Nous sommes le Sam 23 Jan 2021 07:29

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 10 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: ma grand mére
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 15:09 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

bonjour,
voila j'ai bien compris maintenant qu'il fallait etre méfiant avec les esprits!! je pense réellement avoir parler à ma grand mére!!! Ma grand mére est décédé il y a quelques années maintenant. Mais lors de son décés je me suis senti coupable car je n'étais pas auprès d'elle j'ai fais un choix a ce moment la qui m' a beaucoup perturber au point de m'en vouloir!! Donc lorsque ma copine m'a proposé de faire une séance j'ai accépté. Nous étions plusieurs et je n'étais pas trop à l'aise pas trop envi de dévoiler mes pensées les plus profondes. Finallement je me suis décidée et la je pense que c'étais ma grand mère qui s'emblait trés en colère ça m'a beaucoup perturbé je lui ai posé une question "est ce que tu me pardonnes ? elle m'a répondu "je t'aime tu es ma petite fille" j'ai préféré couper trop d'émotion et le fais qu'il y avait du monde c'était trop personnel!! ça m'avait un peu soulager mais il fallait que je reprenne contact avec elle ma copine m'a proposé de le faire qu'avec elle. et depuis je discute beaucoup avec ma grand mère lors de ces séances elle me conseille ça manière de répondre me le confirme elle m'a méme demandé si je doutais que c'était elle. un jour ou je n'étais pas bien elle m' a dit "prend soin de toi " et c'est vrai avec mon boulot je m'étais un peu perdu.
J e ne sais pas si je me suis bien exprimé mais ça sort du coeur.J e sais que depuis je me sens mieux . Qu'est ce que vous en pensez ?
Il y a tellement de chose a dire que j'ai certainement oublier la moité.
merci de m'avoir lu!!

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 15:12 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Si tu as trouvé à travers ces communications des certitudes et des avancées, pourquoi pas? Le tout c'est de ne pas sombrer dans l'obsession et l'addiction. C'est là que les problèmes commencent ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 15:31 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

non ça vas je fais la part des choses !! j'ai les pieds sur terre!! on doit pratiquer 2 fois par mois enfin du moins j'y assiste par contre ma copine nathalie est plutot accro !!!

Sujet du message: réponse
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:08 
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour expérience,

Déjà bravo si tu as pu avoir des réponses de ta grand mère, et je suis entièrement d'accord avec Giemel, évite de faire trop de séance en peu de temps 2 par mois suffisent amplement( la dépendance des séances peuvent amener des problèmes psychologiques voire pire la possession démoniaque).

Raconte nous la suite s'il te plaît si tu as du nouveau à ce sujet n'éshite pas.
:wink:

Cordialement.

Hugo.

Dieu, c'est comme le sucre dans le lait, il est là mais on ne le voit pas, et plus on le cherche moins on le trouve. ( Coluche )

L'homme est une prison ou l'âme reste libre.(Victor Hugo)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 18:27 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

De la posséssion démoniaque? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 18:47 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je crois qu'il a voulu dire qu'on pouvait "à force" se faire incorporer par un mauvais esprit. :wink:

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 19:27 
Membre Actif
Membre Actif

Oui la possession démoniaque est le nom que l'on donne quand un esprit tente de rentrer dans notre corps et là, je vous raconte pas le calvaire, je n'ai jamais été victime de la possession démoniaque mais.... j'ai entendu par le biais de diaporama et diverse vidéo sur le net comment les victimes parlent et réagissent et franchement je déconseille à tous le monde de les regarder, elle font très froides dans le dos pour mieux comprendre ce phénomène qui peut arriver pendant les séances de spiritismes,

3 Films :

1) L'Exorciste
2) L'exorcisme d'Emily Rose
3) Requiem

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 09652.html

Requiem est le plus ressemblant des 3 au phénomène de la possession démoniaque, je vous le conseille si vous êtes amateur(trice) de ce genre de film.

Sachez qu'il est tiré d'une histoire vraie comme j'ai pu le mettre sur un autre commentaire et franchement l'histoire vraie fait horriblement froid dans le dos ( j'ai encore des frissons rien que d'y repenser ).

Cordialement.

Hugo.

Dieu, c'est comme le sucre dans le lait, il est là mais on ne le voit pas, et plus on le cherche moins on le trouve. ( Coluche )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 20:46 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

J'ai personnellement été victime d'une très mauvaise incorporation, c'est l'enfer, le total changement, le négatif, mais pas de quoi écrire un film. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 00:57 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Le film "Requiem" c'est une adaptation de la vie d'Alnniese Michel? alors cas de possession ou cas psychatrique?

J'avais déjà posé cette question dans un post personne ne m'a répondu, vos opinions?

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 01:19 
Membre Actif
Membre Actif

J'ai froid dans le dos rien que à la lecture de son nom "Anneliese Michel"^^

Pour moi perso c'est un cas de possession démoniaque ( avis perso )
Quand on l’entendait parlé on distingué des voix se chamaillant et disant qui allez partir en 1er de son corps, on dénombra 6 personnes en tous dans son corps.

Elle est morte à 23 ans, dût à une maladie ( pneumonie je crois ) dû aux excès d'exorcismes, elle pouvait faire 600 génuflexions à la suite

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anneliese_Michel

P.S : Sa mort à été enregistrer mais jugé et heureusement trop choquante pour les gens, la vidéo a été radié du net, impossible de voire cette vidéo.
Par contre si vous tapez son nom et prénom dans la barre de recherche Youtube ou GOOGLE, vous aurez des vidéos d'elle quand elle parle ( attention les vidéos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ).

Cordialement.

Hugo.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 10 messages ]