Nous sommes le Jeu 22 Aoû 2019 22:53

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 4   [ 53 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Comment persevez vous les entités?
Comme un nuage gris de fumé 2%  2%  [ 2 ]
Comme un nuage gris de fumé 2%  2%  [ 2 ]
Comme des petites lumières 4%  4%  [ 4 ]
Comme des petites lumières 4%  4%  [ 4 ]
J'ai des frissons et froid 16%  16%  [ 18 ]
J'ai des frissons et froid 16%  16%  [ 18 ]
Je sens "juste" une présence 21%  21%  [ 23 ]
Je sens "juste" une présence 21%  21%  [ 23 ]
je les entends 7%  7%  [ 8 ]
je les entends 7%  7%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 110
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 22:15 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Oui, bien-sûr: le texte vient de R.H.: n'empêche: elle est d'accord, c'est ce qui compte :lol:

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 21:58 
Membre Actif
Membre Actif

Je vois leur auras translucide, en présence d'un médium.

Edit: J'ai réssuciter un sujet :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 14:22 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

bonjour a tous. Merci d'avoir ressucité ce sujet.

Depuis quelques jours j'etais inquiete car je voyais même en plein soleil
du brouillard devant mes yeux qui disparait des que je regarde attetivement. Je commençais a m'inquieter mais je vais mieux regarder ce qui se passe au lieu de paniquer .
Merci; MJ

Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 16:43 
Voilà comment ça ce passe pour moi :

Je vois parfois certaines entités comme je pourrais vous voir sauf que cela dure une seconde voir moins . De plus je m'y attend jamais, et cela vient toujours dans le coin de l'œil . Il mais arrivé quelque fois quand même de les voir pendant plusieurs secondes 30 ou 40 mais c'était au moment de la perte d'un proche !

Quant à les entendres,cela m'arrive aussi mais ce n'est pas systématique.
Je sais que cela ne viens pas de moi car soit c'est des insultes en vers moi ou des violences pas très net .
Mais j'ai aussi des paroles du genre, que vous ne pouvez ignorez et identifier, que comme pur et divine,car vous sentez bien que cela ne sort pas de votre conscient,"le doute n'a pas ça place ",il faut apprécier est c'est tout !!!

Parfois,quand je parle de chose importante et spirituelle,il m'arrive de ressentir des frissons et du froid très intense pour me dire que je suis dans le vrai,"je vous rassure ça ne m'arrive pas souvent"lol
:rigole
Mais c'est très agréable de ressentir l'énergie comme cela,ça vous envahie des orteils jusqu'à la pointe de vos cheveux .
Comme dirais un ami c'est presque mieux que.... :pale:
A+

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 21:14 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

bonjour,

serenite, je ressens egalement ces frissons, lorsque ma pensee se concentre sur tout ce qui est relatif au spirituel.
Ce qui est interessant, c est lorsque ce type de question existencielle occupe une telle place dans nos preoccupations quotidiennes que ces frissons sont frequents, voir continues. Arrivé a les declencher, les faire durer et hop tu sens comme une aspiration qui vient du dessus de ton crane ; trop bonne la sensation .
Mais je n ai pas encore experimenté la sortie astrale, pas encore.

a bientot

8) Michael

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 20:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour.

Pour ma part, pour le moment, la manière dont j'ai ressenti les esprits sont :
- Comme des petites lumières
- Je sens "juste" une présence

Pour les lumières, j'ai une fois vu une boule bleue en fermant les yeux et juste après avoir longuement observé ma lampe de couleur jaune. Théoriquement j'aurais dû voir une couleur jaune en fermant les yeux, mais là j'ai vu une forme ronde et bleue. Lors d'une séance de spiritisme j'ai demandé à mon ange-gardien si c'était lui que j'avais vu, il avait répondu que oui.

Il m'est arrivé de sentir une présence plusieurs fois, mais là je ne peux pas dire si ça ne vient que de moi ou s'il se passait réellement quelque chose. Cependant, j'ai déjà eu l'impression que l'on me touchait le dos avec une main pendant une séance de spiritisme.

Un autre phénomène et là j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un : je dormais tout seul dans ma chambre et à un moment j'entendais comme une respiration dans la chambre. Je me suis dis, bizarre. J'ai cessé de faire tout bruit et j'ai retenu ma respiration, mais j'entendais toujours cette respiration dans la chambre.

Et sinon, il semblerait, d'après mon ange-gardien, qu'avec de la pratique je pourrais entrer en contact avec lui par des sensations.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 22:31 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

j'ai voté frissons et froid, mais ce n'est que le plus souvent.

j'ai vu de vrai visage a plusieur reprise.. la plus ressente date de lundi dernier.
Par fois des sorte de nuage rougatre avec un visge dedans, je vais donné un exemple clicher pour imagé ce que j'ai vu, mais dans le film exorciste un peu comme le visage que l'on voit dans le grenier :s s'etait il y a 4 ans maintenant/

Apres il y a le froid qui vous passe au travers de soi comme s'il vous fauché, bien passé au travers de vous pour vous chatoiuiller :s

et le plus frequent c'est les frissons comme si on me poser les mains sur les epaule et que ca me faisait crisper tout le dos, une sorte de multitude de fourmi qui me descenderai le long de la colonne et dans les cervicales.

Apres ya les ombres...

voila :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 08:35 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour, quand vous apercevez une lumière est ce que c'est un petit point brillant qui reste qqes secondes?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 16:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bon, en attendant une réponse pour les petites lumières car j'aimerais savoir si c'est bien ce que je crois... Par le passé, dans une maison ou j'ai vécu enfant , il y avait plusieurs manifestations ( percues par plusieurs personnes qui sont pourtant très cartésiennes) et par moi : des voix, des objets qui bougent seuls, des coups, grattements dans les murs, des courants d'air froids ... Ca m'a poursuivi plusieurs années à moins fort degré meme après plusieurs déménagements. J'ai zappé cette période de ma vie car j'ai eu une expérience assez traumatisante ( j'ai été incarnée de maniere très agressive suite à une scéance de spiritisme, à l'age de 17 ans par un esprit apparement qui me voulait du mal) ;quand je me suis relevée de ça , je ne voulait plus en entendre parler. Pourtant, j'ai toujours eu des ressentis , des intuitions mais le spiritisme me fesait peur. Aujourd'hui, j'y revient doucement, car je ressens que ce "don" est toujours là , mais avec prudence et d'ailleurs je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum car je me sens moins seule et comprise et non pas prise pour une "cinglée". Merci .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 19:37 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Emma a écrit:
Bonjour, quand vous apercevez une lumière est ce que c'est un petit point brillant qui reste qqes secondes?
Peut-être que comme mon épouse et moi, qu'il t'arrive de voir les orbes à l'oeil nu? :wink: (Parce que nous c'est ça qu'on voit: des petites lumières. )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 20:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je vois parfois des tous petits points très brillants , ça ne dure que qqes secondes , ce serait des orbes ? :shock: Je m'excuse mais je découvre, car je ne connaissais pas , je vais lire sur ce sujet. ..J'aimerais comprendre pourquoi j'ai ces" facultés" et pourquoi j'y reviens aujourd'hui, je n'ose plus faire de l'écriture ,pour peut-etre avoir des réponses car la derniere fois, j'ai été très fatiguée , j'ai eu peur ( le stylo à roulé tout seul sur la table jusqu'à ma main) et j'ai eu des perturbations pendant plusieurs jours ( réveils nocturnes avec cette sensation de frissons glacés, angoisses) . J'ai besoin de comprendre , besoin de l'aide peut- etre de personnes plus expérimentées, dommage que les reunions soient si loin, j'habite dans le sud !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 21:40 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Emma a écrit:
Je vois parfois des tous petits points très brillants , ça ne dure que qqes secondes , ce serait des orbes ? !

Ca doit être cela oui. Fais une expérience quand tu les vois: prends un appareil photo numérique (APN) réglé 100 % automatique et photographie devant toi vers ton champ de vision... et montre moi les photos? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 10:20 
Emma a écrit:
dommage que les reunions soient si loin, j'habite dans le sud !

il faudrait que tu vois avec Xavier qui vient du sud, peut-être alors pourriez-vous monter ensemble lors d'une réunion :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 09:31 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour, Giemel , j'essaierais de prendre des photos mais je ne garantie rien, car le phénomène à été suivi de forts maux de tete et d'après ma mère je dois avoir des migraines ophtalmiques :lol: , donc entre les manifestations réelles et mon imagination! A force de penser aux esprits on devient un peu parano, je crois :lol: . C'est tellement subtil parfois ,qu'il est difficile de faire la différence et pourtant j'ai vécu des choses qui ne peuvent pas laisser place au doute, et qui n'étaient pas subtiles du tout ... Toujours aussi ravie d'avoir rencontré sur ce forum des personnes qui me comprennent et que je comprends en retour également, mais toujours autant de questions sur le "pourquoi" de tout ça et le but, il serait en effet peut- etre bien Fanfan, de rencontrer des personnes plus initiées . A bientot.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 10:48 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Si tu as des migraines ophtalmiques tu peux arriver à perdre complètement la vue d'un côté pendant quelques instants... sois rassurée j'en ai déjà eu... (Un bon Nurofen, voire 2 et ça repart!) par contre, si tu crois que tu pourrais toi-même "créer" ces points lumineux, fais des photos devant toi, tu verras bien. :wink:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 4   [ 53 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante