| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shalomlaolam Habitué du Forum 
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 12:13 am Sujet du message: Invitation ou incitation ? |
|
|
C'est ce que fais, Giemel ... |
|
|
 |
Moka Membre Actif 
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 11:55 am Sujet du message: Bonjour |
|
|
Je vois que mon post sert bien ^^' . Bref , comme je l'ai dit précédemment les bon esprit ne font pas de mal , mais a mon avis vous êtes sujette a hum une sorte de fanfaron du bas astral ?? Si ton ange gardien ou tes guides ont pour l'instant rien fait pour les éloigner c'est peut être le signe qu'ils vous mettent a l'épreuve ? Ou que vous n'avez pas prié pour que la situation change ?
Ce serais une sorte d'épreuve dont vous sortirez plus forte , plus instruite ? Votre patience ( cela peut durer longtemps comme s'arrêté d'un coup ) serais mise a l'épreuve ? Personnellement je vois que ça . Après ça peut être autre chose .. Mais quoi ? Je suis d'avis avec Kokille , tentez un dialogue . Je me borgne pas a mon idée d'épreuve , mais je doute que vous avez causer du tort a une personne maintenant décédé et que maintenant il exercerais une sorte de vengeance ? C'est assez bas comme geste. A vous de voir . J'espère que j'ai un peu aidé . Au revoir . _________________ " Il a plusieurs chemin mais une seule frontière dont nul ne revient . " Celia Rees |
|
|
 |
Shalomlaolam Habitué du Forum 
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 1:18 pm Sujet du message: Invitation ou incitation ? |
|
|
"C'est assez bas comme geste."
C'est le moins qu'on puisse dire, Moka !
Pourtant ça ressemble bien à (aux) l'esprit(s) auquel(s) je pense ...
Tous des "infirmes de l'amour" ! |
|
|
 |
Moka Membre Actif 
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 2:35 pm Sujet du message: Réponse |
|
|
Hum.. Si je réfléchis bien vous penserez que cela serait plus probable que ces ou cet esprit ( il peut en avoir un comme plusieurs , allez savoir ) sont des esprits désincarnés que vous auriez connu sur terre et qu'ils veulent se venger maintenant d'un quelconque tort que vous leur auriez causé durant leur existence ? Ce n'est que de la supposition mais je trouve ça un peu .. Irrationnel . Le mot est dur certes mais bon je doute que vous soyez un monstre de cruauté et qu'un esprit veuille tout faire pour vous faire regretter.
Comprenez-le , ne le blâmez pas , ses motivations sont peut être juste ? Avez-vous établi un dialogue ?
Au revoir . Courage , ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort .  _________________ " Il a plusieurs chemin mais une seule frontière dont nul ne revient . " Celia Rees |
|
|
 |
|