Nous sommes le Mer 19 Fév 2020 13:48

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 8   [ 116 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 2012 et 2017
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 14:53 
bonjour à tous,

voilà il y a une date arrêté au 2012, où l'on commence à comprendre que de grands bouleversements vont arriver... il y a beaucoup de prières demandées par les esprits, j'ai également, à la suite d'une réunion chez robert demandé si en aout de cette année il allait y avoir de gros problèmes, il m'a été répondu que cette date était reculée par nos agissements. Maintenant, on m'a cité une autre année 2017, alors voilà je me dis que si de grands bouleversements arrivaient déjà en 2012 (qui ne seraient pas bons du tout), je me demande ce qui pourrait arriver 5 ans plus tard... en avez-vous entendu parler??

bizz :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 15:18 
dans de nombreuses religions 2012 et une date de fin de cycle. Les mayas déjà en parlaient. Ce serait par exemple aussi à cette date que l'espèce humaine aurait un contact avec d'autres civilisations extra terrestre.

Cette date est une référence, c'est sur. En revanche je ne suis pas assez informé pour te donner des details.

Einstein disait que si les abeilles disparraissaient l'homme n'aurait plus que 4 ou 5 ans a vivre.
Aux usa ils ont un gros problème depuis le debut de l'année. Pres de 80 % des ruches ont été detruites par un mal mysterieux...
2007 + 5 = 2012 :|

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 16:14 
Je me dis que si une date peut être reculée à chaque fois, il se peut très bien qu'il n'arrive rien de particulier à ces deux dates.....

et surtout je me dis qu'une date ne sert à rien: je pense que nous saurons de nous même au fond de nous quand les choses changeront. Alors pour ma part, je n'attends plus de date....

et arrêtons de faire peur aux gens avec toutes ses histoires qui peuvent circuler sur internet et autres....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 17:53 
Bonjour,

C'est exact Grendizer, 2012 sera le début d'un nouveau cycle. On entre dans l'ère du verseau aussi.

C'est très intéressant ce que tu expliques avec les abeilles, et ça, ça m'inquiète beaucoup plus que l'année 2012.

Voici un lien concernant la fin des abeilles :

http://www.blogg.org/blog-64760-billet-661287.html

Comme quoi on a toujours besoin d'un plus petit que soi....

Capri.

Dernière édition par capri le Lun 10 Sep 2007 18:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 18:03 
c'ets vrai que ça file le bourdon ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 18:06 
Joooli 8)

Capri .

Sujet du message: blablablaz
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 22:54 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour,

Je ne désire pas polémiquer sur la question de l'importance de l'espèce humaine actuelle sur terre,
cela dit,
si vous souhaitez savoir de quoi souffrent les abeilles vous feriez bien de leur demander, car seul le malade connait sa maladie. N'attendez pas une réponse des hommes, ils vous induiront en erreur. je suis sincèrement désolé.

Pour ce qui est de la fin d'un cycle solaire, c'est comme changer de signe du zodiaque, on n'en fait pas tout un plat tous les mois.

ceo en Casseur de Peur

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 10:47 
Bzzzzzzz..bzzzzz...BZZZzzZZZZZ???

J'ai essayé de leur demandé mais elles ne m'ont pas répondu !
:cat:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 11:13 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Merci de ta réponse Prune,

ce qui me permet de dire encore une fois,
et je ne suis pas le premier,
comment se fait-il que l'homme aille sur la
lune, souhaite conquérir mars mais ne sache pas encore
parler avec
d'une : tous ses congénères
et de deux avec ceux qui ont la même mère terre.

Vous croyez peut être que tout cela est dissociable, mais je
vous le dis, parlez aux différents esprits ne diffère que
dans votre tête des esprits de la nature. Car ce sont
bien eux les maîtres sur terre. Et nous leurs enfants.

merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 13:09 
exacte ceo...mais je crois que nous sommes trop focalisés sur la parole et les mots au lieu de mettre des sentiments et des emotions. C'est avec ceux ci que nous pourront communiquer plus librement....Nous voyons déjà comment l'être humain a énormement de difficultés à parler avec leur semblable. Combien ne se comprenne pas et se déchire continuellement.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 15:04 
Oui je comprends ça, mais le monde est tel qu'il est, et je trouve un peu abrupt de demander à des gens d'aller commnuniquer avec des abeilles s'ils ne savent pas faire :? ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 15:16 
Bonjour,

Je pense que l'idéal est d'équilibrer, étudier notre terre, mais aussi savoir ce qu'il se passe dans l'univers, c'est vrai , il y a rien sur la lune...mais bon, si on n'y avait pas été on serait loin des connaissances astronomiques et autres.
Autrefois, les etres humains pensaient que la terre était plate et qu'ils allaient tomber dans le vide en s'égarant dans les océans...

Toute connaissance est nécessaire et importante pour notre évolution.

Allez Prune !! En avant, essaye encore de parler aux abeilles !! :D

Capri.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 15:49 
lol Capri! :D

Je voulais surtout dire que même si la voix d'apprentissage du monde dans laquelle l'Homme s'est engagée n'est pas la meilleure, celle-ci fournit néanmoins des outils.
Le blog avec le lien ci dessus propose plusieurs types d'hypothèses concernant les causes la disparition des abeilles, d'origines humaines.
Si l'on peut corriger des erreurs, peut importe le chemin emprunté; plusieurs méthode peuvent amener au même résultat.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 15:16 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

petite anecdote : un proche a moi a revé d une angoisse, iil a vu la date ecrite : 11/11/11

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 16:41 
Salut !

Chez nous 11/11/11/ représente une opération pour faire de bonnes oeuvres....lol

Blague à part...

On peut tout imaginer avec les dates...difficile d'avoir un avis concret.

Capri.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 8   [ 116 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante