Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du Forum

Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Première expérience du Ouija...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du Forum -> Oui-Jà
...

...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 sna
 Acroc du Forum
 Acroc du Forum

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justine

Ecoute bien les conseils que tu auras sur ce site, avant de connaitre ce forum je me suis lancée dans l'ecriture automatique sans avoir une bonne connaissance (et pourtant j'ai lu beaucoup sur le sujet mais pas assez) resultat des courses, un esprit imparfait viens dans toutes mes com. c'est toujours le meme et j'ai vecu le calvaire.
Cela fait 5 mois et il est toujours là et je t'assure ce n'est pas une partie de plaisir.
Donc avant de recommencer je te conseil de bien t'informer même si ça te démange.
Sans indiscretion quel age as tu ?

Cordialement
Sna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 eloxien
 Ch'ti nouveau
 Ch'ti nouveau

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'alphabet ou les nombres dit a l'en vers par le verre ou la pièce c'est un très movais signe Sad surtout dit ''rapidement''
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal Index du Forum -> Oui-Jà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: