Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 10:08

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 6   [ 87 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 16:13 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Giemel a écrit:
Non Ted, tout est question de "méthode" et de rigueur dans la procédure d'utilisation. Tout d'abord, il faut bien formater son pendule, comme expliqué plus haut; ensuite, il faut s'adresser à son guide et poser une question simple. Entre rituel personnel, rigueur dans la procédure, et respect des êtres désincarnés, chacun peut trouver sa voie et donc un juste milieu! :wink:

Okey ! Merci pour ces préscitions ! ^^ j'essayerait surement avec cette methode un de ces soirs ou je suis particulièrement sensible . :wink:

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 13:30 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour,

Voilà le post qui m'a décidé de m'inscrire au forum :) Je ne sais si c'est la même chose avec un vrai oui-ja mais je vous donne mon avis sur le mix pendule-oui-ja.

Et bien pour ma part j'ai déjà fait cette expérience avec une planche que j'ai bricolé à partir d'une photo de planche oui-ja. Si vous voulez je la posterai à l'occasion mais je sais pas si on a le droit :neutral: et je doit refaire le design qui me plait plus.

Bref, comme je disais j'ai testé ma planche oui-ja pour pendule une ou deux fois. La première fois c'était pas méchant, c'était pour rechercher le prénom de la gd mère d'une amie...elle m'a dit qu'après que ce ke j'avais trouvé c'était ça :shock: j'ai alluciné.... mais bon rien à voir avec un esprit je pense.

La deuxième fois c'était pour le sabbat de Samhain (oui je suis une sorcière [smilie=fantome.gif] ) Bref, j'ai pris ma planche et je voulais avoir des réponse ou un signe de mes gd-parents. Le pendule à écrit tout un tas de phrases, des commentaires et notamment le message commençait par le surnom que mon gd père me donnait !!!! J'ai vu les prénoms de mes oncles, tantes, ma sœur et ma cousine avec des demandes de choses à faire. Et notamment pour moi de prendre le livre "le rouge et le noir" de mon gd-père pour moi, ma tante doit rembobiner la cassette du magnétoscope et ma sœur trouver un livre mais j'ai pas cherché le titre, enfin, plutôt à savoir si ce livre existe vraiment.

Enfin pour conclure sur cette expérience, c'était très long, fatiguant (en même temps j'ai fait mes rituels avant et c'était la nuit donc...je ne suis pas objective sur ce point je pense.) Aussi, je me pose encore la question si c'était bien mon gd père. En tout K y avait quelque chose de positif ds le coin mon chat ronronnait :roll: Comment savoir ?

Voilà, j'espère ne pas déterrer un sujet pour rien mais je voulais juste partager mon expérience et donner mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 17:56 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonsoir Witchita

Je ne sais si l'on peut obtenir de bons résultats avec le pendule, en tout cas ce n'est certainement pas pratique, de plus je crains que l'on influence facilement un pendule de façon inconsciente.
Tu dis être une sorcière, peux expliquer ce qu'est une sorcière de nos jours et quelles sont ses croyances, d'avance merci.

Jean-Pierre

Sujet du message: petite question
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 20:41 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Dites quelqu'un pourrait il me dire quel type de pendule il faut utiliser ? En bois , metal , or ??? ^o)
Je voudrais commencer a essayer cette technique et je suis un peu perdue :)
merci pour vos réponses :)

Sujet du message: Re: petite question
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 21:41 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Babeejane a écrit:
Dites quelqu'un pourrait il me dire quel type de pendule il faut utiliser ? En bois , metal , or ??? ^o)
Je voudrais commencer a essayer cette technique et je suis un peu perdue :)
merci pour vos réponses :)

Cela n'a aucune importance: va dans une bonne boutique ésotérique et choisis celui qui te plaira le + et qui sera le plus réactif en tes mains. Ensuite, tu constateras qu'en fait, "c'est le pendule qui choisit son opérateur". :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 16:54 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Salut, :D

Si tu n'as pas les moyens de t'en procurer un présentement, tu peux toujours en faire un maison. Comme j'ai décrit sur ce topic, j'ai relié une chaîne à une pierre de quartz que je possédais déjà pour la conception d'un de mes pendules et il fonctionnait très bien ! :wink:

Bonne journée !

Symbole

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 18:32 
Groupe de l'Oise

un pendule tu dois le ressentir, quand tu vas le choisir c'est lui qui te choisi, moi le mien est tout simple en laiton, je l'ai juste béni moi-même avec de l'eau de lourdes. il ne me quitte jamais.

un pendule tu peux le fabriquer toi-même si tu n'as pas les moyens, mais tu sais tu peux en trouver un dans un endroit ésotérique pas trop cher et qui fera aussi bien l'affaire qu'un en or, cristal ou autre. ce qui faut c'est le respecter si tu veux qu'il fasse qu'un avec toi quand tu t'en serviras.

Sujet du message: d
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 19:32 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Merci pour vos réponses mais bon je sais pas vraiment ou se trouvent les boutiques isoteriques à paris :(
Je vais essayer de me débrouiller puisque acheter par internet n'ai apparemment pas la chose a faire . :)
en tout cas merciii :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 21:49 
Groupe de l'Oise

tu cherches sur internet les boutiques ésotériques et ensuite si tu es pas trop loin tu vas sur Paris.

Sujet du message: :)
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 22:44 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Sa y est je l'ai , je sais pas si c'était dans ma tete mais il s'est mit a bouger dès que je l'ai regarder ... Enfin bref , maintenant reste plus qu'à apprendre comment m'en servir . Est il nécessaire de le bénir ?
Je vous remercie a tous de me répondre .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 23:46 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Non il n'est pas nécessaire de le bénir, mais il faut le formater et établir des conventions avec lui: il y a plusieurs manières et c'est très long à expliquer allez voir sur un site de radiesthésie? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 16:36 
Coucou, Shamana !

Si je puis me permettre un avis, évite la boulimie ! Tu en sortirais avec une belle indigestion !! Bien sûr que les breaks sont nécessaires ! Le sage n'a-t'il pas dit "L'ennui naquit un jour de l'uniformité " ?
Fais les choses à TON rythme ! Tu t'y retrouveras bien mieux.
Patience et longueur de temps font plus que brosse et cirage ( Mais qu'est ce que je dis, là ? Que force et que rage, bien sûr !!)

Amitié et fraternité

Dernière édition par Centauri Alpha le Ven 27 Nov 2009 18:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 18:05 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Giemel a écrit:
Non il n'est pas nécessaire de le bénir, mais il faut le formater et établir des conventions avec lui: il y a plusieurs manières et c'est très long à expliquer allez voir sur un site de radiesthésie? :wink:

OU ICI où je donne quelques explications de base:
:wink:
http://spirite.fr/forum/viewtopic.php?t=3601&highlight=

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 23:48 
Groupe de l'Oise

chacun le perçoit comme il le sent et fais comme il le désire. le pendule fait qu'un avec sois. moi je l'ai béni, mais tu n'es pas obligé de le faire, tu fais comme tu le ressens et comme tu as envie de le pratiquer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 01:46 
Pas bavarde, mééénon !!

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 6   [ 87 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante