Salut à toi,
Les notions d'amour sont assez différentes dans le monde des esprits.
Comme dit Gabriel, c'est d'avantage un Amour universel que de l'amour "charnel".
Un "bon" esprit, même peu évolué se garderait bien de telles avances. Il saurait que cela serait contre productif de chercher une relation avec une personne vivante. Et potentiellement très déstabilisant pour cette dernière.
Ainsi, d'après moi, vous avez à faire à un esprit manipulateur, un "mauvais" esprit en d'autre terme.
N'apportez pas d'importance à ce qu'il dit. Il ne ressent pas d'amour, et refusez tout contact, d'autant plus "physique" avec lui.
La seule arme des "mauvais" esprits est la manipulation. Généralement ils se font passer pour des personnes que l'on a connu, ou encore pour nos guides afin de gagner notre confiance.
Je n'avais jamais vu d'esprit se faire passer pour un "amoureux", mais cela ne m'étonne pas d'en voir. Refusez tout contact avec lui, croyez moi il n'y a aucune chance pour qu'il soit réellement amoureux, ou "bon", et encore moins pour qu'il soit évolué.
Un bon esprit, ou un esprit évolué ne cherchera pas à vous conseiller, à vous influencer. Ils répondent généralement par énigme, ou ne répondent pas directement aux questions, afin de vous laisser trouver vous même vos propres réponses.
A partir du moment où vous avez un doute, c'est que vous ne parlez pas à la bonne personne.
Tu as une forme de doute, puisque tu viens poser la question ici : c'est que tu détectes un problème ---> c'est qu'il y en a un.
Bon courage à vous