Nous sommes le Sam 23 Jan 2021 05:58

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Électronique et le verre
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 01:56 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Électronique et le verre.

Je suis né avec le don de la voyance. Pendant très longtemps je n'en ai pas parlé à mes parents. Un jour vers l'âge de 15 ans j'ai pu avec mes voisins faire une chose dont je n'avais jamais entendu parler. Communiquer avec un verre avec les esprits. Au départ j'étais assez sceptique. Mais je me suis dit que cela permettrait peut-être de mieux me comprendre. De retour en France, dans des émissions à la télé, j'ai entendu parler de l'écriture automatique que j'ai pratiquée pendant quelque temps. Depuis l'âge de 12 ans j'avais la passion de l'électronique. Puis plus tard je suis devenu électronicien avec le sentiment que les esprits me l'avaient demandé. Avec le temps j'ai pu monter un petit bureau d'études me permettant de faire des conceptions d'appareils électroniques. J'ai aussi fait partie de L’ifres , mais je n'ai pas réussi à les convaincre qu'au lieu d'utiliser l'écriture automatique on pouvait procéder autrement et ainsi parler aux esprits en temps réel.
Au départ cela ne sert à rien de faire des appareils très compliqués. Il faut faire des appareils simples qui une fois qu'il fonctionne peut-être sans cesse améliorer.

L'appareil que j'ai fabriqué est très simple. Il ne répond que par oui ou par non. Son principe fait penser à celui du verre avec des lettres autour. Voici comment ça marche.
Sous une petite plaque de verre fixé à une plaque de cuivre, le vert fait pression sur les capteurs de pression extra plat. Quand une pression sur le verre est faite une petite lumière s'allume. Sur le verre se trouve un papier sur lequel il y a écrit oui et l'autre non. La sensibilité des capteurs est réglable. Comme je l'ai dit l'ensemble est fixé sur une plaque de cuivre sur laquelle on pose ses doigts pour un apport d'énergie. Au lieu de mettre le doigt sur le pied du verre, ce qui peut poser des contestations, dans mon appareil et ce n'est pas le cas.

Mon système est perfectionnable à l'infini, il pourrait être branché sur un ordinateur et à l'aide d'un traitement de texte et un système de lecture vocale. On pourra dialoguer avec des esprits en temps réel. Des internautes depuis chez eux pourraient à distance parlée à des esprits ceci sans risque.

Malheureusement je n’émet pas eu assez d'énergie. Pour valider le bon fonctionnement de mon appareil j'ai besoin de votre participation. Je cherche donc trois personnes ayant déjà de l’expérience, étant sérieux et patient pour pratiquer régulièrement une fois par semaine.

Aussi je n'ai pas l'autorisation que cela se passe chez moi. Peut-être que l'on peut résoudre le problème en le faisant dans ma voiture après avoir retourné le fauteuil avant, ou peut-être avez-vous une suggestion à faire pour résoudre ce problème.

J’habite dans la région de Meaux 77100 une Seine-et-Marne

Vous pouvez me contacter sur mon mail :

spiritgo@free.fr

Merci à bientôt !

Je cherche des personne motivé pour faire des scéence de spiritisme avec ma tablette tactile dans les région :ROISSY 95 MEAUX 77100 CLAYE-SOUILLY damartin en goel, l'oise, st pathus, le plessis-Belleville ...

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 17:48 
Groupe de l'Oise

cela a l'air très intéressant. as-tu déjà fait un essais et a-t-il été concluant stp ?

merci pour ta réponse

Sujet du message: électronique et spiritsme
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 00:27 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

j'ai trouver une personne dans l'oise qui veut bien essayer de faire avec un verre et il suffit d'etre trois ou quatre autour de la table et d'avoir de la pacience et de la régulariter . spiritgo@free.fr

Je cherche des personne motivé pour faire des scéence de spiritisme avec ma tablette tactile dans les région :ROISSY 95 MEAUX 77100 CLAYE-SOUILLY damartin en goel, l'oise, st pathus, le plessis-Belleville ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 13:32 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Salut PierreG :)

C'est une très bonne idée plein d'astuce que tu as eu là. J'espère que tes expériences seront concluantes. J'aimerais beaucoup voir ce moyen de communication à l'œuvre mais nous n'habitons pas vraiment dans la même partie de la france. Dommage...

Si tu obtiens de bons résultats tu devrais nous en tenir informé via ce forum, je suis sur que sa intéresserait beaucoup de personnes.

Amicalement, Yann :wink:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]