Nous sommes le Mer 23 Mai 2018 22:35

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 21   [ 303 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: # LES PREMIERS DE L'ESPéCES "
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 20:55 
Oui les zamis après cette invectitude dans le titre, je voudrais juste vous dire que je vous aime .

Les premiers oui, car nous pouvons espérer vivre des millions d'années .

Nous avons a réaliser de grandes choses, premièrement à mettre fin aux queurel humaines et à prendre acte de notre existence autour de notre ETOILE .

NOUS les SPIRITES LES VRAI nous savons ce qui est la VIe, même les plus petits comprendront que la vie est TOUT, le moindre insecte le mondre truc, consciemment , ne le TUER PAS , en le tuant vous diminuez votre potentiel de voir plus loin , car vous découvrirez que ce qui est de la matière appartient à la matière et que tout est lié .

" Respecter déjà le vivant BORDEL avant de vouloir allez plus loin "

Si un jour vous voulez parler , faite part au forum mais surtout ne faite JAMAIS DE CONNERIE , le forum est libre mais soyez sur qu'il y aura TOUJOURS quelqu'un pour vous répondre ,vous étes pas seul on est là !

Pourquoi le premier ?

Car nous sommes

"LES PREMIER SPIRITE DU 21 SIECLES "
ET LES PREMIER INTERCONTINANTALE AVEC LE WEB

MOI qui suis rien APPEL A UN REGROUPEMENT DES SPIRITE DE LA PLANETE !

Sujet du message: nous somme peut etre les premiers mais
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 21:14 
pas grand chose !

A moins que les premiés se soit trompé en qu'en fin de compte ce soit eux qui face changer les chose .

En attendant faut se regrouper !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 23:22 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir

C'est une idée intéressante, mais se regrouper pour faire quoi ? :P
Si c'est pour faire une secte ou une religion qui deviendra aussi mal interprété que les autres, mieux vaut ne rien faire. Je ne pense pas que le monde actuel serait prêt à chambouler leurs croyances pour embrasser l'idéal spirite. :roll:
Ceci dit, avec les nouveaux médias c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de se rassembler et d'être en contact avec d'autres spirites, ou médiums.
Un groupe de recherche à la Allan Kardec, ce serait intéressant je trouve :D

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 00:57 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour,

L'avantage de de notre siècle, est que cette excellente idée, est déjà réalisée. La preuve nous sommes sur ce site pour en discuter. Inutile de se voir physiquement pour s'apprécier, de simples échanges verbaux et nous voila sur le même mode de recherche et de passions.

Nous oublions une règle simple, c'est qu'avant d'être des spirites, nous sommes des esprits vivant dans un corps. Le corps a ses besoins, qui ne sont pas forcement les mêmes que l'esprit.

Maintenant vouloir mettre fin aux querelles humaines me parait etre un programme ambitieux, j'en suis encore à apprendre à aimer mon prochain comme moi même et j'ai l'impression sur ce programme scolaire d'etre encore en première classe de maternelle.

Par contre je suis du même avis que toi en ce qui concerne le respect de toute vie, je ne sais pas tuer une mouche et j'ai lâchement utilisé mon neuveu cette après midi, pour lui en faire tuer deux qui m'avaient agacées durant toute ma sieste.

Que l'apprentissage de la vie est difficile sur cette terre!

Amicalement,

Xavier :)

Sujet du message: merci tous les deux ;)
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 01:18 
Disons qu'on pourrait commencer à faire des rapprochements avec les forum des autres pays .

Après la suite , la vie nous le dira ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 09:32 
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dav43,

Nous sommes en tant que spirite dans une démarche de recherche individuelle, les regroupements de masse, ne se prêtent pas très bien à notre quette de spiritualité.

Par contre beaucoup d'entre nous sont aussi sur d'autre sites, ceux-ci facilitant cette communication naturelle que nous connaissons dans notre état originel d'esprit.

Tant et si bien que le fait de participer à ce type de site contribue à ton objectif, chacun apportant dans l'auberge Espagnol sa part de connaissances et d’expériences au profit du bien de tous et sous toute discrétion.

Il nous suffit d’être présent, de participer et de communiquer nos avis comme nous le faisons naturellement de part notre vrais nature d'esprit de l'autre coté.

Amicalement,

Xavier :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 15:41 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour Gabriel,

Tu dis à juste titre:

"Par contre beaucoup d'entre nous sont aussi sur d'autre sites, ceux-ci facilitant cette communication naturelle que nous connaissons dans notre état originel d'esprit."

Et l'on commençait par le début, c'est à dire répertorier les sites francophones susceptibles d'intéresser le plus grand nombre d'entre-nous, et ensuite voir au cas par cas comment renforcer nos liens et échanger ?

Jean-Pierre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 16:00 
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jean-Pierre,

Oui c'est une bonne idée, bien que je pense que cette démarche reste encore d'ordre personnel, en fonction de ses propres affinités et sensibilité, un site correspondant à l'un et moins à l'autre.

Ceci dit je monte à Lille du mardi 28 Aout au mardi 4 septembre pour la braderie 2012, et cela me ferais bien plaisir d'échanger une petite mousse avec toi cher ami.

Au plaisir de te revoir,

Amicalement,

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 16:09 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Re-Bonjour Gabriel

Cher Ami ce sera avec plaisir

Jean-Pierre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 16:16 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour à tous,

-Et si l'on demandait quels étaient les centres d'intérêts de nos Amis Spirites souhaiteraient voir se développer, ou leurs propositions.

Jean-Pierre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 18:24 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

C'est vrai que la sagesse réside en toute chose, tout ce qui nous entoure. Essayer de comprendre les règles d'un "jeu" dont on ne connait rien c'est une immense tâche :lol: Ce qui est sur c'est qu'être spirite et vivre en tant que tel apporte une certaine sagesse :roll: Mais cela pourrait aussi être une illusion dû à la volonté qu'à l'Homme de chercher un rapport de causalité et de logique du monde. En tout cas c'est une très belle philosophie de vie :)

Se rassembler je suis plutôt pour, mais dans l'idée de de recherches sur le sujet, une science porté vers la spiritualité en quelque sorte. Après pour divulguer les résultats via des médias, pourquoi pas. Enfin personnellement c'est ce qui me motiverais à en rencontrer, ce serait de "travailler" avec d'autres médiums ou spirites. Ceci dit c'est toujours un plaisir de pouvoir rencontrer et partager des expériences avec l'un d'entre eux, quand j'ai la chance de pouvoir d'en rencontrer :D

Voilà pour les centres d’intérêt que j'aimerais voir se développer. Et vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 22:19 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Yp-man,

http://www.programme-tv.net/programme/d ... a-l-amour/

Le programme des chansons d'amour pour parler et entendre l'amour, voila de quoi j'aimerai parler, boire une pinte avec un ami, lire les autres, savoir qu'ils nous aiment comme l'a dit si gentillement Dav43 en début de poste, etre apprécié, faire des réunions, mais aussi simplement savoir que vous existez, que vous êtes là, est rasurant, car je vous aime aussi.

Finissons nous autour de ses principes à vouloir réaliser autre chose que de l'amour.

Amicalement,

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 23:50 
Modérateur
Modérateur

Qu'est ce que la lumière?

Culturellement, je l'appellerais Dieu mais bon je pense que c'est nous tous réunis.

C'est un amour immense mais pas comme un sentiment, plutôt comme un état, comme si, ici il fait chaud ou froid, là il fait Amour.

Amicalement,

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 00:09 
Modérateur
Modérateur

Et la réusite de sa vie est basée sur la quantité d'amour qu'on a été capable de donner et de recevoir.

Avec des thèses comme celle-ci nous pouvons aller à la conquette des coeur du monde.

Amicalement,

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 00:13 
Modérateur
Modérateur

Par exemple, si j'aide une seule personne dans le cadre de ma vie, j'aurai fait beaucoup plus qu'en travaillant à obtenir des millions.

Amicalement,

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 21   [ 303 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante