Nous sommes le Mar 7 Avr 2020 17:55

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 20 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de vous pour ma fille Marie de 12 ans
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 11:53 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Ma fille marie a 12 ans bientôt 13, petite déjà vers 3 ans, elle parlait seule (enfin seule … si l’on peut dire) quand je lui demandais a qui elle parlait, elle me répondait souvent « a mon papi Guy » (qu’elle n’a jamais connu) mais bizarrement a cette époque on aurait dis qu’elle n’avait pas peur.

Mais ce weekend, je n’ai pas eu cette impression la

Dimanche matin, je lui demande si elle a bien dormi, et si elle a veillez tard
Elle me répond que non elle, n’a pas bien dormi, et que oui elle a dormi tard devant la télé , la dessus je râle un peu

Mais je lui demande quand même pourquoi en ce moment elle a du mal à dormir, elle se ferme.

Je lui dis qu’elle peut me parler et quoi qu’elle me dise je la croirais.
Elle me dit qu’elle a peur, qu’elle voit une petite lumière blanche qui lui parle, qu’elle fait des rêves étranges.

J’enquille la conversation, je lui demande si elle sait qui, qui lui parle, elle me répond que « oui, des gens »

Est-ce que ce qu’on lui dit se réalise, elle me répond « oui, des fois, même souvent »

Je lui ai demandé si cette voix lui disait des grossièretés « non »

Concernant ses rêves, elle me dit avoir rêvé de la mort de son père (moi aussi hélas).

Je lui ai demandé également s’il lui est arrivé d’autre chose

Et la … elle me sort, ben des fois quand j’écris ma main part toute seule
Elle m’a donné un exemple je cite « l’autre jour en cours, en math, j’ai donné la réponse sans la connaitre, ma main a écris toute seule, je n’ai pas compris la leçon, je ne saurais pas refaire cet exercice, car je ne comprends pas »

Je lui ai demandé si elle en avait parlé avec quelqu’un, elle m’a réponds que « non, on me prendrait pour une folle » comme quoi l’instinct ….

Elle m’a demandé si elle était seule avec « ce truc la (comme elle dit) »je lui ai dis que non , elle n’était pas seule

Mais elle se demande pourquoi elle, va-t-elle le garder ? Enfin pleins de questions aux quelles j’ai du mal à lui donner réponse
Je ne sais pas comment l’aider, ni quoi lui dire ?
Je dois vous rajouter a ça que Marie a toujours été une petite fille a part, qui reste souvent seule dans son coin, qui se mélange très difficilement, on dirait des fois qu’elle est dans un autre monde

Je m’en remets à vous, a vos conseils
merci de m'avoir lu

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 13:15 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Cela me semble logique: ta fille est une petite médium, et son défunt père l'a "aidé" dans son interro de maths...
Il va de soi qu'elle n'est pas vraiment en mesure de "gérer" cette médiumnité, n'empêche il semblerait qu'elle a quelques dons !!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 17:49 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Giemel a écrit:
Cela me semble logique: ta fille est une petite médium, et son défunt père l'a "aidé" dans son interro de maths...
Il va de soi qu'elle n'est pas vraiment en mesure de "gérer" cette médiumnité, n'empêche il semblerait qu'elle a quelques dons !!! :wink:
c'est pas son pere , c'est son grand pere paternel :P
c'est bien la mon soucis , comment l'aider a gerer ? comment lui expliquer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 18:58 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Pardon Christelle, :? oui, "grand-père". Je pense que tu pourrais tenter d'avoir une discussion avec elle sur le sens de la vie et de la mort; si toi même tu es convaincue de la survie après la mort, tâte le terrain avec elle, et explique lui avec des mots d'enfants que les médiums ont "les clés" permettant d'ouvrir les portes entre les deux mondes...
De toute façon, tout cela mérite d'être approfondi dans son intérêt: il faudra aussi lui apprendre à se protéger des esprits "dérangeants" ainsi qu'à "gérer" cette médiumnité, et donc lui "donner un sens". :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 19:46 
Modérateur
Modérateur

C'est déjà bien qu'elle se soit confié à toi. Ce n'est pas facile à gérer tout ça.
A-t-elle des flashs ? Voit-elle l'esprit ? L'entend-t-elle ? L'écriture auto, c'était la première fois en cours ?
Ce qui me semble bizarre, c'est qu'un bon esprit ne filera pas la réponse à une interro. Ce n'est pas dans l'intérêt de l'enfant et ça transgresse les règles. Donc là ce n'était peut-être pas son grand-mère.
Essaie de lui poser des questions pour en savoir plus.

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 20:00 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Sally a écrit:
Ce qui me semble bizarre, c'est qu'un bon esprit ne filera pas la réponse à une interro. Ce n'est pas dans l'intérêt de l'enfant et ça transgresse les règles. .

A moins que le but poursuivi par cet esprit aille plus loin que ce qu'on en pense ? Et si son but c'était d'interpeller cette petite et de lui faire prendre conscience d'un don potentiel à développer? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 20:58 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Sally a écrit:
C'est déjà bien qu'elle se soit confié à toi. Ce n'est pas facile à gérer tout ça.
A-t-elle des flashs ? Voit-elle l'esprit ? L'entend-t-elle ? L'écriture auto, c'était la première fois en cours ?
Ce qui me semble bizarre, c'est qu'un bon esprit ne filera pas la réponse à une interro. Ce n'est pas dans l'intérêt de l'enfant et ça transgresse les règles. Donc là ce n'était peut-être pas son grand-mère.
Essaie de lui poser des questions pour en savoir plus.

merci a vous deux
je suis tres ouverte a tout les sujets , je parle de tout avec mes enfants
mais Marie est tres pariculiere comme petite fille , j'ai toujours su , je ne sais pas pourquoi , mais je sais
mes enfants on dormis dans ma chambre quand ils etaient bébé , sauf Marie car j'avais de terribles terreurs nocturnes ,je dormais extrement mal y a t il un lien ?
elle me dis voir un lumiere blanche qui lui parle
elle lui a dis de faire attention a elle
que ce n'est pas de sa faute si elle est née le 4 janvier (date anniversaire de la mort de son grand pere )
que si elle veux venir vivre chez sa maman (moi) il fallait qu'elle prie tres fort
pour l'ecriture auto , apparement cela ne serait pas le premiere fois , a ce qu'elle m' a dis , cela serait arriver egalement lorsqu'elle ecrivait a une de ses copine , elle devait juste lui donner son n° de telephone et son adresse , elle s'est retrouver a lui ecrire 2 pages
je lui ai demander si elle se souvenait ce qu'elle lui avait ecris , non elle ne s'en rappelle plus

question flash , son pere est chauffeur routier , un jour elle a raconter a une de ses copine que son pere etait dans le coma , alors que c'etait faux
maintenant je sais puisqu'elle me l'a dis dans cette conversation qu'elle l'avais vu ( le soucis c'est que j'ai eu le meme flash qu'elle ,ça je ne lui ai pas dis) en creusant un peu cela serait dans les memes circonstances

je vais en savoir plus dans 15 jours quand elle reviendras en weekend

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 07:47 
Modérateur
Modérateur

Salut à toi,

Avant tout, il faut savoir que la chaque médium passe par là à un moment ou un autre,
C'est la phase durant laquelle on découvre d'autres choses sur la vie, des choses que nos parents n'ont pas pu nous apprendre.
Du coup, on ne sait pas trop ce qu'il se passe, on ne sait pas si les informations que l'on nous donne sont vrais, on ne fait plus la différence entre les rêves prémonitoires, et les rêves normaux (etc)
Idem, elle ne connaissait pas l'EA, et pourtant sa main s'est mise à écrire toute seule.

La mauvaise nouvelle, c'est que, quand ça arrive dans l'enfance ou l'adolescence, il en résulte une période de doute, d'incompréhension, qui conduit souvent la personne à s'exclure de son groupe de vie.
Tout cela est temporaire, et c'est la bonne nouvelle...
Car en effet, on apprend assez vite.

Progressivement, elle apprendra à faire le trie dans sa tête, elle apprendra à mettre son don en "veille" de façon à pouvoir travailler, ou dormir ; elle apprendra également à reconnaitre les simples rêves, les rêves prémonitoire, voir même le mélange des deux ; elle pourra également savoir si une entité lui veux du bien ou non.

C'est une charge de plus dans la vie, qui n'est ni bonne, ni mauvaise, il faut prendre ce don avec beaucoup de philosophie, et comprendre que l'on est pas responsable des choses que l'on voit à l'avance.

Un peu plus tard, ça lui fera certainement du bien d'avoir quelqu'un à qui en parler, mais peut être pas tout de suite, il faut lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrive.

A bientôt !

(et surtout pas d'inquiétude ! elle saura gérer, comme chacun !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 21:34 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

je reviens ce soir pour vous donner des nouvelles de ma puce
les evenements de ces 3 derniere semaines n'ont pas ete facile a gerer pour elle dans notre vie personnelle
mais j'ai touver quelqu'un que je connais pour pouvoir l'aider , trouver les mots , cette jeune fille est vraiment quelqu'un de formidable , elle l'a aider a comprendre
de pouvoir deja dire STOP quand elle n'a pas envi
pour l'instant elle s'en sort plutot bien , j'en suis etonnée moi meme , car a son age je n'avais personne a qui en parler , je me suis perdue
c'est que bien plus tard que la gestion est arrivé

comment je pourrais dire .... elle est extrement precise dans ses visions , ses intuitions ou soit elle lit en moi mes visions, et ça je sais qu'elle est capable de le faire

par contre je rencontre 2 soucis

* c'est une petite fille tres angoissée ( sur ce qu'elle vit en ce moment dans sa vie personnelle) , et elle me transmets ses angoisses , par moment la gorge me sert au point meme d'etouffé , des noeuds dans l'estomac , c'est terrible , et pourtant je lui dit d'arreter ça , mais rien n'y fais , ça fais 3 semaines que ça dure(car desormais elle vit avec moi)
et ça c'est super dur a vivre pour moi

* elle attire des entité qui on besoins d'aide , vendredi , c'etait un homme
j'ai passer une tres mauvaise nuit , des coups dans les murs , des gros bruits comme des objets qui tombent , pleins de manifestations
j'ai reussi avec l'aide d'une amie a le faire partir .

la au moment ou j'ecris ce post j'entends comme un enfant courrir dans mon couloir .

voila pour les nouvelles a bientot de vous lire et encore merci je vous tiens au courant des suites

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 22:07 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je pense que toi et ta petite fille, vous pouvez faire quelque chose ensemble, (ce qui renforcera la chose!) c'est de prier ensemble pour ces esprits. Demandez aussi de l'aide à vos guides. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 20:03 
Groupe de l'Oise

donc comme tu le sais déjà par les autres membres que ta fille est médium, c'est une certitude.

il faut savoir qu'a la puberté les filles et les garçons aussi attirent bcp les entités et peuvent provoquer des poltergeists. cela a été prouvé.

maintenant ce que tu ressens et bien tu fais de l'empathie ce qui veut dire que tu es une éponge et que tu ressens tout ce que ta fille reçoit et projette.

pour elle c'est vrai que ce n'est pas évident a vivre cela fait toujours peur de se sentir pas comme les autres, ne pas pouvoir en parler en dehors de toi pas évident a son âge.

parles toujours avec elle, tu as raison, elle a besoin de parler a chaque fois qu'elle a et aura des expériences.

il faut qu'elle sache qu'elle a un merveilleux cadeau mais qu'il est facile a gérer encore.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 12:42 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Si elle te transmet ses angoise sa ne serait pas de la telepathie? A mon point de vue votre fille et une perle rare

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 12:52 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

lolatita78 , comme le dit angelina cela s'appelle de l'empathie
cela n' a pas été facile a gerer pour elle , cela vas beaucoup mieux depuis qu'elle s'est confier , on se comprends mieux

comme tu le dis c'est une perle rare , dans ce cas la , nous sommes 3 a la maison
car mon fils aussi et lui n'a que 7 ans , et lui me l'a sortis samedi lors de la soirée de l'etrange
il me dis comme ça " ben moi je crois au fantome , j'en vois des fois "

c'est vraiment pas facile de leur expliquer

:bom:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 23:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

C'est peut etre un dons qui se transmet de generation en generation. A tu deja eu des lien vers le cotes spirituel? Si non viens-t-il du cotes paternel?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 23:22 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

lolalita78 a écrit:
C'est peut etre un dons qui se transmet de generation en generation. A tu deja eu des lien vers le cotes spirituel? Si non viens-t-il du cotes paternel?

j'ai jamais trop chercher a savoir d'ou cela pouvais venir
maternel ou paternel , en faite ,j'en sais trop rien
ce n'est pas de choses qui s'exposes comme ça , donc jamais ni d'un coté , ni de l'autre
coté paternel , ils sont forains (donc peut etre ??? )et d'ailleurs c'est avec mon arriere grand mere paternelle que je communique en AE , et qui est toujours "la" que je sens , qui me guide , qui vient dans mes reves quand soucis il y a ( et en ce moment beaucoup)
je lui porte un amour inconditionnel
ma grand mere maternelle , je l'adorais aussi , mais c'est pas pareil

mais c'est une tres bonne question , merci

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 20 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante