , en partageant son impasse et infâme moment.

Nous sommes à ton écoute et de secours sincère , si tout foi ton appel , n'est qu'une question sur terre , mais si cela ne concerne que l'autre rive , c'est en effet au Médium que nous solliciterons de l'aide.

Avec toute notre amitiés.

MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 20:41 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour Gabriel, contente de te revoir !

Mon besoin concerne un futur avéré.

Mon mari m'a annoncé ne plus ressentir de sentiments il y a 2 semaines et depuis c'est l'enfer absolu à la maison : indifférence totale. Il est dans une sorte de phase de réflexion mais je pense que la demande de divorce n'est pas loin.

La douleur éventuelle de perdre mon mari est une chose surmontable. Le problème c'est que je suis mère au foyer d'un enfant de 11 ans, que je n'ai donc pas travaillé depuis 11 ans et que je suis terrorisée par mon devenir, c'est pour cette raison que j'ai lancé cet appel au secours, je vis avec la peur au ventre.

Je ne sais pas si tu te souviens, mais tu m'avais donné il y a quelques années un contact sur Grenoble pour un emploi, j'ai toujours le message dans ma messagerie privée. A l'époque nous avions décidé que je resterais auprès de mon fils. Penses-tu que ce contact que tu m'as donné soit toujours valide ?

Merci d'être là, Gabriel
Amicalement
Melly

Gabriel a écrit:
:D Boujour Melly,

Ta détresse nous afflige , et nous sommes atterrés, ton besoin de consulter un médium concerne t-il un contact disparue , ou un futur avéré ?

Nous sommes tes amis, et si la solitude t'accable, dans cette vie implacable, si ta détresse absolue sont des épreuves vécus, partage avec nous , ton bout de rouleau.

Il n 'y a pas de malheur , ni de viles maladies dont la grande douleur , ni de bases vilenies , ne puisse se dissoudre, au sein d'une douce compagnie , en partageant son impasse et infâme moment.

Nous sommes à ton écoute et de secours sincère , si tout foi ton appel , n'est qu'une question sur terre , mais si cela ne concerne que l'autre rive , c'est en effet au Médium que nous solliciterons de l'aide.

Avec toute notre amitiés.

MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 23:26 
Modérateur
Modérateur

:D

Ma chère Melly,

Nous sommes mon épouse et moi atterrés de ce drame affreux qui t'arrive. Nous comprenons ta grande panique qui fais qu'aujourd'hui une voyance sur ton avenir te serait salutaire, malheureusement , cette épreuve était prévue et fait partie des douleurs que tu devras surmonter pour grandir. Pour rester concret, tu as bien fait de t'adresser à ceux de ton entourage . Le premier réflexe est de faire appel à tous ceux que tu connais, ta famille, tes amis, mais il y a aussi les assistantes sociales, prévoir un avocat social pour défendre tes droits. Ton mari te doit protection et pension alimentaire, il ne peut pas te laisser dans le dénûment. C'est pourquoi il te faut préparer ta futur situation et connaître auprès d'une assistante sociale toutes les aides auxquelles tu as droit.
Pour l'adresse que je t'avais donné, rien ne t'empêche de l'appeler, il est de Grenoble et connaît plus de monde que moi. Je vais de mon côté me renseigner auprès d'anciens collègues et te tiens informée.

Garde courage, nous ne te laisserons pas tomber . Saches que dans ton épreuve , tu sera toujours accompagnée , les anges gardiens et les guides sont ta famille défunte et de l'autre côté garde sur toi un soutien pour t'aider.

On se tiens informés.

Xavier :D

MessagePosté: Sam 29 Juil 2017 18:44 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Votre soutient me touche profondément. J'ai perdu ma mère l'année dernière et il y a quelques mois, j'ai fait 2 rêves d'elle. Dans le premier ma mère m'a attrapé le bras et m'a dit :
"c'est pas un rêve, je suis là, avec toi, avec vous, c'est pas un rêve je suis vraiment là, il faut que tu t'en souviennes au réveil".
Et quelques jours après, un nouveau rêve dans lequel elle a mis son visage contre le mien et m'a dit "je suis là, je t'aime. Aie confiance en Dieu."

Aujourd'hui j'y repense, j'ai toujours beaucoup prié, la plupart du temps pour les autres. Aujourd'hui égoïstement surement je prie pour moi, car j'aime mon mari et je prie pour qu'une lueur vienne l'éclairer et qu'il ne me soit pas enlevé.

Je sais que mon avenir n'est plus totalement entre mes mains, j'espère que la-haut ils nous aideront à surmonter cette épreuve.

Merci pour le travail, je vais envoyer un courrier à l'adresse que tu m'avais indiqué. En l'état actuel des choses, n'importe quel travail sera salutaire à ma situation.

J'espère vraiment que les guides vont m'aider, car en ce moment mes seules compagnes sont la solitude et la douleur.

Merci encore à toi.

Amicalement
Melly

Gabriel a écrit:

Ma chère Melly,

Nous sommes mon épouse et moi atterrés de ce drame affreux qui t'arrive. Nous comprenons ta grande panique qui fais qu'aujourd'hui une voyance sur ton avenir te serait salutaire, malheureusement , cette épreuve était prévue et fait partie des douleurs que tu devras surmonter pour grandir. Pour rester concret, tu as bien fait de t'adresser à ceux de ton entourage . Le premier réflexe est de faire appel à tous ceux que tu connais, ta famille, tes amis, mais il y a aussi les assistantes sociales, prévoir un avocat social pour défendre tes droits. Ton mari te doit protection et pension alimentaire, il ne peut pas te laisser dans le dénûment. C'est pourquoi il te faut préparer ta futur situation et connaître auprès d'une assistante sociale toutes les aides auxquelles tu as droit.
Pour l'adresse que je t'avais donné, rien ne t'empêche de l'appeler, il est de Grenoble et connaît plus de monde que moi. Je vais de mon côté me renseigner auprès d'anciens collègues et te tiens informée.

Garde courage, nous ne te laisserons pas tomber . Saches que dans ton épreuve , tu sera toujours accompagnée , les anges gardiens et les guides sont ta famille défunte et de l'autre côté garde sur toi un soutien pour t'aider.

On se tiens informés.

MessagePosté: Sam 29 Juil 2017 23:33 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Courage Melly, Gabriel a parfaitement raison, ton compagnon a des devoirs et des obligations juridiques... il n'aura droit qu'à une garde alternée et devra payer une pension alimentaire élevée; ce qui est prioritaire c'est d'essayer de sauver votre couple et de l'empêcher de sombrer ! Il y a un triple intérêt, il n'y a pas que le sien ! Il faut qu'il prenne conscience des dégâts concernant votre vie à tous les 3. Ces dégâts sont irréversibles, il vaut mieux bien y réfléchir AVANT qu'après !

Bon WE à toi et courage Melly.

MessagePosté: Dim 30 Juil 2017 02:35 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Melly,

Tu vois, tu n'es pas seule, mais le plus important est de croire ta maman, puis d'avoir confiance en toi et en ta capacité à garder ton mari que tu aimes, par la priere. L'amour est la plus grande force que Dieu nous ai donné et son pouvoir permet de réaliser tous les souhaits émis.

Garde la foi et la confiance, attire toutes les bonnes énergies par ton esprit, le moral est un état qui s'entretient par ta capaciter à visionner ton avenir le plus positivement possible. Nous t'aiderons aussi dans tes prières .

Àvec toute notre amitié et notre soutien .

MessagePosté: Lun 31 Juil 2017 12:20 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Merci à toi.

Vous êtes tous formidables.

Merci vraiment.
Melly
Giemel a écrit:
Courage Melly, Gabriel a parfaitement raison, ton compagnon a des devoirs et des obligations juridiques... il n'aura droit qu'à une garde alternée et devra payer une pension alimentaire élevée; ce qui est prioritaire c'est d'essayer de sauver votre couple et de l'empêcher de sombrer ! Il y a un triple intérêt, il n'y a pas que le sien ! Il faut qu'il prenne conscience des dégâts concernant votre vie à tous les 3. Ces dégâts sont irréversibles, il vaut mieux bien y réfléchir AVANT qu'après !

Bon WE à toi et courage Melly.

MessagePosté: Lun 31 Juil 2017 12:23 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Merci Gabriel, mais j'ai bien peur que pour être efficace, cette force de l'amour doit être partagée. On ne peut pas forcer les gens à vous aimer. Je continue de prier car c'est tout ce qui me reste, mais j'avoue être très pessimiste malgré toutes mes suppliques.

Merci du fond du coeur à vous tous. Ma priorité absolue est de cesser de m'apitoyer sur mon sort et de trouver un emploi, ca va être très dur mais c'est ma seule chance de salut quoiqu'il advienne.

Je vous embrasse et encore une fois merci de votre soutient.
Melly

Gabriel a écrit:
Bonsoir Melly,

Tu vois, tu n'es pas seule, mais le plus important est de croire ta maman, puis d'avoir confiance en toi et en ta capacité à garder ton mari que tu aimes, par la priere. L'amour est la plus grande force que Dieu nous ai donné et son pouvoir permet de réaliser tous les souhaits émis.

Garde la foi et la confiance, attire toutes les bonnes énergies par ton esprit, le moral est un état qui s'entretient par ta capaciter à visionner ton avenir le plus positivement possible. Nous t'aiderons aussi dans tes prières .

Àvec toute notre amitié et notre soutien .

MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 10:25 
Modérateur
Modérateur

:D Bonjour Melly,

Bravo, tu as pris la bonne décision et l'attitude positive indispensable à toute réussite.

Pour l'amour, paradoxalement , il ne va souvent que dans un sens , mais revient toujours à celui qui en a donné beaucoup, alors n'hésite pas sur la dose, c'est là, son secret .

Amicalement,

Xavier. :D

MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 14:45 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Merci Xavier !

Hier mon mari m'a dit qu'il était d'accord pour que l'on se fasse aider par un thérapeute, nous avons rendez-vous demain à 18h30. Je suis à la fois terrorisée et contente.

Melly

Gabriel a écrit:
:D Bonjour Melly,

Bravo, tu as pris la bonne décision et l'attitude positive indispensable à toute réussite.

Pour l'amour, paradoxalement , il ne va souvent que dans un sens , mais revient toujours à celui qui en a donné beaucoup, alors n'hésite pas sur la dose, c'est là, son secret .

Amicalement,

Xavier. :D

MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 17:42 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Il existe bien évidemment des thérapies de couples et cela peut-être très utile ! Une importante remise en question de certains principes s'imposent: l'homme et la femme se doivent d'être complémentaires !
Courage... mettez tout en oeuvre pour comprendre et ensuite pour solutionner.

MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 21:01 
Modérateur
Modérateur

:D Bonsoir,

Bonne nouvelle pour toi Melly , je vous souhaite un bon entretien. N'oubliez pas que tu recevras ce que tu donnes.

Amitiés. :D

MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 12:43 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Merci à vous deux. Priez pour moi ce soir, envoyez moi des ondes positives :)

Je vous embrasse

MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 15:31 
Modérateur
Modérateur

C'est fait, penses aussi que tu n'es pas seule, n'hésite pas d'invoquer tes guides et anges gardiens, bon courage.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 3   [ 40 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante