Nous sommes le Mar 23 Juil 2019 14:09


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Télépathie avec les animaux
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 15:36 
J'ai fait une expérience en 1978 : ordonner mentalement à un cheval docile de partir au galop. J'étais très septique au départ mais stupéfaite du résultat, cependant je n'ai pas renouvelé l'expérience de peur de créer un accident.
:neutral:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 19:51 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Sep 2007 14:36
Messages: 6628
Localisation: Centre de l'Europe
Belle expérience... :wink:

_________________
Image Image ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 14:49 
Les chevaux sont des animaux ultra sensibles et perméables à la pensée c'est la raison pour laquelle il ne faut pas en abuser de peur de les déstabiliser.
:D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Télépathie avec les animaux
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2016 16:41 
Esprit Posteur
Esprit Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 9 Fév 2009 10:52
Messages: 254
Localisation: Terre d'Ouest
Bonjour,

je déterre ce vieux topic mais comme mes propos sont du même sujet, je me permets de le faire ici.

Oui la télépathie avec les animaux existe et elle est possible. Par contre il faut le faire avec un beaucoup de respect et avec l'accord de l'animal avec lequel on vent rentrer en contact. Les chevaux sont particulièrement réceptif à cela, oui.

Cette pratique s'appelle la communication animale ou communication intuitive. J'en avais déjà entendu parler y a qqs années, mais je ne m'étais pas plus intéressée que ça, jusqu'à récemment, ou une copine m'en a parlé, car j'ai eu beaucoup de soucis avec un de mes petits lapinoux.

En effet, cette pauvre petite bête a très très malade ce début d'année, aucun vétos n'avait trouvé ce qu'il avait. Donc sceptique au début (pas de la réalité de la chose, mais de tomber sur qqn de pas sérieux, ce domaine amenant lui aussi sont lot charlatans) mais cette copine étant elle aussi méfiante a pu me donner les coordonnées d'une communicatrice animalière sérieuse.

Cette dame était mon dernier recours. Ca c'est fait par mail d'abord puis par téléphone, et l’expérience a été absolument bouleversante. C'est comme recevoir un message d'un cher disparu par l'intermédiaire d'un médium. Le genre de message contenant des détails qu'une personne ne m'ayant jamais rencontrée ne pouvait inventer.
Bref, en fait elle m'a dit que ce petit pinou avait pour mission de m'aider et que je prenne conscience de qqchose en particulier (je ne veux pas détailler c'est personnel), plus pleins d'autres choses. Bref, ça m'a émue à un tel point ! quand j'y repense bien, j'en ai toujours les larmes aux yeux !

J'ai promis à mon petit "poilu" que je suivrais ses "conseils" et ai pris bonne note de son message, et le soir même son comportement à changé, il a commencé à aller mieux. J'ai du le soigner encore qqs temps, mais il acceptait les soins etc... maintenant il va très très bien, et moi je vais mieux aussi ! :D
Certains reçoivent des "mots" du moins c'est matérialisé en mots, et on reçoit aussi des sensations, des images.

J'ai prévu de me pencher sur la CA et tenter de l'apprendre, il y a un très bon livre sur ce sujet qui permet de s'y initier. Comme toute discipline de ce genre, on a plus ou moins de facilités, ça demande bcp de travail et de patience, et comme toujours beaucoup d'amour et du respect.
Une très belle citation de Victor Hugo que j'aime beaucoup : « C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » <3

J'ai tenté la CA une fois avec mes poules et elles se sont plaintes que leur réserve de nourriture était vide, et en effet c'était vide ! :lol: (pas depuis longtemps hein, je vous rassure, je fais attention !)

_________________
"Le but du monde est le développement de l'esprit, et la première condition du développement de l'esprit, c'est sa liberté". Ernest Renan.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com