Nous sommes le Ven 23 Aoû 2019 21:22


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]

connaissez-vous Karen Bischop ?
Le sondage s’est terminé le Mar 24 Avr 2007 13:27
oui 0%  0%  [ 0 ]
oui 0%  0%  [ 0 ]
non 50%  50%  [ 4 ]
non 50%  50%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
 Sujet du message: MANUEL D'INTRODUCTION À L'ASCENSION
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 15:59 
bon, je ne sais pas si ce texte conviendra à cette rubrique, ou quand bien même à ce site, mais j'ai eu envie de vous en faire part, parce que je me retrouve dans ce texte.....
voilà, désolé si ça gêne certains....



THE ASCENSION PRIMER -
PREMIER LIVRE DE KAREN BISCHOP TRADUIT EN FRANÇAIS

LES SYMPTÔMES DE L’ASCENSION
La conclusion de ce chapitre liste 40 symptômes de l’ascension parmi les plus courants rencontrés par beaucoup. En voici 10 :

* Sensation d’être comme dans un cocotte-minute ou en surchauffe d’énergie ; une sensation de stress. Ces symptômes sont parmi les premiers généralement ressentis. Au début, lorsque arrivent les « sauts » d’énergie, ils apportent avec eux une vibration Nouvelle plus élevée. Les vieux schémas, les vieux comportements et les vieilles croyances sont poussés vers la surface afin d’être évacués. Cela peut être un grand stress de ressentir cette pression qui vous traverse ou de ressentir que vous êtes surchargé. Si vous êtes encore dans un mode de vie conventionnel, soumis aux pressions du courant dominant, cette Nouvelle énergie peut, réellement « vous en rajouter ». Vous vous ajusterez finalement à cette vibration plus élevée et beaucoup sera aussi entrepris pour vous libérer intérieurement. Davantage d’espace intérieur pour davantage d’énergie plus élevée !

* Dépression. Ce symptôme figure indiscutablement parmi le trio de tête des symptômes et il est très largement répandu. Le processus d’ascension élimine tant de nos énergies sombres et denses que nous nous sentons encore « en elles » pendant quelque temps. Et nous pouvons avoir l’impression que les choses ne pourront tout simplement jamais s’améliorer. Et, pour couronner le tout, le monde extérieur n’est plus en accord avec le nouveau « vous » qui vibre désormais à un niveau supérieur. Ce n’est pas génial à l’extérieur et vous pouvez vous demander s’il existe un lieu où cela serait mieux. Pour cette raison nous percevons tout ce qui nous entoure comme parfaitement laid et déplaisant. De plus, lorsque nous vibrons à un niveau supérieur et que nous devons attendre que le monde extérieur se manifeste lui aussi sur un plan plus élevé, nous pouvons avoir l’impression que cela va durer éternellement. L’envie de laisser tomber et le sentiment que les choses ne changeront jamais sont également très fréquents. Ce processus est long. Une humanité, un monde et une réalité sens dessus dessous sont en train de se remettre d’aplomb. Il y a pourtant un joyau dans la lenteur du processus, et un effet secondaire nécessaire et parfaitement planifié. Car nous ne pouvons pas créer à partir de l’ego. Nous devons atteindre un stade où nous serons OK quoi qu’il arrive. Être désappointé à propos de quelque chose qui nous semble éternel, nous append finalement que nous n’obtiendrons jamais rien qui nous paraisse indispensable. Lorsque nous apprenons à nous détacher, à laisser aller tous nos attachements, c’est alors précisément que nous obtenons ce que nous voulons. C’est comme de la magie et une partie essentielle du processus de l’ascension implique de laisser aller tous les attachements. Lorsque nous parvenons dans cette dimension, nous sommes véritablement au paradis, car absolument rien ne peut plus nous affecter ici, et nous obtenons également tout ce que nous désirons, même si nous ne désirons rien. Il s’agit d’un symptôme véritable de notre « arrivée » et c’est seulement à partir de ce point que nous pouvons être totalement en paix.

* Anxiété, panique et sensations hystériques. Quand vos egos commencent à s’éloigner de vous, ils se mettent littéralement à « flipper » car ils ne veulent pas cesser d’exister. Vous pouvez avoir l’impression que c’est la fin de tout (ce qui est vrai la plupart du temps!). Votre organisme est aussi en surcharge et vous pouvez sentir que vous faites de l’hyperventilation. Il vous arrive des choses que vous ne parvenez pas à comprendre. Vous perdez aussi les modes de comportement de niveau vibratoire plus bas que vous aviez développés pour survivre en 3D. Ce qui peut vous faire sentir impuissant et vulnérable. Ces modèles et ces comportements que vous perdez ne sont plus nécessaires dans les dimensions supérieures. Lorsque nous expérimentons la mort au niveau 3D, nous pouvons paniquer et être pris d’anxiété car nous ne savons pas où nous allons. Lorsque j’eus à franchir un grand « saut », je savais que je « partais ». Mon guide non-physique d’ascension me dit de me relaxer et de faire confiance, et c’était vraiment très paisible de l’autre côté. En l’absence de cadre de référence, ce fut néanmoins difficile. Je fais maintenant totalement confiance, je m’abandonne entièrement et cela m’aide énormément. Lorsque finalement vous « arriverez » vous serez à l’unisson et vous ressentirez énormément d’amour et de sécurité. Attendez, c’est tout ! Et sachez aussi que d’autres vont là où vous allez… vous ne partez pas seul.

* Besoin de manger souvent accompagné de ce qui ressemble à de l’hypoglycémie. Un désir insatiable de protéines est aussi l’un des premiers symptômes ressentis par beaucoup. Nos corps brûlent une incroyable quantité de carburant au cours de ce processus. Tandis que nous sommes en train d’être radicalement transformés, chaque once d’énergie disponible est utilisée. Ce que j’ai trouvé de mieux à faire durant cette période est de consommer des protéines tout en restant tranquille. Ces périodes d’hypoglycémie vont et viennent depuis plusieurs années, mais s’améliorent vraiment au fur et à mesure de l’ajustement de nos corps.

* Prise de poids, spécialement dans la région abdominale. La prise de poids a été rapportée par beaucoup. Il est intéressant de noter que plusieurs des symptômes de l’ascension ressemblent énormément aux symptômes de la ménopause, sauf que de nombreux hommes les ressentent aussi ! J’ai découvert que la région abdominale est d’une grande protection pour le plexus solaire. Avec nos vibrations internes qui commencent à s’élever, le monde extérieur semble parfois assez horrible. Chaque fois que je me trouve dans le monde « extérieur », je remarque que mon ventre semble se dilater. Certains croient que nous gagnons un « ventre de Bouddha » lorsque nous atteignons des états de conscience plus élevés. Et ces individus tirent une grande fierté de leurs ventres ballonnés ! (Quant à moi, je le préfère mince et plat…). Mais finalement, la prise de poids est très courante. Tandis que nous perdons de plus en plus de notre densité, nous craignons inconsciemment de disparaître et nous voulons du poids supplémentaire. Ce supplément de poids est, de plus, extrêmement bénéfique en ce sens qu’il nous garde les pieds sur terre et qu’il nous soutient pour conduire et supporter ces Nouvelles vibrations plus élevées. Quoi que vous fassiez, jeûne ou exercices intenses et réguliers, ce poids supplémentaire ne partira pas, car il n’est pas supposé disparaître. Il est là pour nous aider. Cela m’a pris deux ans, mais j’ai fini par m’y habituer.

* Maux et douleurs inhabituels dans différentes parties de votre corps. C’est un autre symptôme parmi les plus répandus. Se manifestant sans raison apparente, c’est un signe de purification et d’évacuation d’énergie 3D tandis que d’autres parties de nous vibrent sur un plan plus élevé. Vous pouvez ressentir des douleurs dans différentes parties du corps pendant plusieurs semaines et les voir disparaître ensuite sans raison apparente.

* Impression d’être désorienté, de ne pas savoir où vous êtes, la perte du sens de votre place. « Mais où suis-je donc ? Je ne me sens bien nulle part et rien ne semble me convenir, rien n’est même vaguement correct ! Et je ne connais plus mon appartenance, ni où je vais, pas plus que ce que je suis censé faire ! » Avez-vous jamais eu cette conversation avec l’univers ? Vous avez été propulsé hors de vos vieilles ornières par un saut d’énergie et vous êtes entre deux réalités. Vous avez abandonné beaucoup derrière vous, avec succès, et vous évoluez maintenant dans une dimension toute nouvelle que vous n’avez pas encore complètement intégrée. Vous n’aurez cependant pas beaucoup de temps pour l’intégrer, car à peine êtes-vous un peu plus confortable que vous devez déjà passer au prochain espace vibratoire supérieur. Et en plus, le monde extérieur est bien loin d’être accordé avec votre nouveau mode vibratoire supérieur.

* Disparition soudaine d’amis, d’activités, d’habitudes, de jobs et de résidences. L’une des expériences prédominantes et les plus répandues dans les dimensions supérieures est la Loi d’Attraction. Les énergies semblables attirent toujours les énergies semblables. Et cela s’applique aussi bien aux hiérarchies dimensionnelles. Nous serons toujours appariés selon ce que nous vibrons et selon la manière dont nous vibrons. Tandis que nous nous élevons encore et encore, ce phénomène s’amplifie et représente dès lors le cœur essentiel de notre réalité et de notre existence. Au travers du processus d’ascension, nous évoluons au-delà de ce qui nous est coutumier. C’est pourquoi les personnes et les environnements qui ne correspondent plus à nos vibrations quittent tout simplement notre espace. Cela peut se produire de manière parfois dramatique, ou d’autres fois par un simple désir qui résulte de notre incapacité à rester en relation avec ceux que nous avions l’habitude de fréquenter. Lorsque survient un saut énergétique, nous pouvons ressentir comme l’explosion d’une bombe qui éparpillerait tous les éléments de notre monde en mille morceaux. Finalement nous nous réalignons sur le Nouveau. Et lorsque le Nouveau arrivera, vous vous sentirez te-e-e-ellement mieux !

* Traverser des hauts et bas émotionnels, avec crises de larmes. Ce sont nos émotions qui transportent l’énergie. Lorsque nous nous écroulons (et c’est justement ce que nous faisons), nous pouvons être extrêmement émus. Lorsque nous nous laissons aller nous sommes capables de pleurer pour tout et pour rien. Un film triste, et même une pub. Nous pouvons pleurer si l’on est gentil avec nous, nous pouvons pleurer d’apaisement et nous pouvons pleurer face à toutes sortes de souffrances. Les larmes sont de grandes « nettoyeuses » et sont très libératrices. Je sais toujours que quelque Nouvelle énergie vient d’arriver parce qu’alors je peux me retrouver en train de pleurer au volant de ma voiture. Ce symptôme semble être des plus permanents et pas près de s’éloigner de nous. Mais au moins il est assez indolore !

* Des rêves vibrants, sauvages et parfois violents. Lorsque nous rêvons nous libérons l’énergie vibratoire plus basse de nombreuses vies. Si vous recevez habituellement vos plus hautes informations dans vos rêves, vous libèrerez très certainement beaucoup de basse énergie la nuit. Je considère que vous avez vraiment de la chance, car beaucoup d’entre nous libèrent cette énergie en étant parfaitement éveillés. Ces rêves n’ont généralement pas de sens, mais vous pouvez cependant les décrypter si vous êtes entraîné à le faire. Ces rêves qui ressemblent à un trip dû à l’acide surgissent de manière visible parce qu’ils véhiculent une énergie qui est sur le départ, et qui ne reviendra jamais. Au travers de ce processus, nous libérons toutes nos vies passées.

* Pertes de mémoire, difficulté à trouver ses mots. Ce symptôme est si fréquent qu’il est préférable de rire lorsque nous tentons d’entretenir une conversation. « J’étais en train de prendre un verre de… vous voyez ce que je veux dire… ce truc blanc… euh… comment ça s’appelle déjà ? » « Est-ce que tu as regardé le… euh… cette manifestation où les concurrents viennent du monde entier ? » Parfois nous ne pouvons même pas parler du tout parce que nous sommes tout bonnement incapables d’accéder à quoi que ce soit. Cela arrive lorsque vous faites des allers et retours entre les dimensions et que de ce fait vous êtes « déconnecté ». Un autre signe fréquemment rapporté est d’emmêler les caractères lorsqu’on essaie de taper à la machine. En ce cas, nous ne sommes pas alignés sur le « temps » et notre flux est déconnecté car une partie de notre énergie est ici tandis qu’une autre partie est bien loin devant.


Dernière édition par la petite le Lun 5 Mar 2007 13:27, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 12:16 
bonjour la petite,

L'ascension: j'en ai entendu parler sur un autre site, mais comme tu en parles, je voudrai savoir toi! qu'est ce que tu en penses?
Si c'est bien du site que je pense avec ce commandant asthar et qu'il viendrait nous aider à faire monter les habitants dans l'audela, un truc comme cela....je voudrai avoir ton avis?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 13:25 
chère Astrid,
il ne s'agit nullement d'un texte de ce fameux commandant, dont d'ailleurs, contrairement à d'autres, je ne crois pas.....

les textes de Karen Bischop expriment, d'après moi, les nombreux ressentis que l'on peut rencontrer dans son désir d'évolution, ou dans le cheminement que cette dernière a pris (en nous)....

je ne suis pas plus savante qu'une autre, je n'impose pas mes lectures à autrui, je les diffuse, juste au cas où ça pourrait en aider d'autres...

tout le monde voit ça à sa manière, et avec internet, et avec la faiblesse de certaines personnes, il est facile, pour des gens "sans scrupules" de commençer à décrire des choses, à se faire dirigeant de je ne sais pas quelle "création"....
c'est pour ça que moi, je ne pense que par moi !!! si les textes me font réagir, alors c'est qu'il y a une part de moi qui me fait comprendre que c'est "possible"... surtout quand je reconnais mes ressentis...

je ne sais pas si j'ai répondu assez clairement à ta question,
mais au besoin, je suis là pour en discuter....

bises, et au plaisir.... :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 14:33 
Citation:
tout le monde voit ça à sa manière, et avec internet, et avec la faiblesse de certaines personnes, il est facile, pour des gens "sans scrupules" de commençer à décrire des choses, à se faire dirigeant de je ne sais pas quelle "création"....
c'est pour ça que moi, je ne pense que par moi !!! si les textes me font réagir, alors c'est qu'il y a une part de moi qui me fait comprendre que c'est "possible"... surtout quand je reconnais mes ressentis...


je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je demandais ton avis :wink:

j'ai été voir un peu sur elle et j'ai lû ça:

Citation:
En juin 1945, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Seigneur Maitreya fit une annonce d’une importance extraordinaire. Il fit part de son intention de revenir dans le monde dès que possible, si l’humanité commençait à remettre de l’ordre dans sa maison.

Il annonça qu’il reviendrait lorsque la paix aurait été restaurée dans une certaine mesure, lorsque le principe du partage commencerait à gouverner le monde économique et que l’énergie de bonne volonté, se manifesterait et permettrait d’établir de justes relations humaines.

Il dit que lorsque des progrès seraient faits dans ce sens et que nos esprits commenceraient à se diriger dans la bonne voie, il viendrait et que, cette fois, il ne serait pas seul, mais accompagné d’un très vaste groupe de ses disciples, les Maîtres de Sagesse. Nous assisterons alors à l’extériorisation de l’activité des Maîtres, pour la première fois depuis près de 98 000 ans. Pour la première fois depuis toutes ces années, une grande partie de la Hiérarchie spirituelle travaillera ouvertement dans le monde, au milieu des hommes, et les Maîtres seront reconnus pour ce qu’ils sont.


une question: peut -on sincerement penser et surtout en ce moment que l'humanité est sur la bonne voie et que nous devenons un monde de paix?

Citation:
mais au besoin, je suis là pour en discuter....


c'est ce que je veux faire et surtout comprendre les motivations de certains :wink: :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 14:53 
re-coucou Astrid ! :wink:

alors, penser que les gens deviennent plus sages ? peut-être.... il est quand même bon d'y croire aussi un peu, cela accentue peut-être les choses, qui sait ? :roll:

je sais que ce forum traite surtout le côté spirite, et je suis très fière d'y être avec vous ; mais il existe d'autres forums où l'on parlera plus des énergies, des cheminements, des textes....
après chacun va sur les forums qui l'intéresse....

me concernant, je vois beaucoup de choses, que Karen explique, se produirent près de moi ; mais je tombe toujours sur ses textes, au moment où je ne comprend plus rien, et que la synchronisité m'offre cette explication ! :wink:

... au plaisir de discuter encore ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 13:14 
bonjour la petite,

j'ai lû tes symptômes et franchement ça me ferait penser à une personne qui est en période de doute ou de déprime.....tiens par exemple: au mois de janvier et février j'ai eu tous les symptomes que tu décris....j'ai même pris 5 kilos :colors: ....bref! tous les symptômes de l'ascension....mais ascension veut dire quoi en faite? ça serait bien que tu expliques un peu mieux ce phénomène, si phénomène il doit y avoir.....

merci :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com