Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 10:09

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 18 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 21:05 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Justine

Ecoute bien les conseils que tu auras sur ce site, avant de connaitre ce forum je me suis lancée dans l'ecriture automatique sans avoir une bonne connaissance (et pourtant j'ai lu beaucoup sur le sujet mais pas assez) resultat des courses, un esprit imparfait viens dans toutes mes com. c'est toujours le meme et j'ai vecu le calvaire.
Cela fait 5 mois et il est toujours là et je t'assure ce n'est pas une partie de plaisir.
Donc avant de recommencer je te conseil de bien t'informer même si ça te démange.
Sans indiscretion quel age as tu ?

Cordialement
Sna

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 09:33 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

l'alphabet ou les nombres dit a l'en vers par le verre ou la pièce c'est un très movais signe :( surtout dit ''rapidement''

Sujet du message: réponse
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 19:25 
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour,

Plusieurs trucs m'alarme dans ce que tu as dit Marine2b car déjà je vais t'expliquer 2 ou 3 trucs pour ta sécurité et celles des autres dans la pratique du Ouija :

1) Avoir un maitre de la partie expérimenté qui n'en n'est pas à sa 1ère expérience.

2) Etre un petit comité de personnes 4 pas plus.

3) Etre entouré de personnes convaincues de l'existence de l'au-delà.

4) Ne Surtout pas poser des questions sur le futur de chacun et chacune et encore plus NE JAMAIS DEMANDER COMMENT NOTRE INVITE FANTOMATIQUE A QUITTE NOTRE BONNE VIELLE TERRE. ( Cela pour être la dernière question que vous posiez :wink: )

5) Etre bien dans sa tête ( pas de personnes schizophrènes ou venant de perdre un être chèr dans la séance ).

6) Ne pas faire durer Ad vitae aeternam les séances car vous serez fatigué(es) à un moment donné.

7) Toujours saluer remercier et prononcer quelques prières pour clôturer une séance. (Si notre entité ne veut pas quitter les lieux c'est une autre histoire)

Je n'ai pas dit tous ça pour t'embêter mais juste par sécurité à vraie dire quand j'ai lu ce que tu disais en début du topic sur le déroulement de la séance, je me suis dit comment vous avez fait pour tenir. Vous avez fait une séance un peu à l'arrache non :wink: .

P.S : :regles et bonne continuation et si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Cordialement.

Hugo. :dejadehors

Dieu, c'est comme le sucre dans le lait, il est là mais on ne le voit pas, et plus on le cherche moins on le trouve. ( Coluche )

L'homme est une prison ou l'âme reste libre.(Victor Hugo)

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 18 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2