Nous sommes le Sam 23 Jan 2021 07:23

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Aide
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 19:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour je suis nouveau et je n'ai jamais fait de spiritisme tout simplement parceque j'ai 13 ans et que je ne veux pas faire de bêtises et que ça me suivent à vie (JE SAIS DE QUOI JE PARLE) bref je voulais avoir des renseignements sur le Spiritisme,l'aude-là comment faire faire une soiré de spiritisme les moyens pour rentrer en contacte avec un esprit et aussi peut-on poser des questions sur la religion, Dieu, Satan... à un esprit ?!

Merci de me répondre :D Adrien

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 19:19 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Aussi j'ai eu une experience assez troublante paranormale si cela ce confirme quand j'étais chez moi le matin j'ai beaucoup pensé à du spiritisme et je me suis fais dans ma tête comment dire enfin ESPRIT ES TU LA si on peut dire comme sa et mon chien c'est mit à m'aboyé et ne voulais plus m'aproché j'ai fais le rapprochement j'ai dis une prière et plus rien et aussi je penses que je peux sentir des choses que des gens ne peut pas sentir mais sa sa reste à confirmer je n'ai parler de tout sa à personnes, si à une personne :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 20:16 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Tu n'as que 13 ans et pour toi tout cela ressemble à un jeu... c'est très dangereux à plein de niveaux... laisse tomber et paie toi plutôt une Playstation ou une Wiii dernier cri. Il n'est pas question de t'aider ni de t'encourager à continuer cela. Ce serait IRRESPONSABLE de notre part. Ne le prends pas mal, mais passe à autre chose, et vite ! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 20:22 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonsoir Dogg,

Tu fais partis des personnes sensibles qui très tôt se posent des questions fondamentales: L'existence de Dieu, La vie après la mort, le sens de la vie, ta missions sur cette terre. A ton âge, je ne comprenais pas pourquoi mes amis ne s'intéressaient pas à ces sujets fondamentaux et ne se préoccuper que des résultats sportifs. Je me souviens aussi avoir été pourchassé très longtemps par d'horribles cauchemars. Notamment un esprit blanc et lumineux qui semblait me vouloir du mal et me menaçait en permanence.

Je te conseille de te forger une solide culture au travers la lecture de divers ouvrages tel que la bible dans un premier temps, d'apprendre à prier et de trouver très rapidement de l'aide au travers ton guide, ton ange gardien en lui demandant de t'aider dans tes recherches et dans ton parcours spirituel.

Je te déconseille très fortement toute séance de spiritisme, seul ou accompagné. Les bas esprits sont friands d'âmes jeunes et tendre.

Tu trouveras sur ce site, beaucoup de témoignages divers, qui te formerons déjà un bon panel de connaissances sur le sujet.

Tu peux compter sur nous pour te guider vers des recherches sérieuses et te soutenir sur ce chemin délicat et sensible.

Enfin, je te souhaite la bienvenue et de bonnes recherches.

Amicalement,

Xavier :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 20:35 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Vous n'avez pas compris je ne desirent pas rentrer en contact avec un esprits mais avoir des réponses à des questions et pour mon deuixieme message

merci

PS: je sais que c'est très dangereux à mon âge j'en est eu la preuve

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 20:42 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Tu nous rassures un peu là !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 20:58 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Ne vous inquietez pas c'est sûr j'aimerais le faire mais je sais ce que je risque enfin pas vraiment mais je sais que c'est dangereux mais vous m'avais pas répondu pour le deuxième message et aussi pensez vous que Dieu regne sur le monde des vivants moi je pense que non juste sur le monde de la mort je penses que Satan à plus de possibilité sur le monde des vivants et que la terre et un peut un endroit pour se construire et comment dire savoir resisté au tentation et que les anges gardiens sont là pour nous aider et j'ai vu sur un message que vous ne croyez pas que Satan existe pourquoi moi je penses que oui sinon on aurais que du bien en nous et ce n'est pas le cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 21:03 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

De toute façon je compte bien en faire une soiré de spiritisme pour rentrer en contacte avec mon cousin que je n'ai pas connu et pareil pour ma tante, mais pas tant que je sois trop jeune j'ai vu que un certain âge on avait une certaine énergie qui pourrait être utilisé contre nous. vous pourrez m'éclairer dessus.

Je sais que je poses beaucoup de questions mais je suis tellement passioné enfin je penses pas que se soit le mot approprié

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]