Bonsoir Dogg,
Tu fais partis des personnes sensibles qui très tôt se posent des questions fondamentales: L'existence de Dieu, La vie après la mort, le sens de la vie, ta missions sur cette terre. A ton âge, je ne comprenais pas pourquoi mes amis ne s'intéressaient pas à ces sujets fondamentaux et ne se préoccuper que des résultats sportifs. Je me souviens aussi avoir été pourchassé très longtemps par d'horribles cauchemars. Notamment un esprit blanc et lumineux qui semblait me vouloir du mal et me menaçait en permanence.
Je te conseille de te forger une solide culture au travers la lecture de divers ouvrages tel que la bible dans un premier temps, d'apprendre à prier et de trouver très rapidement de l'aide au travers ton guide, ton ange gardien en lui demandant de t'aider dans tes recherches et dans ton parcours spirituel.
Je te déconseille très fortement toute séance de spiritisme, seul ou accompagné. Les bas esprits sont friands d'âmes jeunes et tendre.
Tu trouveras sur ce site, beaucoup de témoignages divers, qui te formerons déjà un bon panel de connaissances sur le sujet.
Tu peux compter sur nous pour te guider vers des recherches sérieuses et te soutenir sur ce chemin délicat et sensible.
Enfin, je te souhaite la bienvenue et de bonnes recherches.
Amicalement,
Xavier