Nous sommes le Mer 12 Déc 2018 23:59

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 11 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: première tentative de communication avec mon père
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 19:54 
Membre Actif
Membre Actif

Bonsoir à tous :)

Aprés plusieurs évènements qui serait des communications de mon père, des rêves avec lui qui serait des sorties astrale, et la communication par le biais d'un médium du site, je me suis décidée à tenter l'écriture automatique.
Ma plus grande crainte c'était qu'il ne se passe rien, et ce qui aurait pus vouloir dire que j'était nul pour ça ou que ça ne marcherais jamais, bref....
Je me suis donc installée avec un petit cahier et un crayon à papier, j'ai "expliqué" dans ma pensée ce que je voulais faire (donc entrer en contact avec mon père) et je l'ai appelé. J'ai lu plusieurs fois qu'on sent une sorte de fourmillement dans la main, quand l'entité s'en sert pour écrire. Je ne peut pas dire que j'ai eu ça, mais en fait même à ce moment je resté trés réticente à l'idée de laisser ma main. Et j'ai bien sentie du froid mais plutot sur ma main. Le crayon à bien bougé, plusieurs fois même mais on ne peut rien lire, on dirait plus des petits vagues ou pic. J'ai essayé de faire ma main la plus légére possible, mais j'avais vraiment l'impression qu'on le tiré par le haut pour le bougé, il était arrété par ma main même, en butant contre, il ne pouvait davantage car ma main elle ne bougé pas. Et j'ai ressentis un agacement, mais il ne venait pas de moi (pour moi c'était déjas enorme donc j'était pas déçu), plutot comme si l'étre (je sais pas si c'était mon pére, mais il etait pas toujours patient donc peut étre :lol: ) etait un peu agacé que je ne m'en sorte pas mieux. Du coup j'ai changé de technique, j'ai écrit moi même "je m’appelle ( puis mon prénom)" et est demandé à quelqu'un d'autre ayant de bonne intention de tenter d'écrire. J'ai bien eu l'impression que ce n'était plus le même "etre", ça a commencé à faire une sorte de J mais moins appuyé que les autres trait précédément fait. J'ai décidé d'arrété là car c'était pas trés concluant et je pensé que ce n'était pas la peine de s'acharner. Voila, qu'en pensez-vous?

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: première tentative de communication avec mon père
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 22:33 
Bonjour ambroisine ,

Bon début , ce sera de mieux en mieux avec le temps , c'est normale que tu sois contente , on
l'ai toujours la premiére fois , car c'est un nouveau monde qui s'ouvre a nous avec de nouvelle prespective,
surtout quand on a perdut quelqu'un de proche .

Bienvenue dans le monde des esprits ambroisine :P

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 11:19 
Modérateur
Modérateur

Salut à toi,

Ce sont les débuts "habituels" de l'EA, donc c'est un bon début :)
L'esprit doit apprendre à bien contrôler ta main, et tu dois apprendre à le laisser faire. Cela prend du temps, les esprits qui font ça pour la première fois mettent plusieurs séances à commencer à faire des phrases lisibles.
Bon courage :)

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 12:17 
Membre Actif
Membre Actif

Merci de vos encouragements! Je ne sais pas encore quand je vais retenter l'expérience, j'imagine que ça ne change rien si on laisse s'écouler plusieurs semaines entre deux tentatives?

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 12:34 
C'est toi qui le ressentiras toute seul , car comme tu le sais maintenant pour faire des séances faut étre en bonne condition mentale et étre plutot tranquille pas stréssé , mais généralement une semaine minimum entre chaque séance c'est bien , aprés faut pas en faire non plus tout les weeckend , car là ce serait une passion et donc un jeux ;) , je dis pas ça spécialement pour toi ambroisine , je sais bien que toi tu fais ça pour avoir des contact avec ton papa , mais j'écris ça pour les jeunes qui pourrais nous lire .

Salut , au plaisir de te lire a nouveau :)

a bientot ,

MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 02:06 
Membre Actif
Membre Actif

bonsoir :)

je n'avais pas réecris sur ce poste jusqu'a aujourd'hui, car je n'est retenté qu'une seule fois, quelques semaines aprés cette première tentative. Ca avait moins bien marché, avec d'abord des vaguelettes, mais sans sensations aussi forte que la première fois. Ensuite j'ai écrit quelque questions simples, "bonjour, comment allez vous?" (vous car je ne sais pas réellement à qui je parle), j'ai eu des réponse courte, d'une écriture un peu grande et comme écrit d'une main engourdie, mais j'ai stoppé rapidement car lorsque j'ai demandé si c'était mon père ça m'a répondu non, mais c'était bizarre. Comme lorsque dans la rue des gens vous parle mais sans avoir l'air d'attacher d'importance au fait que vous suiviez ou non leur paroles. Bref, j'aimerais avoir des nouvelles de mon père, mais depuis sa mort je suis trés fatiguées et souvent malade donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 07:21 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

La pratique du spiritisme n'est ABSOLUMENT pas à faire quand on se sent malade, affaibli(e) ou enceinte ! De plus ces réactions sont décevantes et ne sont pas spirituelles pour un sou ! Fais attention, il y a du risque !!!

MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 19:03 
Membre Actif
Membre Actif

En rangeant mes papiers il y a quelques jours, j'ai retrouvé par hasard mon dernier essai de communication, le jour "anniversaire" de la mort de mon père. :)

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 19:24 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Bonsoir ambroisine,

Je pense que ce n'était pas un hasard d'avoir retrouvé ce document ce jour là!!!!

MessagePosté: Sam 17 Mar 2018 21:54 
Modérateur
Modérateur

:D Bonjour Myrabelle,

Rien n'est un hasard , ni aucune rencontre...

Amitiés,

Au plaisir de te relire et d'avoir de tes nouvelles.

Xavier :D

MessagePosté: Sam 17 Mar 2018 23:01 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Tu farfouilles dans les archives ???? :mrgreen:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 11 messages ]