Nous sommes le Lun 10 Déc 2018 00:23

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: créature étrange ??
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 22:51 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

bonjour à toutes et à tous:

je viens de me présenter dans la rubrique "présentez-vous", et j'ai une première question au sujet de qqch que j'ai vu alors que j'étais encore jeune enfant:

c'était le soir, j'étais déjà couchée, chez ma grand-mère dans une chambre au grenier: peut-être est-ce que je me suis endormie, peut-être est-ce que c'était un simple cauchemard, mais des années plus tard, je reste persuadée (ou presque persuadée) que je ne dormais absolument pas.

bref, j'ai vu apparaître une créature que je vais essayer de décrire (j'en ai encore un souvenir très net): forme humaine mais plus petit qu'un homme, entièrement blanc avec de grosses tâche noires sur l'ensemble de la tête et du corps (pour ce que j'en ai vu, une partie du corps étant restée masqué par un meuble). Il était "opaque" et en même temps ne pouvait avoir de réelle consistance puisqu'un être huamain n'aurait pas pu se tenir là où il était. Il n'avait pas vraiment de visage, pas au sens ou nous l'entendons (nez, yeux etc) et pourtant il avait une expression.
Ni cheveux, ni vêtement, juste cette forme humaine noire et blanche. La tête était proportionellement assez grosse, plus qu'un humain adulte normal.

voilà: j'ai bien conscience de paraître confuse, plus tard j'ai rationalisé tout ceci en me disant que j'avais dû faire un cauchemard, ce qui est quand même le plus vraisemblable, je n'ai jamais entendu parler d'une créature s'approchant de ça, mais j'aimerais savoir si, dans vos lectures ou vos conversations, cette description vous évoque qqch.
Merci pour vos réponses

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 23:33 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je n'ai jamais lu de telles descriptions mais cela ne veut rien dire: ce monde-ci et l'autre monde sont si vastes et comportent tant et tant d'êtres réels, invisibles, imaginaires ou non. Entre ce qui existe en dehors de nous et ce que nous créons nous-mêmes il y a tant de possibilités. :o

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 01:30 
Membre Actif
Membre Actif

Salut

la créature est apparue et a disparu d'un coup, ou bien elle est venue par un endroit...?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 10:49 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

la créature est apparue comme sortant d'un espace situé entre une bibliothèque et la soupente qui se trouvaient en face de moi: elle s'est penchée à demi, m'a "regardé" avec un mélange de curiosité et de surprise, et est repartie qq seconde plus tard de la même façon. Je mets "regardé" entre guillemets car il n'y avait pas d'yeux à proprement parlé.
Je sais que ça resemble à une peur d'enfant, une histoire de monstre caché sous le lit ou dans un placard, mais je n'ai jamais eu de peur ou de fantasme de cet ordre, ni avant ni après cet épisode.

En parcourant ce forum, je suis tombée sur ce lien:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... Chupacabra

ça m'a semblé assez fumeux, mais ça m'a interpelé quand même car le croquis qui est fait de cet "animal" supposé présente une robe claire avec de grosses taches noires qui m'a évoqué ma propre vision. Mais bon, ma "créature" à moi était plus humaine qu'animal, n'avait ni yeux rouges, ni griffes, ni odeur de souffre, ni comportement agressif etc.

j'ai quand même voulu lancer cet appel pour voir si ça évoquait qqch à qqn, ou si c'était sortit tout droit de mon imagination.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 21:17 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

désolé hera ça ne me dit rien du tout :neutral:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]