Nous sommes le Sam 23 Jan 2021 05:45

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 18 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je vais avoir des problèmes ?
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 12:53 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour, je suis as très fière de ce que je vais vous raconter enfaite cela fais 4 semaines je penses quand je m'interrésé pas sérieusement au spiritisme enfaite c'était pendant le voyage scolaire en Italie avec des amies nous avons fait une séance du verre qui c'est mal déroulé.

Donc tout a commencer et en 10 minutes un esprit est venu il nous a parler puis quand on lui a demander son nom il ne voulais pas répondre donc on a demander d'arrêter la séance et le verre c'est cassé sur place et un de mets amies ma insulté de batxrd de fils de .... et d'xnculé l'esprit essayer de le posséder j'ai prit de l'eau bénite que j'avais ramené de vatican (on l'a visité dans la journée) et je l'ai arrosé avec et je lui est enchainé deux prières à ce moment là plus rien et tout était fini, il était pas très corriace mais pensé vous qu'il va essayer de me faire tu mal ? :(

Je vraiment pas fière de la séance on l'a fait comme des débiles

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 14:23 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Le spiritisme n'est pas un jeu. A vos âges, vous lancer dans une séance sans même avoir pris la peine de se renseigner avant, c'est tout simplement très dangereux.

J'espère que cet esprit vous aura suffisamment fait peur pour que vous ne recommenciez pas d'autres séances. On ne part pas à l'assaut d'une montagne quand on a pas appris l'escalade, c'est suicidaire.

Un groupe d'ados qui s'amuse à faire se type d'expérience ne peut qu'attirer les bas esprits, pour eux vous êtes du pain béni - si j'ose dire.

Le seul conseil que je te donnerais c'est d'attendre quelques années, d'être plus vieux, plus mûr et SURTOUT de te renseigner sérieusement sur cette pratique auprès de gens expérimentés, de lire des ouvrages traitant du sujet, de te faire aider pour tes premiers pas par des personnes maitrisant ces expériences.

Je pense qu'on ne le dira jamais assez : les communications avec les esprits, et ce quelque soit la méthode utilisée, ne sont pas des jeux pour faire passer le temps, ni des activités pour s'amuser à se faire peur.

Ceci dit, ton expérience date d'un mois, si l'esprit en question avait voulu te harceler, je pense que tu ne serais pas là à nous poser la question ^^

Une dernière petite chose, lorsque tu postes sur le forum, ce serait sympa de te relire et de faire un petit peu attention aux fautes :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 15:13 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Entièrement d'accord avec Melly sur chacun des points. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 14:02 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Pour revenir à Dogg, je voudrais te rappeler que tu n'as QUE 13 ans et qu'il est complètement irresponsable de ta part de faire du spiritisme, et encore PLUS irresponsable d'insulter un esprit. Je pense que dans tes rêves les + fous, tu n'imagines pas ce qui pourrait t'arriver. :neutral:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 17:09 
Modérateur
Modérateur

Bonjour à toi,

Il faut bien un début,
En l’occurrence, le coté positif c'est que tu réalises avoir fait un erreur, et que tu n'en es pas fier. Tu ne referas donc pas la même erreur.
Le spiritisme est accessible à tous, mais il vaut mieux le pratiquer avec des personnes qui ont un peu d'expérience.

Je ne pense pas que l'eau bénite ai un quelconque effet.

Je te conseille, si tu veux refaire une séance, de pratiquer entouré, et de bien te renseigner avant, afin de ne pas aller vers des pratiques qui provoquent souvent des catastrophes.

A bientot :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 11:57 
Modérateur
Modérateur

De toute manière il y a suffisamment d'avertissements sur ce forum et de bons conseils afin d'éviter de faire des erreurs.

Prends le temps de les lire, utilises la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur.

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 21:31 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je sais mais j'étais obligé je mi connaissait un peu dedans justement plusieurs fois j'ai reconnu les mauvais esprits ils l'aurait quand même fais donc je l'ai fais avec eux pour éviter un gros problème ... :( mais je l'ai pas fais de mon plain gres je suis conssient qu'a mon âge nous avant une energie qui peut-être utiliser contre nous en voici la preuve

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 21:32 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je ne l'ai pas insulté je suis pas un fou giemel ! c'est l'autre qui m'a insulté

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 22:51 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Dogg a écrit:
Je ne l'ai pas insulté je suis pas un fou giemel ! c'est l'autre qui m'a insulté

Quel autre? L'esprit?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 00:19 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonsoir,

Non, un de ses amis: " et un de mes amis m'a insulté de batxrd, de fils de .... et d'xnculé, l'esprit essayait de le posséder".

Ceci dit mon ami Dogg, puisque ces études t'interressent et que tu t'y prend assez tôt, n'ésites pas, comme te le conseille Linoa de lire sur le sujet des oeuvres élémentaires, tels que le "Livre des esprits" d'Allan kardec. Ces dernières te permettrons de te forger une opinion éclairée.

Sachant que la recherche du savoir sur la vie aprés la vie, est un long chemin dont le but permet de découvrir qui nous sommes et quel sera le rôle de notre mission pour cette vie, je te souhaite d'être assidu et sérieux dans cette démarche.

Bonnes recherches,

Amicalement,

Xavier :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 17:05 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Oui c'est si on peut dire l'esprit qui m'insulté quand j'ai prié Dieux de la faire partir et je compte pas le refaire de si tôt :D mais me renseigner

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 09:50 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour à tous.J'ai lu avec interet le temoignage de Dogg qui est interessant dans les débuts de pratique du spiritisme.J'ai moi aussi pratiqué le verre alors j'avais 22 ans.Les 2 ou 3 séances que j'ai faites avec des adultes , ce sont bien déroulées. Je suis d'accord pour dire que cette pratique doit etre encadrée avec des personnes pratiquants déja le spiritisme et surtout éviter le spiritisme durant la période de l'adolescence, période trés fragile et trés exposée aux risques(d'ordres psychologiques en premier lieu).En attendant bonne continuantion à vous avec respect et connaissance.Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 15:36 
Bonjour Dogg,

Et bien, c'est en tombant qu'on ce relève!
Tu as l'air encore jeune pour pratiquer cela. Je pense, comme tout le monde ici, que tu doit "apprendre" ce qu'est le monde spirite avant de t'y lancer.

Quant à tes amis qui t'on "pousser" à faire cette séance, et bien, la prochaine fois, explique leur que les Esprits sont des être tout à fait respectables, se ne sont pas des "phénomènes de foire". Tant qu'ils ne l'auront pas compris, leur séances se dérouleront mal, et cela peut aller très loin.

Quant à toi, si tu as peur d'être tourmenté par cet Esprit, et bien prie le Seigneur de te protéger, confesse toi à lui et prie pour que cet Esprit comprenne ton ignorance. Tes paroles doivent venir du coeur.

Bonne suite! :wink:

Sujet du message: Re: Je vais avoir des problèmes ?
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 10:34 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Houlà je pense qu'il va falloir faire du ménage sur le forum non?

Sujet du message: Re: Je vais avoir des problèmes ?
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 10:51 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Oui :) un ptit troll nous a rendu visite cette nuit :)

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 18 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante