Nous sommes le Ven 14 Déc 2018 03:38

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 17 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Canal christique
MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 16:04 
Modérateur
Modérateur

Quelqu'un saurait il me renseigner sur ce qu'est un canal christique?
Est ce que cela peut arriver à des non croyants, je veux dire en la foi chrétienne bien sure.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Canal christique
MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 16:45 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour Linoa,

http://source.ducielalaterre.org/enseig ... s-et-marie

Voici ce que j'ai trouvé sur le sujet: c'est assez long à lire, en résumé, j'ai compris que l'être prend conscience qu'il est un enfant de Dieu, pour ne pas dire sa création et qu'à ce titre il s'identifie au christ comme devant revenir vers le père, source de tout bonheur.

Cela parle beaucoup de pouvoir absolue, de puissance, de déité de la personne, de quoi faire tourner les têtes des plus faibles. Cela parle aussi de la loi d'amour, mais j'avoue je n'ai pas été jusqu'au bout...

Voila, pourquoi cette question, qu'est-ce qui t'interresse sur ce sujet ?

Amicalement,

Xavier :D

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 16:51 
Modérateur
Modérateur

Merci pour le lien, je prendrai le temps de le lire à tête reposée ;)

Parce qu'on m'a dit que j'en étais un et que je ne suis pas catholique...
il est vrai que ma médiumnité à énormément changé en peu de temps, j'ai beaucoup de messages remplis d'amour et de lumière mais je suis assez prudente avec ça. Des présences remplies d'amour sont constamment autour de moi... Enfin des choses fabuleuses mais je ne comprends pas pourquoi moi et surtout est ce que c'est vrai lol Ce que je reçois est totalement différent d'avant en fait.

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 18:32 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonsoir Linoa,
Pourrais tu ce que tu entends par "Ce que je reçois est totalement différent d'avant en fait.".

Je suis persuadé que nous ne prenons pas assez en compte les messages qui ne viennent pas de centres Spirites.
Rappel: tout le monde est médium au minimum à l'état latent, nous sommes tous Esprits incarnés ou non, nombre de messages que j’ai reçu de par le passé vont dans le même sens que ceux reçus par le site du ciel à la terre.

Jean-Pierre

Ps Et si tu nous faisais profiter de ces messages, on pourrait en discuter ?

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 22:00 
Modérateur
Modérateur

ok Jean-Pierre, dès que je sais je te réponds et je poste mes messages :)

MessagePosté: Dim 23 Fév 2014 16:51 
Modérateur
Modérateur

En attendant que je retranscrive mes écrits, voilà ce que j 'ai reçu ce matin
Petit message :"c est dans la souffrance et le dépassement de soi qu un etre évolue et découvre la lumière. Tourné vers celle ci, il trouvera son pilier... l amour. Portait par celui ci jamais il ne pliera devant les épreuves. Ayez confiance, nous sommes là, invisibles pour vos yeux mais bien présent ici et maintenant en vos coeurs. A chaques instants, dans chaques épreuves. Grande est notre compassion en nos frères réincarnés. Paix et sérénité. "

MessagePosté: Dim 23 Fév 2014 18:04 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonsoir linoa,

Grand merci, pour le message, continue ce sera toujours un plaisir de te lire,

Jean-Pierre

MessagePosté: Dim 23 Fév 2014 21:41 
Modérateur
Modérateur

C'est avec plaisir que je le fais partager.

Quand je disais je n'aie jamais reçu de message de ce genre, c'est que lorsque je fais de l'ea , j'ai le même esprit qui signe et ce qui me trouble c'est que c'est signé Jesus avec un coeur. Maintenant il est clair que cela peut être n'importe qui mais ce que je recevais avant n'était pas aussi remplis d'amour.
J'ai eu quelques âmes me demandant de l'aide mais ici c'est systématiquement de très beaux messages répondant à mes interrogations.

D'ailleurs le dernier me disait qu'il était inutile pour moi d'écrire du fait que je les reçois de manière télépathique et notamment le message que je vous aie posté. Beaucoup de choses évolue aux niveaux de mes facultés d'où mon interrogation et d'où le fait que je m'en remet à vos avis. :)
le médium dont j ai parlé plus haut m a dit qu il avait ouvert mon canal, qu on lui avait permis. Sur ce point je veux bien le croire parce que depuis ce jour là, je comunique mieux avec mes guides, je fais de très bon ressentis et j ai meme réussi à avoir des messages de defunts pour les proches. Je pense même avoir eu un contact avec un être de lumière. Du moins je le présume pcq il dégageait tellement d amour que je ne pense pas me tromper.

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 09:13 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour linoa,

Je pense que tu as raison, tu reçois des messages d'Êtres très évolués au minimum. En ce qui concerne l'Amour CHRISTIQUE, il s'agit (pour moi) de la route tracée par le CHRIST, pour retourner vers NOTRE PÈRE.

jean-Pierre

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 09:20 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

bonjour jean pierre,

pouvez vous developper s il vous plait.

mika

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 11:57 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour Mika,
Pas facile avec nos mots de tous les jours, l’Amour Christique est à la base, l’Amour défini dans les Evangiles et les livres Spirites, mais à un niveau beaucoup plus élevé beaucoup plus puissant dont nous avons de la difficulté à appréhender la puissance, on y parviendra peu à peu au fur et à mesure de notre évolution.
Nous « fonctionnons » pour le moment avec 7 chakras, nous devrions « disposer d’ un huitième et neuvième chakra dans un avenir relativement proche, puis dans un futur plus lointain, nous devrions avoir jusqu’à douze chakras.
C’est dire le chemin encore à parcourir, pour comprendre vraiment ce qu’est l’Amour Christique.
A présent lorsque j’envoie de l’Amour, je l’envoie non seulement à mes frères incarnés, mais à toutes vies, créatures et créations de NOTRE PERE.

Jean-Pierre

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 11:58 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

hello,

interessant...

je vous remercie.
mika

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 12:28 
Modérateur
Modérateur

Notre chemin est encore long :) mais de plus en plus de monde s éveille. De ce que j ai reçu comme message, l évolution de certaines personnes est accélérée afin d amener le plus d êtres possibles à la prise de conscience. Ils auraient comme des groupes de travail, esprits et personnes terrestres travailleraient de concert. Je ne sais pas si c est possible, certaines choses on l air tellement poussées que c est difficile d y croire. Tiens Jean Pierre, ces autres chakras à quoi vont ils servir? Comment le sais tu c est via une canalisation?

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 17:58 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Je ne sais pas si c est possible, certaines choses on l air tellement poussées que c est difficile d y croire.
oui je suis d'accord avec toi ; j'ai limpression qu'on me fait prendre un virage de 90° à 200/h...je peux vous dire qu'il faut avoir une sacrée foi.
Merci encore Linoa de conforter nos certitudes (gens de peu de foi que nous sommes...)et vous tous pour vos témoignages. je peux vous assurer que cela fait vraiment du bien...
Mukta

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 18:19 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour Linoa,
Ce sont des informations que j’ai obtenu en partie lors de mes expériences de soins, et « récoltées » sur internet.
A mon avis il n’y a aucun problème à travailler de concert avec les Esprits, en prenant les précautions habituelles, c’est même à souhaiter.
Il toutefois quelques petites choses à savoir :
Si l’on veut recevoir l’enseignement de nos guides, et le divulguer (gratuitement bien sur), il est souhaitable d’obtenir leur autorisation, sinon vous risquez d’avoir la « blague » qu’ils nous en fait (couper notre dictaphone), nous en avons bien ri ensemble (rire avec des désincarnés c’est formidable, ça nous rappelle que nous sommes tous des esprits)
Savoir que ce n’est pas aisé pour eux, en raison de notre manque de connaissances et de vocabulaire
Comprendre qu’il y a des choses dont ils n’ont pas le droit de parler, non pas pour nous les cacher, mais ne sommes pas « prêts » à recevoir certains enseignements, encore faut-il que cet enseignement, soit acceptable et compréhensible, à notre niveau d’évolution.
Comprendre aussi (et c’est facile pour ceux d’entre vous qui suivent les travaux d’IFRES. Org) avant d’arriver aux Vérités immuables, l’on passe par des vérités « intermédiaires », C’est-à-dire se rapprochant de plus en plus des vérités immuables
Conseil : toujours leurs demander après avoir posés vos questions : y a-t-il , un message , une information, que vous souhaiteriez que l’on divulgue.
Et bien sûr NE PAS OUBLIER DE LES REMERCIER
Jean-Pierre
PS : ci-dessous un extrait important d’une séance, pour ce dont je viens de vous parler
……en même temps que tu nous entends te parler qu’il nous est très difficile de te donner les informations, car tu as tendance à les graver comme des vérités immuables, et quand il s’agit de les retransformer pour t’en préciser la valeur plus subtile , il nous faut alors déployer des trésors de subtilités, et de force parfois pour briser l’aspect rigide de ton mental et de ta mémorisation, et de ta prise de position intellectuelle par rapport aux données que tu reçois, et que tu organises de façon très terrestre, il te faut surtout relativiser chacune des données que tu reçois, nous t’en prions, afin de faciliter notre travail, et afin de pouvoir passer progressivement à des vérités immuables, vous n’êtes pas encore dans l’enseignement des vérités immuables, attention ! donc à ne pas divulguer comme des vérités complètes et immuables, ce que vous enregistrez, ce que vous donnez éventuellement à d’autres personnes, il vous manque énormément de vocabulaire, il vous manque énormément de possibilités, à vous d’en parler ou d’écrire toute chose……..

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 17 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante