| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kokille Modérateur 
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1051 Localisation: Paris / Reims
|
Posté le: Dim Juin 27, 2010 10:24 pm Sujet du message: Des Rods chez moi ?! |
|
|
Salut à tous,
Je suis (peut être) entrain de vivre une expérience avec des Rods chez moi !
J'explique rapidement la situation :
Demain je dois installer un système de vidéo surveillance dans un magasin,
Pour m'amuser, je test les caméras chez mes parents,
J'étais entrain de regarder la vidéo en mode "nocturne", et j'ai vu passer une forme qui m'a tout de suite rappelé les Rods,
J'ai donc regardé avec plus d'attention, et il semble bien l'y en avoir,
j'ai enregistré plusieurs petites vidéos,
je les charge sur le net tout de suite pour vous montrer ça,
Si du monde est connecté ce soir, je peux vous donner l'adresse IP de la cam pour constater en direct !!
C'est surprenant tout de même !
A tout de suite (le temps de charger les vidéos) _________________ Keep it pure boys.... |
|
|
 |
Kokille Modérateur 
|
Posté le: Dim Juin 27, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, se pose un problème de taille de vidéo, j'ai du baisser la qualité au maxi, mais j'ai les vidéos en qualité correct pour ceux qui voudraient :
http://i.stock.free.fr/4cv/Re2.avi
La vidéo pèse 22mo
Je met une photo pour ceux qui ne pourraient voir la vidéo :
et
 _________________ Keep it pure boys.... |
|
|
 |
linoa Modérateur 
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est intrigant mais malheureusement je n'aie pas su visionner ta vidéo  _________________ Ne croyez rien qui relève de la seule autorité de vos maîtres ou des prêtres. Après enquête, croyez ce que vous avez expérimenté et ce qui s'avère bon pour vous et pour les autres." |
|
|
 |
Sally Modérateur 
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi également l'image reste figé. Je l'ai montré à robert qui me dit que pour lui c'est un esprit en déplacement. _________________ Sally
Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours. |
|
|
 |
olivier Membre Actif 
|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| c'est quoi un "rods"? |
|
|
 |
Sally Modérateur 
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais vu ça en tapant sur un moteur de recherche.
Si tu tapes rods dans le moteur de spirite tu trouveras des liens que Web avait mis.  _________________ Sally
Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours. |
|
|
 |
Kokille Modérateur 
|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Ok merci de l'info ;)
Si ce sont des esprits, il y en avait plusieurs, qui tournaient dans la pièce...
Cela ressemble quand meme pas mal aux rods,
Je met le lien pour ceux que ça interesse :
http://www.dailymotion.com/video/x4gn74_rods-1_tech _________________ Keep it pure boys.... |
|
|
 |
Tekalouest Modo - Opérateur du Tchat 
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Yo Kokille
ca va ?
Bien, peux tu me dire quelle type de caméras as tu mis ?
Capteur CMOS ou CCD ?
A priori, je sais que les CDD peuvent percevoir un spectre plus large que celui de l'oeil humain, y compris les infrarouges si tu bidouilles un peu ( notamment en mettant des filtres.
Des expériences peuvent se faire, j'ai vu un site où on faisait du "ghost hunting" avec des caméra IR ( = InfraRouge ).
Les particules environnantes , rassemblée par les entités ( pour se faire voir ) se voient mieux avec une lumière IR. Donc, on peut apercevoir + facilement la forme d'une entité
La lumière Infrarouge éclairent les particules, que la caméra CCD aperçoit plus facilement car ces particules sont un peu plus "grosses" , dû à la saturation.
Ceci dit,
selon les filtres utilisés par le constructeur, il se peut qu'un insecte volant passant devant les leds infrarouges laisse une "trainée" parce qu'elle est proche de la lumière infrarouge, et à cette distance, la caméra est un peu plus "éblouie" par cette lumière et donc, laisse une trainée, comme tu le vois sur la photo.
Je rappelle juste un truc : l'oeil humain n'aperçoit pas les infrarouges, mais certaines insectes le perçoivent parfaitement.
Ne t'étonne pas de voir des moustiques lorsque tu exposera ta caméra de surveillance IR coté l'extérieur .
Tiens, amuse toi à te filmer devant une caméra IR , prends une télécommande de TV et presse une touche en direction de la caméra.
Tu verras que la led IR de la télécommande émet une forte lumière invisible à l'oeil nu.
Ca peut etre interressant de tester une caméra CDD, et un projecteur IR dans une maison "hantée"...
a+ l'ami _________________ - Toujours un pied dedans, et un autre dehors - |
|
|
 |
|