Nous sommes le Sam 23 Juin 2018 23:36

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 20 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je me pose des questions entre l'univers les extra-terrestre
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015 10:34 
Membre Actif
Membre Actif

En effet, je me pose des questions sur une théorie comme quoi les extra terrestres comme quoi ils seraient là déjà depuis le début de la création du monde que notre évolution aurait été influencé par leur intervention. Mais au final qui sommes nous des êtres humains à part entiere ? Est ce que notre évolution vient du fait de notre appartenance génétique avec les especes ET. En fait, quel est notre identité ? Sommes nous en train de subir une invatsion silencieuse qui ne se voit pas ou au contraire devons nous prendre l'intervention sur notre évolution comme qqch de salutaire une aide qu'on nous offre.

Les phénomènes paranormaux n'est elle pas une consequence de ces "boosts génétiques" disséminés dans toute notre histoire ?

Selon ce qui est dit est ce que tout cela serait juste des propos de sectes ?

J'aimerai vos points de vues sur le sujet ?

et si tout ne faisait plus qu'un ?

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Je me pose des questions entre l'univers les extra-terre
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015 11:06 
Membre Actif
Membre Actif

Les extraterrestres ne seraient-ce pas des êtres plus évolués que nous qui résideraient dans un monde plus spirituel et qui viendraient de temps à autres redresser un peu la situation ici... ? Je pense que notre monde est une étape intermédiaire dans notre évolution. Ici la majorité des gens sont obsédés par le "matériel" et certains comme moi je pense tentent chaque jour de s'en détacher. Si ça se trouve notre monde évolue sur des rails invisibles et malgré notre impression de liberté on est incapable de changer quoi que ce soit.
Oula, je me rend compte moi-même que ce que je dis devient un rien compliqué :)

MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015 13:00 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour à tous,

Je crois que la Création continue, ce qui veut dire que parmi les "extraterrestres" "humanoïdes" pour certains,. L'époque de leur création pourrait donc être bien antérieure à la notre, tandis que d'autres ne viennent que de s’incarner sur un monde plus ou moins différent du notre.

Et si vous appreniez un jour que vos premiers pas d’humanoïde, se sont fait sur une autre planète ?

Réfléchissez donc à cette possibilité pour terminer vos vacances, Les médiums spirites pourraient peut être
importants, en demandant lors d'une communication, ce que serait bon de savoir à se sujet.

Jean-Pierre

MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015 13:47 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

A savoir si l'évolution de l'homme a été assisté quelque fois (via les anges disons ?) par le monde spirituelle (du genre les cas d'abduction de toutes époques relatées via les mythes et légendes : fée, gnome, lutin etc..) concernant l'aspect évolutif des caractères empathique par le truchement des gènes de développement du cerveau, afin d'aider a développer des comportements d'ordre plus altruisme face à l’imaginaire (selon l'expression d'une volonté). Aider la matière (évolution du cerveau !) pour que les esprits puisse expérimenté des caractéristiques spirituelle plus élevé au cours de l'évolution sur terre. (ajuster les game vibratoire en quelque sorte de cette interface entre corps et âme)

Car en réalité, nous sommes tous des êtres Universel (cosmique et multidimentionnelle) en essence !

INDEX DES VIDÉOS

MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015 14:09 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Et surtout, pourquoi il n'est pas permis d'avoir une idée claire et précise de l'au-delà ?

Car en fait, chamans de tout lieux et époque, évolution des religions (incluant la théosophie et l'ésotérisme) de tout type et philosophie ont toujours rechercher à amalgamer une sorte de synthétique du réel spirituelle, mais sans jamais vraiment y arriver ! Car déformant et incluant des objets de désir visant contrôle et pouvoir, domination sur l'imaginaire et la peur qui paralyse l'âme !

Quand l'homme transgressera ses propres fantasme qui entache tout !

Nous sommes a une époque ou l'homme doit s'ouvrir à la charité fraternelle, le comprendra t-il simplement ! Car la destiné lui appartiens !

Faites attention aux dérives sectaire qui empoisonne l'imaginaire de la théosophie (démarche purement ésotérique), évoluant dans un deuxième temps vers le livre d'Urantia puis vers le New Age sur ses deux formes : soit angélique puis être de lumière (cosmique) ! Certaine prémisses de base sont fausse dès le départ (esprit créé parfait dès le départ, contrôle des cellules de son corps (que pensé des épreuve à vivre de ce côté là), le corps n'étant que la transposition parfaite de l'âme, et etc.)

INDEX DES VIDÉOS

MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015 14:14 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

l'astrologie = théosophie et non spiritisme, et c'est l'une des forces du spiritisme de se libérer des fausses et ancienne croyance (ou folklore) au non du libre-arbitre de l'âme incarnée et de la liberté spirituelle.

INDEX DES VIDÉOS

MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 17:23 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour,

Regardons l'attitude de nos scientifiques qui étudient et observent les primates de notre planète: compassion et tendresse. Quel comportement pourrait avoir des scientifiques extraterrestres qui nous observent ? Pourraient-ils nous aider ?
Vous donneriez un miroir ou une montre à un singe pour étudier ses réactions? En 1941, l'homme a découvert le microprocesseur suite à l'écrasement d'une soucoupe sur notre planète. Ils ont remplacés les lampes et circuits électriques et depuis nous ne maîtrisons plus notre technologie sans laquelle nous ne pourrions plus vivre aujourd'hui. Les hommes ont même découverts les secrets de l'antigravité qui permet des décollages à Mag 10 et changements de direction du même ordre. Mais, que ferait un singe avec une montre au fait ?

Amicalement,

Xavier :D

MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 17:46 
Membre Actif
Membre Actif

bonjour Xavier,

Je ne doute pas que l'évolution que nous pouvons acquerir de cette manière ou de la manière de notre évolution génétique par l'intermédiaire de la génétique. Hier soir tu deveniras jamais ce qui m'est arrivé j'étais sur le point de dormir. Lorsque dans le noir j'entends dans le noir (je suis seul dans la maison) Heyyyy nous sommes tous un !!!!! Balaise comme réponse cela signifierai que tous toi eux moi les ET tout être vivant nous formons un donc je ne dois pas voir ça comme un danger comme à l'air de penser le mathématicien Stéphen William Hawking.

Tu vois je devrais vous poser plus souvent des questions qui me tarrode car en plus d'avoir vos réponses de tout le monde j'arrive à discuter avec mon guide.

Alors merci à Tous

Et à vous mes guides

MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 17:56 
Membre Actif
Membre Actif

salut Esprit posteur,

Je voulais faire un apparté sur les anciennes croyances pour dire que je suis d'accord avec toi nous avons une avancée et une connaissance qui nous éloigne du folkore, certes, mais nos lointains ayeux ont quand même beaucoup a nous apprendre notamment sur le fait de croire en cet autre monde qui pourrait nous aider à nous éloigner du matérialisme Après tout tout est bon a prendre Je crois que la plus grande difficulté c'est de croire je suis entouré moi meme de materialiste.

Bref , ne jetons pas tout en bloc, nos ancètres peuvent encore beaucoup nous apprendre.

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 00:19 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

bonjour
il existe une corrélation évidente entre les ovnis et leurs messages
via les cercles de blé et les anciens sites préhistoriques à haute charge
spirituelle comme stonehenge avebury en grande bretagne ou tepoztlan
au mexique,pourquoi les voit on apparaitre près de ces lieux à la force vibratoire
évidente laissée par nos pères ? qui répondra à cette question lèvera une partie du voile
mystérieux des crops circles et de leur géométrie sacrée
et si tout simplement ces visiteurs étaient envoyés par notre créateur pour nous dire que nous n'avons
pas la possibilité de remettre en cause les lois universelles intangible et inviolable du divin
nous sommes des enfants qu'ils faut sans cesse recadrer rappelons nous les désactivations
des charges nucléaires après le survol d'ovnis,des faits réels incontestables
amitié

1945 bombe H sur hiroshima et nagasaki 1947 début des grandes vagues d'ovnis

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 00:39 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Petit Prince,

Oui tu as complètement raison, ce qui éclaircirait le message reçu par S-prix: "nous sommes tous un", d'une même origine, régis par les mêmes lois, vers les mêmes évolutions, avec la même UNicité...

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 11:52 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Ici le tous UN, signifie tout simplement que notre esprit est pour tous (consciences) d'origine et d'essence spirituelle dans le réel et non matériel, et que notre véritable destiné est de prendre conscience de cela, afin de s'éveiller au véritable amour de la vie ! De prendre conscience de notre essence face au réel objectif !

INDEX DES VIDÉOS

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 13:31 
Modérateur
Modérateur

Oui, plusieurs avis permettent de mieux définir l'objectif, mais pourquoi n'y aurait-il pas autant de but différents, qu'il y a de personnalités différentes ?

MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 01:15 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

bonsoir à vous tous
dans tous ce que j'ai lu,c'est dans les témoignages de ceux qui on vécut
une EMI qui m'a le plus interpellé sur le sens profond de la vie,ainsi la conscience chose
abstraite pour moi comment définir ce qui reste après le grand départ comment définir l'âme

emi de chen :il n'y a pas de mort pas de naissance,tout suit des cycles éternellement,
notre chair est comme un poste de télévision et notre conscience le signal ;le signal
existe encore même si le poste de télévision est cassé,la conscience des êtres humains
est un genre d'énergie et elle ne diminuera jamais

ou encore celle ci de lorie
je voyais à 360 degrés,tout ce qui m'environnait.j'avais connaissance de tout ce qui se trouvait
devant derrière,au dessus,au dessous de moi ainsi qu'un moi même
nous ne sommes ni punis,ni jugés par qui que ce soit,notre jugement à lieu ici bas,nous ne cessons de juger
autrui et nous mêmes nous sommes tous liés,nous ne faisons qu'un

et sur les maladies
nous ne consistons pas seulement en un corps physique mais aussi un corps énergétique et spirituel,
ce qui se passe au niveau émotionnel et spirituel influence notre corps physique,si l'on est déséquilibré,
alors le corps physique tombe malade

ovni filmé en 5 endroits différents à jérusalem au dessus du dôme du rocher le 28 janvier 2011

https://www.youtube.com/watch?v=z2j7pzkpTqg

MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 14:57 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Petit Prince a écrit:
bonsoir à vous tous
dans tous ce que j'ai lu,c'est dans les témoignages de ceux qui on vécut
une EMI qui m'a le plus interpellé sur le sens profond de la vie,ainsi la conscience chose
abstraite pour moi comment définir ce qui reste après le grand départ comment définir l'âme

emi de chen :il n'y a pas de mort pas de naissance,tout suit des cycles éternellement,
notre chair est comme un poste de télévision et notre conscience le signal ;le signal
existe encore même si le poste de télévision est cassé,la conscience des êtres humains
est un genre d'énergie et elle ne diminuera jamais
Oui OK !

Citation:
ou encore celle ci de lorie
je voyais à 360 degrés,tout ce qui m'environnait.j'avais connaissance de tout ce qui se trouvait
devant derrière,au dessus,au dessous de moi ainsi qu'un moi même
nous ne sommes ni punis,ni jugés par qui que ce soit,notre jugement à lieu ici bas,nous ne cessons de juger
autrui et nous mêmes nous sommes tous liés,nous ne faisons qu'un
Effectivement, il s'agit de la vision spirituelle, la vision de l'être et de l'étant existant comme entité individualisé spirituellement ! Ceci concerne l'essence spirituelle des choses.

Citation:
et sur les maladies
nous ne consistons pas seulement en un corps physique mais aussi un corps énergétique et spirituel,
ce qui se passe au niveau émotionnel et spirituel influence notre corps physique,si l'on est déséquilibré,
alors le corps physique tombe malade
Effectivement, et en plus nous savons que le stress favorise des maladie psychosomatique, via son impact sur le système immunitaire !

Citation:
ovni filmé en 5 endroits différents à jérusalem au dessus du dôme du rocher le 28 janvier 2011

https://www.youtube.com/watch?v=z2j7pzkpTqg
Peut-être ?

INDEX DES VIDÉOS

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 20 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante