Nous sommes le Mer 23 Mai 2018 22:48

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 6 sur 6   [ 82 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 16:39 
Ange Posteur
Ange Posteur

Ben je vois par exemple la soeur de ma mère, une sorcière sans nom, non seulement elle est méchante mais en plus tout lui réussi depuis qu'elle est jeune et à 52 ans ça continu sans compter le tas de pognon qu'ils ont et qu'ils dépensent dans n'importe quoi mais bon ils font ce qu'ils veulent...Mais pour moi ils sont plus à plaindre, en plus elle va avoir du mal à décoller de son corps une fois morte trop peur de laisser son argent sur terre :lol:
Mais bon je pars du principe que plus on en chie, plus on se rapproche de Dieu alors je garde ma place.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 17:20 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Salut Prophète de L'Eternel et ses amies

Je n'est toujours pas eu de réponce a ma question :

Où dans la bible il est dit que Pierre a rencontrer Jésus ! Et que veut dire je construirait mon temble a partir de la pierre ! (quelque chose du genre ?)

Selui qui se dit parler au non de Dieu, doit avant tout le connaître dans son fort intime (l'avoir réellement expérimenté !) et non juste l'avoir lut !!!!

Là lecture n'est pas l'expériance Divine, mais son rapprochement et celle-ci peut-être mal comprise. Vive une expériance avec le Divin est toute autre ! Elle ne soublit pas et l'aspiration qui s'en dégage n'est pas juste une intuition mais un fait réelle et vécu !!! Et celle-ci se dévoile par l'amour et la charité, et non dans un discours réthorique aveugle n'argumenté que de texte vide de sens !

Alors, réponder donc a ma question concernant Pierre, et après on verras !

Gilles

INDEX DES VIDÉOS

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 18:25 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

doudou57000 a écrit:
Ben je vois par exemple la soeur de ma mère, une sorcière sans nom, non seulement elle est méchante mais en plus tout lui réussi depuis qu'elle est jeune et à 52 ans ça continu sans compter le tas de pognon qu'ils ont et qu'ils dépensent dans n'importe quoi mais bon ils font ce qu'ils veulent...Mais pour moi ils sont plus à plaindre, en plus elle va avoir du mal à décoller de son corps une fois morte trop peur de laisser son argent sur terre :lol:
Mais bon je pars du principe que plus on en chie, plus on se rapproche de Dieu alors je garde ma place.
:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh suis méchante je pensais que tu allais nous sortir elle ne sera pas décoller de son corps tellement elle est grosse, malgré que le poids corporel n'a rien à y voir là dedans, et ouiii y'en a qui sont trop matérialistes ben elle aura dû mal à s'élever c'est clair si elle est trop prêt de son argent, c'est ridicule d'être comme çà le jour où tu passes l'arme à gauche on ne t'enterre pas avec. Au fond tu es sur qu'elle est heureuse? ou elle fait semblant d'y être!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 18:49 
Ange Posteur
Ange Posteur

Ben tout lui réussi et elle a l'air d'être heureuse mais elle est très matérialiste au point qu'elle a dit que si une de ces soeurs était morte ça ne lui ferait ni chaud ni froid, pour cette femme c'est le pognon qui compte et rien d'autre. Elle achète des maisons cash, elle manque de rien, entourer de ses gosses qui sont grands d'ailleurs, bonne santé, de la chance dans tout si avec ça elle est malheureuse...Mais comme j'ai déjà dit elle l'emportera pas au paradis son fric quoique c'est pas un être de lumière qu'elle risque de voir mais un portefeuille de lumière. :)
J'ai bien aimé le coup de la grosse myrabelle :D mais à l'inverse elle est tellement maigre qu'on dirait des baguettes chinoises qui marchent toutes seules. Ce n'est pas pour me moquer d'elle mais c'est la colère que j'ai pour cette femme qui parle trop mauvaise, je préfère encore manger un serpent que d'être en face de cette ......bref :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 18:57 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Je vais te dire mon cher Doudou le plus important n'est ce pas la richesse du coeur que celui du portefeuille? tu leur retires leur fric et qu'est ce qu'il reste? nothing!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 18:59 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Oupssss !!!

Mille excuse, je voulais faire référence à Paul !!!!

Gilles

GillesV a écrit:
Salut Prophète de L'Eternel et ses amies

Je n'est toujours pas eu de réponce a ma question :

Où dans la bible il est dit que Pierre a rencontrer Jésus ! Et que veut dire je construirait mon temble a partir de la pierre ! (quelque chose du genre ?)

Selui qui se dit parler au non de Dieu, doit avant tout le connaître dans son fort intime (l'avoir réellement expérimenté !) et non juste l'avoir lut !!!!

Là lecture n'est pas l'expériance Divine, mais son rapprochement et celle-ci peut-être mal comprise. Vive une expériance avec le Divin est toute autre ! Elle ne soublit pas et l'aspiration qui s'en dégage n'est pas juste une intuition mais un fait réelle et vécu !!! Et celle-ci se dévoile par l'amour et la charité, et non dans un discours réthorique aveugle n'argumenté que de texte vide de sens !

Alors, réponder donc a ma question concernant Pierre, et après on verras !

Gilles

INDEX DES VIDÉOS

Sujet du message: Re: IL RESSUSCITE 3 JOURS APRES SA MORT ET RACONTE CE QU'IL
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2018 10:26 
Modérateur
Modérateur

:D

Alors DOUDOU , tu en met du temps pour revenir , tu vas finir par grossir à ne faire que manger...

:oops: :P :( :lol: ;) :shock: :o

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 6 sur 6   [ 82 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6