Nous sommes le Jeu 22 Aoû 2019 22:49

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 4 sur 6   [ 88 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 21:48 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

:shock: Qu... quoi ??? Mais si je t'ai répondu Christelle !!! Vendredi dernier... et tu n'as pas re-posté depuis !! Image
Image Alors bon ! ça va bien, hein, de me faire passer pour une vilaine malpolie !!!

Image

"Always look on the bright side of life." - Eric Idle

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 13:41 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Lulu

Cette histoire est vraiment passionnante, j'espère que tu as bien interprété le message et que cela te serviras ainsi qu'aux autres :wink: Bone chance

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 19:04 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Merci Yp-man !! :") contente que mon histoire t'ait plu !! Bonne soirée !

"Always look on the bright side of life." - Eric Idle

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 02:14 
Membre Actif
Membre Actif

Ne faites pas du spiritisme, vous ouvrez des portes aux démons. Dieu interdit ces pratiques, je vous en supplie !!
Regardez cette vidéo!
http://www.dailymotion.com/video/xolamv ... ort_people
Retrouvez-moi sur skype pour que vous soyez enseigné
pseudo: redemptionhumanbeings
Que Dieu vous protège

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 11:08 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Témoin de jehova ?

Prophète de L'Eternel a écrit:
Ne faites pas du spiritisme, vous ouvrez des portes aux démons. Dieu interdit ces pratiques, je vous en supplie !!
Regardez cette vidéo!
http://www.dailymotion.com/video/xolamv ... ort_people
Retrouvez-moi sur skype pour que vous soyez enseigné
pseudo: redemptionhumanbeings
Que Dieu vous protège

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 11:48 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Non, il se prend pour un envoyé de Dieu. Si nous étions 400 ans en arrière, tous au bûcher !!! Mdrrr

Sujet du message: réponse
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 00:30 
Membre Actif
Membre Actif

Bonsoir lyly,

Je suis nouveau sur le forum mais cela ne m'enpêche pas de donner mon avis ;) tout d'abord je suis content pour toi si tu peux t'épanouir.

Juste un petit truc évite de trop répéter les séances en peu de temps ( 1 à 2 tous les mois bien espacés genre 1 en début et l'autre en fin de mois suffise amplement ).
Car un esprit utilise une sorte de fluide corporel qu'il puise en toi et en tous les participant(e)s pour converser avec vous c'est pour cela que des fois tu te sentiras fatiguée, à ce moment-là, ton esprit gardien ou celui avec qui tu converses peut te demander de stopper la séance si c'est un bon esprit.

Pareil ! évite de faire des séances trop longue genre 2 h peuvent suffire amplement.

Je crois avoir lu la question " comment savoir si c'est un bon esprit ou un esprit farceur ?"

-Très bonne question et bas tout simplement sans penser à la réponse dans ta tête, pose une question genre exemple : quel est le nom de intel ou celui de mon chien ? etc...... .
Si l'entité se trompe alors tu peux émettre l'hypothèse d'un faux ami enfin d'un esprit farceur. N'imagine pas la réponse dans ta tête car apparemment les esprits peuvent lires dans nos pensées.

Voilà je penses avoir tous dit si tu as d'autres anecdotes sur tes séances partages les avec nous s'il te plait comme ça, si tu as des questions je tacherai d'y répondre.

Cordialement.

Hugo

Sujet du message: erreur
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 02:46 
Membre Actif
Membre Actif

Toute mes confuses j'ai dit lyly alors que c'est lulu ;).

Dieu, c'est comme le sucre dans le lait, il est là mais on ne le voit pas, et plus on le cherche moins on le trouve. ( Coluche )

L'homme est une prison ou l'âme reste libre.(Victor Hugo)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 07:55 
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour!

Moi aussi, je débute. Mais moi, je suis tout seul. Je vais me mettre au spiritisme, mais seul. J'ai un peu essayer l EA, mais pas trop de résultat (mais faut quand même que je persévère) . Donc, j'hésite entre le oui ja, et le verre: que me conseillez vous? Pour ce qui est de la manière de procéder, et des contre indications, je connais les bases, grâce aux livres de Kardec. Mon ange gardien me répond parfois en rêve, mais trop peu à mon goût. C'est surtout avec lui que j'aimerai discuter avec des mots, et non comme on fait actuellement, avec des codes ('si c'est oui, fait moi rêver de ceci, et si c'est non, fais moi rêver de cela..') En plus, la plupart du temps, il ne me réponds pas... (une question sur 6 ou 7 peut être. Parfois, j'ai aucune réponses pendant des mois... Alors, je lui demande de me faire réver de lui. Deux ou trois fois, ça a marché. Mais ces derniers temps, même quand je lui demande de se montrer à moi en rêve, il ne se montre pas, ou alors de manière tellement indirecte que j'ai de gros doute...)

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 09:57 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour Kran,

Les Esprits désincarnés ne sont pas et ne seront jamais à notre disposition, insister grossièrement incite les Esprits légers et farceurs, à nous "mener en bateau"

Jean-Pierre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 15:21 
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour Kran,

J'ajouterais que nul ne peut arpenter la route à ta place :
Un ange gardien n'a pas le droit de remplacer ton libre arbitre,
il n'a qu'un degré limité d'intervention dans ta vie,
et ne pourra donc répondre que partiellement à tes sollicitations.

Sinon, où serait le mérite de franchir soi même les épreuves ?

Pour éviter toute déception :
Ne pas oublier également que les communications sont par nature souvent médiocres; car elles attirent en priorité les esprits curieux et farceurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 09:25 
Membre Actif
Membre Actif

Je ne demande pas à mon ange gardien de faire des choix, et donc d'influencer mon libre arbitre, ni mon expérience (enfin j'essaie, mais ça m'arrive). Le plus souvent, je lui demande des choses qu'il m'est impossible de savoir, sur le magnétisme, surtout. Mais même là, il ne me répond pas souvent.

Par exemple, quand on magnétise avec les doigts, j'ai lu qu'il fallait que ce soit dans le sens des aiguilles d'une montre. Il est impossible de savoir si c'est vrai, puisqu'on ne voit pas le magnétisme, et qu'on ne peut pas savoir si un objet est magnétisé ou pas, et s'il l'est correctement (en tous moi, moi je peux pas, pour le moment. )

Je lui ai aussi demandé son nom, comment est il mort... Car je l'aime, et donc je m'intéresse à lui! Comment pourrais savoir ça autrement qu'en lui demandant?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 10:39 
Membre Actif
Membre Actif

Et puis, Jean Pierre, tu dis que les Esprits ne sont pas à notre disposition. Mais toi aussi, tu cherches à communiquer avec eux, non? Alors pourquoi pas moi? Mes questions sont légitimes, je demande pas le jour de ma mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 11:49 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour Kran,

Si j'interviens sur le forum, c'est parce que, j'ai une petite expérience en la matière (un peu lus de 30 ans), maintenant tu n'es pas obligé ni de me lire ni d'en tenir compte.

Pendant les premières années, j'ai souvent été "mené en bateau", quelques exemples : un Esprit lisait dans mon esprit les réponses souhaitées, un autre mélangeait le vrai et le faux etc....Si mes souvenirs sont bons Giemel, a eu des problèmes également.

En tout cas, j'espère que tu ne viens pas sur ce forum afin de recevoir les réponses que tu souhaiterai obtenir.

Jean-Pierre

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 11:53 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Bonjour Kran,

On ne t'interdit pas de communiquer mais (comme Jean Pierre le dit) de te mettre en garde, car à chercher et à insister à vouloir entrer en contact avec les esprits tu tomberas forcément sur des esprits peu évolués qui chercheront à s'amuser avec toi en se faisant passer pour d'autres (pour ton guide par ex) j'en ai eu l'expérience :neutral:

Donc avant de te lançer, étudie le spiritisme et pose toi les bonnes questions du genre pourquoi vouloir communiquer? qu'est ce que cela m'apportera? etc, sinon tu auras de bonnes surprises sur les résultats et pas des bonnes, de plus si tu le fais seul il y a des précautions à prendre et à respecter.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 4 sur 6   [ 88 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante