Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 10:09

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 5   [ 69 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ECOUTEZ MOI
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 13:52 
Membre Actif
Membre Actif

ENCORE UNE CHOSE !

Il n'y a pas d'ascension possible aprés la mort ni pour les hommes et encore moins pour les anges y compris les démons. Les morts qui sont condamnés sont dans l'attente du jugement dernier (feu) dans le séjour des morts, c'est à dire dans l'abîme. Les autres qui sont réconciliés avec Dieu par Jésus-Christ et qui sont marqués par le sceau du Saint-Esprit sont porté par les anges dans le sein d'Abraham (le royaume de Dieu).

Les démons restent des démons. Ils seront jetés au feu avec les damnés lors du jugement dernier.

Luc 16:19

"Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères, et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche ; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux ; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria : Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue ; car je souffre cruellement dans cette flamme. Abraham répondit : Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne ; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.
Le riche dit : Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père ; car j'ai cinq frères. C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. Abraham répondit : Ils ont Moïse et les prophètes ; qu'ils les écoutent. Et il dit : Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. Et Abraham lui dit : S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait."

Apocalypse 20:14

"Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu."

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: DERNIERE CHOSE !
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 13:57 
Membre Actif
Membre Actif

Vous avez tous des avatars prouvant que vous êtes en relation avec des anges déchus ! Ce n'est pas un hasard si vous aimez les anges noirs, les têtes bizares, les montres etc... votre esprit est en communion avec les démons donc vous mettez à manifestation les choses auxquelles vous êtes en communion. Les démons se manifestent à travers vous en réalité, raison pour laquelle vous êtes hostile à la parole de Dieu et aux avertissments du Seigneur :/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 14:01 
Je sais que tu connais quelques truc , mais tu trompes encore beaucoup , car je te le répète , tu est trop dans les bouquin et tes lois .

Si tu veux vraiment connaitre la véritée tu dois le demander en priére , sinon tu resteras enfermé dans tes certitude .

Essai de voir les lois pour le moyenne age et l'amour pour notre époque , la SEULE et rélle LOIS c'est l'AMOUR , le reste ce n'est que baliverne .

Voila j'espére que tu arriveras a passer tes peur et que resteras parmis nous , une fois ton esprit un peu moins rigide :wink:

Salut

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 14:06 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Salut

A vos ordre mon roi, mon prince ou mon ange !

En fait, comment veux-tu qu'ont te nomme, toi lecteur du même livre sans vison d'ensemble ni culture sur les autres peuples et tradition de cette terre.

Toi, qui vit dans un volume d'il y a plusieurs millénaires et qui aime juger son prochain, voudrais-tu te proclamer Roi des Rois .............

Le temple de Dieu n'est pas dans le temple de ta réthorique Institutionalisé, mais bien dans le temple de ton coeur.

Lors de votre prochaine réunion dans votre temple de culte inculte, sorter donc dehors, juste pour voir, et au lieu de vous endormir de belle parole aller et donner a ceux qui en ont réellement de besoin !

Gilles

INDEX DES VIDÉOS

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 14:07 
Modérateur
Modérateur

Ah oui, c'est sure qu'un ange noir cela doit être choquant et puis chez nous, nous possédons des poupées avec des aiguilles et chaque pleine Lune nous sacrifions des poulets!

La seule chose que je constate c'est que tu ne fais que citer des passages de la Bible mais penses tu par toi-même ou tu es totalement endoctriné?

Ton libre arbitre me semble totalement absent.

Concernant la parole de Dieu, je doute sincèrement que toi-même tu ne l'entendes ou du moins ne la comprennes vraiment ..

Dieu est amour et compassion, il n'est pas un Dieu vengeur et menaçant. Celui là est bon uniquement à manipuler les foules et ainsi permettre à une caste d'assiéger sa soif de pouvoir.

Dernière édition par linoa le Mer 21 Nov 2012 14:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 14:08 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Salut

Ta fermeture d'esprit, favorise l'intégrisme et le dogmatisme aveugle. Et cela est un facteur de haine et de guerre pour ceux qui se crois du culte du peuple élue !

INDEX DES VIDÉOS

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 14:21 
Membre Actif
Membre Actif

MAIS POURQUOI VOUS NE COMPRENEZ PAS ?

J'ai en moi le Saint-Esprit. C'est le Saint-Esprit que j'ai reçu qui vit et agis à travers moi. C'est lui qui rend témoignage de la réalité des choses.

Quand vous vous mettez en communion avec les démons, ceux-ci vous communiquent leurs paroles et vous les écrivez n'est-ce pas ? (écritures automatique)

Et bien c'est la même choses mais quand notre esprit est en communion avec Dieu par le Saint-Esprit qui nous habite ! Car Dieu c'est aussi le Saint-Esprit !

C'est ce qu'explique la bible et je ne peux pas être plus clair pour vous faire comprendre les choses.

1Jean 1:3

"ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annonçons, à vous aussi, afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils Jésus Christ"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 14:34 
Ange Posteur
Ange Posteur

Tu sais prophète tu parles de nos avatars démoniaques mais contrairement à toi on ne se prosterne pas devant des idoles ou des représentations si tu vois ce que je veux dire. Tu vois des démons partout comme les membres de ta communauté, mais je pense que ces démons seraient plutôt en vous. Tu es aveuglé par tes livres, tes sois disant écritures, tu guides ta vie avec ça et tu ne me fera pas changer d'avis car contrairement à toi je me répète mais j'écoute mon coeur. Tes démons sont bien gentil de donner des nouvelles de nos proches dans l'au delà. Tu ne connais pas Dieu pas plus que nous même mais une chose est sûr tu n'est pas sur le bon chemin. En parlant d'avatar tu crois que le tiens est mieux ? Une couronne en or ? Pour toi l'or représente Dieu ? Le saint esprit ? Allez prophète je te souhaite un jour de trouver la vraie voie. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 14:40 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Salut

Des Bibles ils en existent à la tonnes, sans parler des approcryphes et autres documents. Dieu n'est pas seulement dans la version de ta bible, mais dans toutes les versions de tout ce qui existe et a toutes les époques historiques ! Il est en toi, et endehors de toi. Il est la vie et sa parole est traduite dans la cause qui fait émerger les évenements de la nature ! Sa parole est le verbe de la beauté naturelle.

Le seul moyen de comprendre la parole de Dieu, est de comprendre la création et ses lois, et le seul moyen de vivre ses paroles est de rechercher à comprendre cette harmonie qui forme et structure le monde.

S'arrêter dans le passer via une tradition littéraire, est synonime de se fermer les yeux sur les prémisses de l'évolution de la connaissence du monde, et donc du verbe qui nous englobe et nous trenscende... Dieu est la Nature via ses principe évolutif !

Tous, sans exeption beigne en lui et pour lui, seul l'évolution et le temps d'acquisition des connaissence permet de comprendre cela, et une seul vie n'est pas suffisant......

Un livre, une époque, n'est qu'une version interpréter de la vérité du principe actif du verbe par lequel trenscende la parole de Dieu ! Et sans libre arbitre, et bien, il ne peu y avoir de pardon, et puis qu'il est question de pardons et de libre arbitre, et bien, il ne peut y avoir de condamnation éternel !

D'ailleurs, qu'est-ce que l'éternité selon toi !

Gilles

INDEX DES VIDÉOS

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 14:45 
Ange Posteur
Ange Posteur

Une dernière chose prophète au lieu d'essayer de nous bourrer inutilement le crâne si tu as le saint esprit en toi va t'engager dans des associations, va sur le terrain pour aider les pauvres, les gens malades car les paroles c'est bien beau mais les actes compte le plus. Sache que tu es bienvenue sur le forum mais change ton comportement déjà pour toi mais aussi pour les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 14:48 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Salut

Pose toi cette question :

Est-ce le livre qui doit formater aveuglement ton coeur, ou est-ce ton coeur qui doit interpréter librement le livre pour ensuite le vivre dans le respect des autres et de la nature (la parole se transmutant en verbe de dieu) !

Gilles

INDEX DES VIDÉOS

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 15:12 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour,

Pour ma part, j'aime bien le Prophète de l'éternel. Ces paroles sont sincères et en adéquation avec ses croyances. Il cherche réellement à nous prévenir d'un fait qui est décrit exactement de la même façon et par une grande athée et aussi médium Patricia Darré, dans son livre Un soufle vers l'éternité.

Son coté archaïque et embrumé par des préceptes aussi vieux et vindicatifs que ceux donnés par Moise pourront agacer certains ou les amuser, il en reste néanmoins que ses avertissements contre les dangers de séances de spiritisme réalisées avec le verre ou une planche, sont les mêmes que nous pouvont donner aux divers amateurs du genre, en leur précisant que ceci
n'est pas un jeu. En dehors de la forme et du support, sur le fond, je ne vois pas beaucoup de différence entre lui et nous. Nous nous contentons de prévenir en ne donnant la plus part du temps que peux d'explications, lui s'appuie sur les écrits de la bible, ce qui rend ses avertissements discutables et sempiternels.

En dehors de la forme, je remercie donc notre prophète pour ses avertissements et lui demande de faire nous faire Grace des extraits de la bible, chacun aura eu le loisirs dans sa vie de pouvoir la lire à son rythme, sans qu'elle lui soit imposée de cette manière aussi désagréable.

Amicalement,

Xavier :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 15:14 
Il y a de l'ambiance ici !!!!!!!!!!
Mon avatar est un petit chat parce que je les aime et j'en ai un à la maison ! Les chats ne sont pas et ne seront jamais les créatures du Diable !!!!!!!!
Je dirais juste ceci : de quel droit doit-on imposer des croyances aux gens ? J'ai été assez ASSERVIE par ma mère étant petite avec ça, donc ça ne va pas recommencer à mon âge ?
Chacun est libre de ses pensées, croyances ou autres, mais de là à endoctriner les gens c'est autre chose...
:?:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 19:11 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Mon avatar est en relation avec le démon???? :profileright:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 20:02 
Ange Posteur
Ange Posteur

Gabriel a écrit:
:D

Bonjour,

Pour ma part, j'aime bien le Prophète de l'éternel. Ces paroles sont sincères et en adéquation avec ses croyances. Il cherche réellement à nous prévenir d'un fait qui est décrit exactement de la même façon et par une grande athée et aussi médium Patricia Darré, dans son livre Un soufle vers l'éternité.

Son coté archaïque et embrumé par des préceptes aussi vieux et vindicatifs que ceux donnés par Moise pourront agacer certains ou les amuser, il en reste néanmoins que ses avertissements contre les dangers de séances de spiritisme réalisées avec le verre ou une planche, sont les mêmes que nous pouvont donner aux divers amateurs du genre, en leur précisant que ceci
n'est pas un jeu. En dehors de la forme et du support, sur le fond, je ne vois pas beaucoup de différence entre lui et nous. Nous nous contentons de prévenir en ne donnant la plus part du temps que peux d'explications, lui s'appuie sur les écrits de la bible, ce qui rend ses avertissements discutables et sempiternels.

En dehors de la forme, je remercie donc notre prophète pour ses avertissements et lui demande de faire nous faire Grace des extraits de la bible, chacun aura eu le loisirs dans sa vie de pouvoir la lire à son rythme, sans qu'elle lui soit imposée de cette manière aussi désagréable.

Amicalement,

Xavier :D

Bonsoir Xavier

C'est bien beau de prévenir les gens du danger des communications avec l'au delà mais le souci avec prophète c'est que tel un perroquet il affirme qu'il n'y a que des démons, que les gens qui communiquent avec leurs proches communiquent avec des démons, affirme que nous sommes dans l'erreur, que nous avons des avatars diaboliques etc...Monsieur à la saint esprit en lui, Monsieur connait Dieu comme personne, peut être est ce le retour du Christ qui se traduit en lui ? Et moi j'ai le diable au corps, je crache vert toutes les nuits et j'astique ma fourche tous les matins. Bref quand je suis en face d'une personne qui n'entend que lui même et qui affirme à ce point ça me transforme en :twisted:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 5   [ 69 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante