Nous sommes le Mer 12 Déc 2018 12:35

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Mon experience &plus encore.
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 22:53 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Tout d'abord j'aimerai savoir si le oui-ja est plus ou moins dangereux que l'EA ou n'importe quelle autre technique de communication?
Parce que j'ai souvent entendu dire que c'était beaucoup plus dangereux.
Si l'un d'entre vous a la réponse, merci de me le faire savoir :)
- Désolé si la question a déjà été posée :s -

J'ai toujours cru aux esprits, et d'ailleurs je n'me suis jamais vraiment posée la question si ils existaient, pour moi, ca a toujours été une évidence.
J'ai deux amies qui elles aussi aiment tout ce qui touche au spiritisme, paranormal et autres.
Un soir on s'est mises a regarder des reportages sur les TCI et on voulait vraiment essayer. Seul petit problème, on avait pas ce genre de machine qui enregistre. On s'est donc dit qu'on allait essayer avec un téléphone et essayer d'enregistrer le silence.
Au tout début on entendant des tapotements plutot réguliers, vraiment comme si quelqu'un tapait dans le "micro" (la ou on parle dans le tel) du telephone alors qu'on ne le bougeai absolument pas.
On a donc par la suite posé des questions histoire de voir si c'était le téléphone ou les esprits. Puis on a fait des tests. Mon amie posait les questions et demandaient des trucs vraiment basics mais histoire de savoir si c'était vraiment "eux" qui nous parlaient, du genre "est ce que mon amie a un tshirt bleu? Noir?" (je me rapel j'avais un tshirt noir ce jour la) Et quand elle a di "bleu" les tapotements on cessé. Plusieurs fois comme ca, les réponses étaient correctes. Après plusieurs semaines de communications avec le téléphones, nous avons décidé d'essayer le verre. Biensur ca a marché au bout de 15minutes, et l'esprit qui nous parlait était gentil, mais a la fin les réponses étaient vagues et l'esprit nous a répondu clairement que oui, il se foutait de nous. Alors nous lui avons dit au revoir et nous avons arreté. Biensur, je n'ai pas dormi de la nuit. Mais l'esprit du début nous avait di qu'il habitai dans la maison de mon amie quand il était vivant, qu'il s'était pendu. nous avons fait des recherches et effectivement, cet homme habitai la ( il nous avait di son nom)
C'était la premiere et derniere fois que nous faisions lexperience du verre. Nous avons après ce jour, toujours fait de L'EA.
Le truc bisare, c'est que nous parlions le plus souvent a des esprits de suicidés.
Enfin bref, désolé pour ce long texte, mais il était un peu impossible de tout caser en quelques lignes.
Merci d'avoir lu. :) & toute réponse est la bienvenue :)
<3

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 20:25 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

bonjour gardenangel,je ne pense pas que le oui-ja soit plus dangereux que n'importe quel autre technique de communication.quand on ouvre la porte que ce soit d'une façon ou d'une autre...le tout est de ne pas oublier la prière avant,de demander la protection de son guide, de toujours rester respectueux et de ne pas les déranger pour des questions futile et pour terminer de ne pas le faire trop souvent.ah si !depuis que je suis sur le site j'ai appris qu'avec le verre on pouvez clore la scéance en brulant l'intérieure du verre ce qui permettrait d'etre sure que le contact est bien fini.voila en espérant t'avoir aider :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 23:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci pour ta réponse :)
J'ai entendu dire presque pareil sauf que la version de cette personne était de briser le verre de préférence dehors histoire que l'esprit ne séchape pas du verre chez soi.
Je ne pense pas que ce soit vrai, mais on a quand meme balancé le verre dans la rue lool

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 19:39 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour Gardenangel, :D

Gardenangel a écrit:
Tout d'abord j'aimerai savoir si le ouija est plus ou moins dangereux que l'EA ou n'importe quelle autre technique de communication ?
Tout à fait d'accord avec Cheyenne et je ne vois pas pourquoi le ouija serait plus dangereux que les autres types de communications ?

Je pense que les même écueils reviennent et ce peut importe le moyen que nous pratiquons pour communiquer avec les esprits.

Bonne journée !

Symbole

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 12:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci de vos réponses.
Je me posais cette question car mon amie était souvent plus effrayée quand nous pratiquions le verre alors que quand nous écrivions, elle était plus détendue. Je sais pas, j'ai toujours moi meme eu un peu peur par rapport au verre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 13:26 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour gardenangel

Tus sais, que ce soit le verre ou la planche de oui jà, ce ne sont que des objets inertes, manipulés pas les énergies d'entités.

Jean-Pierre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 13:32 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Moi je crois qu'il faut être plus nuancé: nous avons tous notre opinion sur le oui / ja mais ce qui compte ce n'est pas la manière dont nous le percevons, mais bien la manière dont certains le perçoivent derrière le voile. Le oui / ja est considéré comme un jouet: aux USA et au Canada on le trouve dans les magasins de jouets accessible aux gosses. De plus nous savons que un esprit peu évolué dans ce monde-ci a de fortes chances de ne pas beaucoup évoluer dans l'autre monde, et même de s'accrocher à celui-ci. Le "danger" du spiritisme pratiqué par tout un chacun c'est de n'arriver qu'à "se brancher" sur des esprits qui s'emm... et qui sont restés accrochés à notre monde matérialiste.

Ce n'est pas le cas des vrais médiums... qui eux peuvent aller beaucoup plus loin que nous. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 02:30 
Membre Actif
Membre Actif

Ne faites pas du spiritisme, vous ouvrez des portes aux démons. Dieu interdit ces pratiques, je vous en supplie !!
Regardez cette vidéo!
http://www.dailymotion.com/video/xolamv ... ort_people
Retrouvez-moi sur skype pour que vous soyez enseigné
pseudo: redemptionhumanbeings
Que Dieu vous protège

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]