| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebastien13 Habitué du Forum 
|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 2:39 pm Sujet du message: NDE de ma grand-mère |
|
|
Bonjour a tous,
Je vous livre ici un témoignage vieux de 10 ou 12 ans environ.
Ma grand-mère, Janne, a vécue depuis ses 60 ans environ des opérations à coeur ouvert (3 jusqu'a sa mort il y a 5 a 79 ans).
Elle était catholique pratiquante, mais terre à terre comme ce n'est pas possible de l'etre: les mots esprits, spiritismes, vie aprés la mort, au delà... ne faisaient absolument pas partie de son vocabulaire et elle trouvait celà plutot grotesque.
Sa dernière opération l'a plongée dans un coma qui a duré 21 jours, et dont les médecins ne pensaient pas qu'elle retournerait. Mais au 21eme jour, elle fut de retour parmis nous...
3 ou 4 ans aprés, et alors que sa santé vacillait de nouveau, ellle nous prit a part mon frère et moi pour nous raconter ce qu'elles ressentait comme étant pure folie!!
Elle nous racontat alors que pendant son comas elle se retrouvat dans un tunnel noir au bout duquel brillait une lumière qui l'attirait inéxorablement. Plus elle avançait et plus la lumière prenait de l'ampleur, jusqu'a emplir totalement le tunnel. Arrivée quasiment au bout de ce tunnel son père et sa mère l'attendait main dans la main et lui dire que son heure n'était pas encore arrivée eet qu' elle devait returner prendre place prés de ses enfants.
Je ne su alors quoi lui dire, si ce n'est que j'avais de la peine de la voir ainsi se croire folle, et etre presque honteuse de nous raconter ceci. |
|
|
 |
cheyenne Acroc du Forum  
|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour sébastien,merci pour ton témoignage .comme beaucoup d'autres les grandes lignes y sont le tunnel,la lumière ,les proches qui nous attendent...il est malheureux que ta grand mère c'est crue folle car après tout c'est notre essence meme mais je suis sure que maintenant elle en rie de la haut  _________________ aide toi et le ciel t'aidera |
|
|
 |
sebastien13 Habitué du Forum 
|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'espére qu' elle en rit en effet, car elle doit désormais se rendre compte que c'est le cours naturel des choses, et que son petit fils n'était pas complètement barge quand il disait voir, entendre ou ressentir des présenes autour de lui.
Merci pour la réponse. |
|
|
 |
ceo Acroc du Forum  
Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: enfant de la terre
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
je ne suis pas sur que rire dans l'au delà existe  |