Nous sommes le Mer 17 Oct 2018 01:30

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 3   [ 34 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 15:31 
si je peux me permettre, j'ai parfois aussi des livres ou es objets, ou des rdv par exemple, à "faire".... et pourtant je n'y touche pas, je n'en fais rien...

forçément, ça me met en rogne parfois, mais c'est omme si je ne pouvais pas !!!

et apès quelques temps (pas très long à chaque fois), il se passe quelque chose, qui me prouve qu'il ne fallait effectivement pas, et que du coup, sans rien faire, c'était beaucoup mieux au final !

alors Capri, ne t'en fais pas, si tu ne peux pas "sentir" ton oui-ja, ne l'utilises pas encore ! fais ceque tu ressens possible au fond de toi !

voilà.... :D

bisous.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Déc 2006 17:40 
Groupe de l'Oise

Bonsoir Astrid,

J'ai le livre de Robert aussi.

Si tu avais lu ce que j'ai mis, tu aurais vu que je te disais que je faisais du oui-ja seule (seulement j'ai fait une planche maison et je pratiques avec un verre).

Tous ceux qui font du oui-ja comme ils le disent utilisent presque toujours un verre.

C'est juste le mot oui-ja qui est pas bien a sa place. Car nous avons toujours parlé de oui-ja alors que c'est souvent le verre.

Robert sait que je pratique seule le verre et il a compris que je pouvais le faire, donc vu ce qu'il pense il m'a fait comprendre que certains pouvaient le faire seul (pour l'instant je suis encore pas attaquée par la folie). :D

Angelina :wink:

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 21:58 
bonsoir angélina,

bon pour que tout le monde comprenne et ne soit pas perdu, je vais faire un récupitulatif, parce que je me demande si tu ne mélange pas tout...

le oui-ja:
La technique du OUI-JA est une technique proche de l'écriture automatique. Dans un premier temps il vous faut prendre la planchette en forme de goutte d'eau et la positionner au milieu de la planche. Comme pour l'écriture automatique vous allez sentir un léger courant d'air froid autour de vos mains. La planchette va donc se déplacer et enchaîner les lettres et les chiffres pour communiquer. L'avantage de cette pratique contrairement à l'écriture automatique et que vous pouvez aposer plusieurs mains ou doigts sur la planchette. Cependant il existe les mêmes risques que pour l'écriture automatique, c'est à dire qu'il convient toujours de vérifier l'authenticité des dialogues et du message. Pour stopper la communication, vous devez demander à l'esprit de se retirer et il ira généralement sur "GOOD BYE".

le verre:
La technique du verre est pour moi la plus intéressante puisqu'elle va vous permettre une garantie quant à l'esprit contacté car effectivement il est plus facile de connaitre les intentions de l'esprit invoqué. De même, le nombre des participants devant être au nombre minimun de deux, réduit les risques relatifs à l'obssession. En premier lieu, lorsque l'on pratique cette technique, il convient de se méfier d'autant plus de la volonté de l'esprit contacté du fait que l'énergie qui accompagne cette technique lui permettra de réaliser des effets physiques ou psychologiques plus puissant que ceux pouvant se provoquer lors de l'écriture automatique.
De même, lorsque l'on pratique la technique du verre, il est très important de faire repartir l'esprit invoqué, pour cela, vous devez vous munir d'un briquet, soulever le verre sans le retourner et allumer la flamme à l'intérieur du verre. Cette dernière doit rester allumée environ 5 secondes pour que l'esprit retourne au monde des esprits.
Lors de ces séances, il arrive parfois que des expériences énergétiques se produisent, il convient d'être sûr de la nature de l'esprit contacté sinon vous pourriez avoir des problèmes. Voici une représentation de ce que vous devez faire. Les participants posant un ou deux doigts sur le verre pour qu'il commence à se déplacer

Citation:
C'est juste le mot oui-ja qui est pas bien a sa place. Car nous avons toujours parlé de oui-ja alors que c'est souvent le verre.

peux tu préciser stp, je n ais pas trop saisis?

et peux tu me dire qui a les possibilités de le faire? Que les grands élites ou les grands médiums? C'est ça?

et ça me rassure que tu ne sois pas attaquée par la folie, il ne manquerait plus que ça :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 22:47 
Excusez-moi de rentrer dans votre conversation mais il y a une chose que je ne comprends pas. Les esprits pour se manifester utilise notre énergie, nos vibrations, nos ondes. Alors que ce soit avec le crayon, le oui-ja ou le verre c'est la même chose... Et franchement j'ai du mal a imaginer un esprit qui rentre dans un verre et qu'on soit obligé de le faire sortir avec une flamme...
Je pense que les esprits peuvent très bien faire bouger le verre depuis l'extérieur. Non ?
Bon je ne sais pas tout et je ne demande qu'à apprendre... :)
Margot

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 23:22 
Entièrement d'accord avec toi Margot

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 16:30 
Bonjour margot

Citation:
Et franchement j'ai du mal a imaginer un esprit qui rentre dans un verre et qu'on soit obligé de le faire sortir avec une flamme...

Tu penses bien également que les esprits traversent des portes, franchit des murs :D ...le matériel ça n'existe pas pour eux, donc entrer dans un verre, quoi de plus facile.... :wink:
Ils sont énergies et bien entendu ils utilisent notre énergie pour pouvoir déplacer un objet. Plus il y a d'énergie et plus il leur devient facile de manipuler des objets.
Bien sûr qu'un esprit peut faire bouger un verre tout seul, mais en entrant dans le verre et nous en posant notre doigt sur celui-ci, nous leur donnons beaucoup d'énergie et grâce à cela ils ont plus de facilité à pouvoir communiquer avec nous, c'est à dire à faire déplacer plus vite le verre et les communications sont vraiment intéressantes.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 17:17 
Bonjour,

Alors pour la suite de la pratique du verre...j'ai essayé de le faire seule...

Rien ne bouge :| , je suis condamnée à dépendre de quelqu'un...je suis restée une heure, ça ne bouge pas !!

CAPRI 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 10:14 
Moi j'adorerai pratiquer le verre mais je n'ai personne avec qui le faire, j'attends que mon amie vienne pour pouvoir le faire... je suis si impatiente, il me tarde car je comprends qu'il ne faille pas le faire seule, j'ai peur de ne pas contrôler la situation...à deux je n'aurai pas peur... j'avais donné RDV à des Esprits pour le faire lundi dernier avec mon amie...elle ne se sentait pas en forme...du coup on a annulé la scéance... on a parler toute la soirée...
Ce qui est étrange c'est que j'ai dormi chez elle ce soir là, dormir est un bien grand mot, car impossible de fermer l'oeil, dans sa chambre, le radiateur n'arrêtait pas de tapper fort, on était creuvé...elle m'a dit que ça ne faisait jamais ça, elle ne comprenait pas pourquoi... je l'ai rappelé hier pour savoir si ça avait recommencé, elle m'a dit que non... depuis ce soir là rien... moi j'étais persuadé ce soir là que c'était un Esprit qui ne voulait pas nous laisser dormir car on a annulé notre première scéance de verre...
Mon amie était rentrée en contact seule avec un esprit par le biais du pendule, je ne vais pas rentrer dans le détails des propos qu'il a tenu, mais je lui ai dit d'arreter car c'était un esprit inférieur, je ne voulais pas qu'il la manipule, il lui a raconté des conneries, parfois des bonnes choses, là je pense que c'était son guide, parfois c'était lui...
Je savais que ce soir là si on avait fait le verre il serai revenu, résultat, je pense qu'il n'était pas content qu'on lui ait fait faux bon ce soir là, résultat il m'a empêché de dormir, il tapper comme un malade sur le radiateur... je lui ai dit d'arrêter, que ce n'était pas la peine d'insister pour ce soir là, on était trop fatigué, qu'il aurai une autre occasion de se communiquer à nous, rien à faire, il m'a fait chié toute la nuit...ça m'a gonfflé, car j'avais vachement sommeil, mais les bruits forts me réveillaient...
Ce qui m'a surprise, c'est que le fait d'être avec mon amie, je n'ai pas eu une seule fois peur je m'adressais mentalement à lui... j'avais donné RDV à mes grands mères, mais je leur ai expliqué que ce soir non, c'était pas possible, je suis certaine que ce tappage nosturne ne venait pas d'elle, impossible...je suis mon intuition, c'était l'Esprit inférieur que mon amie avait contacté une semaine plus tôt.
Qu'est ce que vous en pensez de cette histoire?
Je suis certaine que ce n'ai pas le fruit de mon imagination, je sais au fond de moi que c'était un Esprit, qui plus est frappeur... avec ironie je lui dit si il m'entend, merci pour sa super nuit blanche ridicule qu'il m'a fait passer, comme si j'allais ceder à ses caprices, il sais qu'avec moi ça ne marchera pas...côté obstiné, il est tombé sur plus fort que lui!!! A la prochaine, Esprit tête de mule!!!
Avis à mes frères du forum, j'attends vos conseils, j'aimerai que Robert me réponde sur cette histoire puis sur la faveur que je lui ai demandé...
Bisous à tous

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 12:34 
salut sosa,

je me permets de te repondre, même si tu as demandé notre cher Robert :wink:
effectivement, si en pensée tu demandes à communiquer avec un esprit, il est certains qu'il puisse venir te voir....Mais bizarre quand même que tu es eu une manifestation aussi vite et surtout aussi dérangeante....je pense que ça doit venir d'avant...Est ce que tu as déja eu des manifestations avant...et est ce que c'est possible de savoir un peu le discours qu'il a eu avec ton amie...le bon et le moins bon....tu sais parfois même des esprits farceurs peuvent te dire des choses bien, c'est leur côté farceur :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 13:48 
Bonjour,

Alors moi, les rendez-vous, ça n'a jamais fonctionné...j'ai beau donner rendez-vous, l'esprit n'y est pas, et vice et versa, donc j'ai arrêté les rendez-vous.

Et vous, vous y arrivez ?

Capri 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 14:18 
bonjour ma 'tite capri,

moi non plus ca ne fonctionne jamais... je demande à mon père s'il peut venir et zouh c'est ma grand-mère (gaby) qui arrive... donc..., voilà quoi... et pourtant qu'est-ce que j'aimerais pouvoir communiquer à nouveau avec mon père, mais bon... je me dis que peut-être la prochaine fois... pourquoi pas...

bizz :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 20:06 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonsoir fanfan,

Je ne suis pas curieux, mais je voudrais savoir.......Lorsque tu es en communication avec ta grand mère, je suppose que tu lui poses la question c à d, pourquoi te ne peux entrer en relation avec ton Père ?
qu'en est-il ? Si c'est un esprit farceur il ne devrait pas le connaitre à mon avis, à moins d'avoir les renseignements en tête !

:lol: :lol:

Jean-Pierre

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 16:06 
bonjour jean-pierre,

ma grand-mère est venue par deux fois lors de séance par verre, non je ne lui demande pas le pourquoi du comment je ne peux pas entrer en relation avec mon père, et puis je suppose qu'elle ne peut pas le "voir", mais bon c'est une pure hypothèse, sinon je suis déçue forcement de ne pas l'avoir lui, je me dis également que ce n'est que partie remise...,

bizz :wink:

Sujet du message: re
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 14:03 
Dans les 2 cas, les risques de manifestations sont les memes, le support importe peu à l'esprit, et meme sans rien, il peut agir s'il le souhaite!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 12:41 
Bonjour,

Au fond c'est logique ce que tu dis Eric...

J'ai eu effectivement quelques manifestations légères sans avoir pratiqué...à ce moment là.

Mais rien de méchant.

A plus..

Capri 8)

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 3   [ 34 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante