Nous sommes le Mer 13 Nov 2019 15:15

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 7   [ 102 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lame de son
MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 01:39 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Ces artiste sont décidément très bon, cette chanson est triste mais belle.

https://youtu.be/NHhmDhzqzcA

Bonne nuit, Aurélie

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 26 Déc 2018 01:28 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir,

j'ai toujours aimé cette chanson car elle représente à mes yeux la vie, et nos milles et une questions. Elle est revisité par ces Artistes.

https://youtu.be/T1ZU5U2O_mo

A plus tard

MessagePosté: Mer 26 Déc 2018 23:48 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir,

Il ya quelques temps maintenant j'ai rencontré quelqu'un, il ne paraît pas comme ça mais il m'a donner cette chanson, en m'expliquant que les paroles étaient belles, et qu'ils y était très attaché, j'aime tellement cette chansons, et même sans découvrir les paroles je le sentais, elle est très belle.

https://youtu.be/bo_efYhYU2A

A plus atrd, Aurélie

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2018 11:25 
Modérateur
Modérateur

:D
Oui, très belle musique, bonnes fêtes de fin d'année.

Amitiés.

Xavier :D

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2018 20:18 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

:)

Merci Xavier, je te souhaites de très belles fêtes de fin d'année aussi.

Aurélie

MessagePosté: Ven 28 Déc 2018 23:23 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir,

Voici deux chansons, que j'ai trouvé intéressante en les écoutant, elles sont véritablement des lames de sons je pense, car elles mettent en avant les relations d'états d'âmes et de nouvelles visions. Etc
En tout cas je les aimaient bien, et je les postes ducou. C'est un avis personnel.

https://youtu.be/M2RoR2bo_vY

https://youtu.be/1v0VTL-jSak

Bonne soirée, à plus tard.

Aurélie

MessagePosté: Mer 2 Jan 2019 01:52 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir,

Je venais vous apporter d'autres musiques, toujours des mêmes Artistes, en fait il s'agit d'une album que je découvre et que j'aime particulièrement, il se nomme Ombres et Lumières, je n'est pas posée toutes les musiques mais sur Youtube elles y sont toutes quasiment je pense. Je penses qu'ils s'agit de Lame de sons, je ne suis pas certaine mais j'ose croire, en tout cas je voulais vous transmettre. A bientôt peut être.

https://youtu.be/cTwdZADmZaI

https://youtu.be/dijPnRay8aA

https://youtu.be/poC1FatcyKQ

https://youtu.be/u-bixGs78vk

https://youtu.be/GNULVf-8Mng

Aurélie

MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 02:56 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir à Tous,

voilà des musqiues, qui parlent de lumières et que j'aime d'autant plus. Surtout la dernière j'aime énormément !

0 bientôt peut être. Aurélie

https://youtu.be/bnVUHWCynig

https://youtu.be/q64W3KZ9ru8

MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 03:14 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

A bientôt peut être :) je voulais dire.

Bonne nuit, Aurélie

MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 03:35 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Je souhaitais tout de même revenir sur les chansons de l'album "Ombre et Lumières", des chansons que j'ai posté ici récemment.

Car je pense que quand on les écoute avec attention et recul, on peu distinguer les pensées et paroles, d'Âmes allant vers la lumière et laissant derrière elles ses paroles pleine d'émotions, phrases et mots.

Je pense, qu'en se mettant à la place de ces Âmes nous pouvons comprendre les paroles de cet album.

C'est un peu vaste on me dira mais en les écoutant je le pense moi. Et je pense qu'un groupe d'Âme est tout à fait capable de laisser derrière lui de tel phrases et pensées, donnant lieu à une chanson.
C'est bien personnel oui, mais je le pense sincerement, que à travers cet album, les Âmes nous delivre leur dernière pensées, leurs chemins de vies après la mort etc et leur tourments et émotions.

C'est album vient des Artistes Frero Delavega.

Bonne nuit à tous malgrès tout, Aurélie

MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 03:57 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

De toutes les façons, je vous dis sincèrement, ça m'agace un peu car je vous joint de véritables Lames de sons, digne de ceux qui nous entourent. Je fais de mon mieux pour ne pas paraître bizarre ou je ne sais quelles pensées encore.
Si un temps soit peu, on prendrait conscience de tout ce qui nous entoure, si un temps soit peu,on délivrerais nos meilleures intentions au monde qui se profile devant nous, serions nous si insensible, sincèrement serions nous si insensible.

Car oui, c'est facile de dire, ce monde est dingue ou immature ou je ne sais encore quelles pensées inconstructives.

Ce qui importe, c'est d'entendre et d'écouter ce qui vient à nous, sans préjugés, 0 Seigneur, sans préjugés.
Car nous ne sommes pas mieux qu'un autre et nous ne valons pas mieux. Tant qu'on apportera pas de solutions digne de ce que nous sommes.

Je m'exuse pour ces états d'âmes mais voila, au moins c'est sincère. Bonne nuit

Aurélie

MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 04:21 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Et tout ceci ce n'est pas méchant, au contraire je pleur seulement mes pensées. Je vois trop grand, je vois l'ampleur.

C'est tellement malheureux de voir une cause perdue, c'est si malheureux de ne pas comprendre à contrario.

Comment les hommes peuvent ils se nommer responsable de tant d'aveuglement. Ce n'est pas possible.

O seigneur que mes prière te rejoigne, sincerement, car je te le dis, les hommes et leurs émotions me contrarie. L'amour, la Haine, l'Envie et encore quoi ? que pensez vous exactement, que veulent ils.

Seigneur donne nous au moins la conscience de l'ambiguité qui nous frappe.

Vous voyez, sincrement, je ne suis pas folle, ni "égocentrique" ou je ne sais quoi encore, mais je suis désespérée, cela n'empêche rien, de voir et de comprendre la longueur des évenements et du temps qui se fofille entre les lignes que l'on croient décelée.

Si je devais inventée une prière, j'inventérais celle qui ouvre les coeurs. Je suis peut être trop sensible ou je sais pas mais voilà.

Aurélie

MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 04:39 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Ces dernières années, qu'ai je vu. Je me suis dirigée dans le social, dans le combat psychique face à des personnes perdues, j'ai eu pitié, j'ai voulu aidé. Et puis je me suis demandé, mais pourquoi, pourquoi vivent ils ça, que puis je faire ? Moi, de ma petite personne ? mais ou est le délire là dedant si ce n'est que vouloir le bien.

Que puis je faire ? Quelle question c'est ignoble et égocentrique.

Pourquoi vouloir changer un monde qui se fait de lui même. Pourquoi vouloir contrôler les choses qui nous échappent.

Dieu me connaît, je gronde souvent et je lui demande pardon, mais je crois tellement. Qu'on apporte la matière de construire mieux.

Que Dieu me pardonne de me confier à Vous, je vous respectent beaucoup même si ce n'est pas une généralité, mais je crois tellement que je crois que tout est possible.

Si Dieu n'avait pas d'envergure, il n'y aurait rien qui soit.

Bonne nuit, Aurélie

MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 23:45 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir,

Je ne suis pas fière et j'ai même redouté de revenir je vous avoue. Le silence est d'or comme on le dis, je vous remercie.
Je voulais m'excuser de ce débordement émotionnel, et vous dire que ça n'arrivera plus, je respect beaucoup ce forum. Je rentrais de soirée ce soir là et l'alcool a eu raison de moi.

Je suis désolée.

Aurélie

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 00:35 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Je passe mon temps à croire en Dieu.

Je passe du temps à lui parler et à me confier et lui dire mon amour. J'y ai passé tellement de temps. Un soulagement, une épaule je ne sais pas.

Vous savez qui j'admire ? ceux qui n'y crois pas. Lorsque je croisais des gens qui n'y croient pas, je leur disais "mais comment tu fais", "tu vois pas ce qui y à, cette perfection ?". Je l'ai toujours considérée, défendu, énormément. Aimé.
Comme un père. Un papa. Oui voila, un papa, pourtant j'en ai un.
Je n'en attend rien, mais c'étais comme ça.

Une nuit pas loin, il y à quelques jours, j'ai eu un sursaut, j'ai reçu quelque chose.
Je suis tombée en pleure je m'y attendais pas, je voulais pas. Je pleure encore mais je dois m'y faire c'est normal je pense.

Car il ne m'entend enfait c'est pas vrai. Je pleur dans le vide c'est bien ça, je parle dans le vide, je me confie dans le vide.
Tous ça c'est pas vrai.
La prière ne sert à rien. On ne reçoit pas d'amour.

L'image affective est un besoin, c'est tout.

Et bizarrement je me sens mieux, je me sens plus libre.

Tout est récent. Je suis un peu chamboulée, je me confie rapidement à vous car ça me fais du bien, mais je crois que je vais m'y faire. Et accepter que Dieu ne sois pas un personnage. Je ne dis pas qu'il n'existe pas, mais juste que cette image que j'en avait était faussée. Et cela n'enlève pas ça grandeur attention je ne souhaites aucun quiproquo, Dieu existe, enfin peu importe le nom oui cette grandeur existe. Mais il n'est pas ce que je pensais moi.
C'est tout.

Je crois que ici bas, les seuls êtres qui nous rattache sont nos guides, je suis heureuse et j'ai honte en même temps d'en prendre consciente car ça veux dire beaucoup de chose sur moi. Car je l'avais ignorée, ou oublié. Pourtant je l'aime.

Que je suis idiote, immature. Je n'est pas peur de me ridiculisée, je m'en fiche, je suis sincère au moins, et je pense que se confier est important. Ca libère les mauvaises énergies qui stagnent. Je ne suis qu'immature et rêveuse.

Les énergies, c'est là que nous devons puiser. Prier ne sert à rien. Se battre et se confronter, voilà c'est ça la vie. Pour le meilleur ou pour le pire oui, mais c'est si sincère et réel. C'est vivant.

Pourquoi je ne suis jamais à la page. Mais je suis si tétue et bornée.

Enfin voila, déjà, les humains les pauvres ils font ce qu'ils peuvent j'ai l'impression, mais je critique je pleure etc mais je suis que frustrée, ou trop d'ego même ou d'espérances je ne sais pas. Les gens font ce qu'ils peuvent, comme ils le peuvent. C'est tout.

La perfection n'est pas de ce monde. Je ne veux pas me mariée, j'ai peur et cette vie m'interesse t'elle vraiment ? est ce vraiment fait pour moi ? tout ces idéaux qu'on se fixent sont ils pour nous. Nous espérons tellement, mais d'abord il faut vivre, la vie ne tourne pas autour de la perfection. Pourquoi pas autrement.

Je veux vivre autrement, je suis trop d'espérée, frustrée, idiote, immature.

Et mes postes me servent à me confier, et cela me fais du bien, car c'est important dans la vie, de ce confier. De ne pas tout garder pour soit.

Je vous laisse. Et encore pardon pour mes débordements.

Bonne soirée à tous, Aurélie

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 7   [ 102 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante