Nous sommes le Mar 18 Déc 2018 15:52


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 22 sur 22   [ 319 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: # LES PREMIERS DE L'ESPéCES "
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2018 10:51 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Aoû 2008 11:48
Messages: 3119
Localisation: Aix en Provence
:D
LES ESPRITS POSSESSIFS

En fait peu de personnes pensent pouvoir être possédées par des esprits qui sont morts et qui refusent de l’accepter. Car lorsque l’on meurt le passage d’un état à l’autre ne change absolument rien à notre esprit, à notre façon de penser, de voir, d’entendre les choses autour de nous, tant et si bien que de nombreuses personnes ne savent même pas qu’elles sont mortes et surtout ne l’acceptent pas, même si les autres ne leurs répondent plus, elles pensent par leur égoïsme que c’est à cause des autres et non pas d’elles-mêmes. En revanche les auras émises par les vivants les attirent comme la lumière attirent les insectes la nuit et leurs seuls désirs et d’incorporer les incrédules qui faute d’en être conscient se laissent posséder à leur insu.

Le docteur Carl Wickland et son épouse en ce début de siècle ont étudiés et soignés durant plus de trente années des malades en psychiatrie pour de graves problèmes de changement de personnalité et de comportement mettant souvent leur entourage en danger et nécessitant leur enferment en camisole de force tant la violence de leur réaction était forte, imprévues et dangereuse pour les autres ;

Après avoir essayer bons nombres de méthodes pour soulager les malheureux, ils utilisèrent l’hypnose afin de faire parler le subconscient de leurs patients. C’est alors qu’ils découvrirent que la plupart des malades étaient envahie par des esprits possessifs ayant incorporé leurs patients et prenaient la possession totale de leurs esprits de leurs actes de leurs réactions.

Presque 100 ans après l’édition de leur livre, Trente ans parmi les morts, un autre psychiatre américain, Edith FIORE reprie les études sur la même base de soins, en passant par l’hypnose sans utiliser les électrodes qui n’étaient plus permis en cette nouvelle période et qui permis à l’époque des Wickland de déloger facilement les esprits de leurs patients. Sa conclusion fut la même, ses malades étaient bien souvent possédés par des esprits possessifs qui cherchaient à retrouver le confort du corps, refusant pour la plupart d’accepter leur état de morts. Elle apporta les preuves scientifiques à ses collègues qui demandaient des contrôles sur la véracité des ses dires en recherchant l’existence de chaque esprit qui se présentait et dont la mort avait eu lieu bien des années auparavant. Elle prouva leur existence, leurs métiers, leurs histoires et la façon dont la plupart étaient morts. Face à ces preuves peu de ses collègues voulaient apporter leur crédit à ses découvertes ne voulant pas mettre leur réputation de probité et d’intégrité en question.

_________________
Nous cherchons à aimer et être aimé, comme nous avons besoin de respirer pour vivre.


Haut
 En ligne Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: # LES PREMIERS DE L'ESPéCES "
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2018 10:52 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Aoû 2008 11:48
Messages: 3119
Localisation: Aix en Provence
:D

COMMENT REAGIR

Tout d’abord il faut accepter leurs existences et ne pas en avoir peur. Un esprit est une personne qui est sortie de son corps et sauf cas exceptionnel, vous avez peu de change de rencontrer un être d’une autre dimension ou un esprit supérieur.

Pour les personnes sensibles, il leur est déjà arrivé de ressentir très fortement la présence d’une autre personne avec plus ou moins de malaise. En générale, les esprits sont attirés par les gens qui sont insouciant de leur présence ou qui n’y croient pas, car il est plus facile pour eux d’incorporer les malheureux et de ne plus les quitter pour certains. Pour d’autre, cela peut être pire, car ils sont envahis par plusieurs esprits à la foi qui se dispute le droit d’héberger leur convive.

Jésus qui avait bien conscience de ces états, chassait avec autorité les esprits possessifs. Une foi à Canaque, on lui avait demandé d’intervenir pour sauver un pauvre dément, envouté depuis longtemps par toutes sortes de cauchemars et pouvant devenir violent au point d’effrayer son entourage ; Lorsque Jésus s’approcha de lui avec prudence, il lui demanda : « Qui es-tu ? » Nous sommes légions, lui répondirent-ils car nous sommes nombreux.

La prudence sera donc de ne jamais créer de situation qui puisse favoriser la venue des esprits. Il faut savoir que nous en sommes entourés en permanence autour de nous et le fait de faire appel à eux pour s’amuser par exemple au cours d’une séance du verre, ou de table Oui-jà est une aubaine extraordinaire. Dites -vous qu’en faisant ce genre d’actions, cela équivaut à ouvrir grands ses portes de voiture en plein marché de Wazemmes, avec comme écriteau : Servez-vous.

Un autre phénomène est la séance de cinéma sur le sujet. Bien souvent ce sont des jeunes qui vont voir ce genre de film pour se faire peur, mais en réalité cela ouvre leur esprit à la réceptivité d’autres esprits par le simple fait d’avoir pris connaissance de ces situations. On ouvre ses portes et le pire est qu’on se dit qu’il n’y a rien à craindre car cela n’existe pas. C’est un peu comme traverser l’autoroute de Lille /Paris entre 17 et 18 heures, sans regarder ni à gauche, ni à droite les voitures qui arrivent, sachant que de toute façon, là où l’on regarde, c’est-à-dire en face de nous, il n’y a pas de voiture ; Qui le ferait ? Personne, car vous voyez le danger. Regarder des films d’esprits démoniaques est la même chose, mais on ne voie ce que l’on veut et non pas ce qui se passe réellement. Un nuage de mauvais esprits en plus qui sont attirés par notre curiosité et qui se gaussent de pouvoir nous incorporer ; Voilà pourquoi, la plupart des jeunes ont toujours cette peur qui leur colle à la peau en sortant du cinéma. Ils sont suivis par les esprits frappeurs. C’est bien simple, lorsqu’ils sortent du Cinéma, ils deviennent des éponges absorbant tout ce qui passe à leur porté et deviennent agressifs car possédés par des esprits mauvais la plupart du temps.

Alors comment réagir ? en premier il faut bien fermer ses portes et ne les ouvrir que lorsque l’on fait appel à un esprit bien veillant de la famille ou proche. Comment bien se protéger ?

_________________
Nous cherchons à aimer et être aimé, comme nous avons besoin de respirer pour vivre.


Haut
 En ligne Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: # LES PREMIERS DE L'ESPéCES "
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2018 10:54 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Aoû 2008 11:48
Messages: 3119
Localisation: Aix en Provence
:D

COMMENR BIEN SE PROTEGER

Il faut comme le dit mon frère Pascal avant tout ne pas les solliciter, les laisser tranquille. Même quand le décès d’un proche très aimé survient, le fait de le pleurer trop intensément peut ralentir son ascension vers d’autre lieu et l’empêcher de rejoindre les siens déjà passés de l’autre côté.

Si vous sentez une présence à coté de vous, n’en n’ayez pas peur. Pensez que c’est une personne comme une autre qui vous observe. Si vous sentez de bons sentiments c’est un proche protecteur, si vous ne sentez qu’une présence un esprit qui passe, il faut le laisser passer sans l’agresser ni en avoir peur. Si vous ressentez une menace, il faut prier et demander la protection de Dieu ; J’ouvre ici un aparté qui ne concerne pas la religion mais un état de fait. De l’autre coté tout est régis et contrôlé par un esprit supérieur que tous respectent car connaissent sa présence. Il est la puissance absolue et le fait de demander sa protection, chasse tout esprit avec une mauvaise intention. La formule que vous pouvez dire à ce moment-là ressemblerai à cela : Par Dieu et devant lui affirme moi que tu ne me veux pas de mal.

Une autre façon plus globale de se protéger le soir avant de s’endormit est de créer un bull de protection pour sa maison. Le principe est simple : Imaginez que de votre plexus solaire se crée un bull doré qui grossi en diamètre de plus en plus et qui vous englobe, vous, votre famille, votre maison dans une sphère brillante et dorée. A partir de cette sphère vous interdisez toute mauvais esprits, toutes mauvaise pensée de rentrer et laissez seuls rentrer les esprits familiers et positifs y pénétrer. Cette Bull de protection est très efficace pour chasser et éloigner les mauvais esprits. Au plus son diamètre est important, au mieux vous êtes protégé ; vous pouvez la doubler, voire la tripler par plusieurs sphères.

Amicalement.

:D :D :D

_________________
Nous cherchons à aimer et être aimé, comme nous avons besoin de respirer pour vivre.


Haut
 En ligne Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: # LES PREMIERS DE L'ESPéCES "
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2018 17:43 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Aoû 2008 11:48
Messages: 3119
Localisation: Aix en Provence
:D

L’Amour,

Qui a dit que l'amour était le feu ? Je sais que l'amour est la cendre. C'est la chose qui reste quand le feu est dépensé. L'essence sainte d'expérience. ~ Valeur de Patience.

L’amour est la douceur de vos soirées quand la perle de votre vie brille toujours à vos yeux, quand ses sourires vous comblent de milles baisers sur votre âme apaisée par la sérénité d’une présence aimante qui vous caresse votre esprit et soulage vos angoisses. Plus d’attente, plus de crainte, plus de libido sexuelle tans la simple caresse d’une main vous entoure d’un bonheur divin.

:D :D :D :D :D

Amicalement.

Xavier :oops:

_________________
Nous cherchons à aimer et être aimé, comme nous avons besoin de respirer pour vivre.


Haut
 En ligne Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 22 sur 22   [ 319 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com