Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 21:17

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 13 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Première expérience en écriture automatique avec succès
MessagePosté: Lun 3 Nov 2014 14:33 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai faire parti de cette communauté pour partager mon début d'expérience avec l'écriture automatique.

En effet, j'ai eu Rdv avec une voyante la semaine dernière et elle a vu des les premières minutes que j'avais quelque chose dans les yeux : elle me dit que je suis sûrement médium, guérisseur, magnétiseur... Effectivement j'ai du magnétisme et mon grand père est guérisseur.

Suite à un partage sur la communication avec mes entités protectrices, elle me demande si j'ai déjà essayé l'écriture automatique. J'ai bien évidemment répondu que non.

Elle m'a donc expliqué comment faire et j'ai expérimenté cela hier. Contrairement à ce je pensais cela à fonctionné et j'ai eu un peu peur de voir ma main bouger toute seule...

J'ai compris ce qu'il(s) voulai(ent) me dire. À priori je dois arrêter quelque chose....
Ensuite j'ai demander : arrêter quoi ?
Et la ils me dessine(nt) quelque chose Que j'ai du mal à comprendre ! Il représente étrangement à un coq ou tout autre animal. Le dessin est grand, au format A4 comme si on me disait de prendre conscience que cette image est ultra importante.
A noter que j'avais demandé - vu que je suis chef d'entreprise - si je devais une de mes 2 activités actuelles. Il s'avère que ma deuxième activité concerne l'achat/vente de mobilier made in France où le logo est un coq...
Dois je stopper cette activité ? Ou bien, à l'inverse, dois je me concentrer sur cette activité ?

Savez-vous ce que peut représenter ce dessin ?

Merci d'avance,

David

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Première expérience en écriture automatique avec succès
MessagePosté: Lun 3 Nov 2014 16:47 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Pas simple l'écriture automatique pour des tas de raisons: le danger notamment; on peut se connecter à n'importe quel esprit du bas astral et même ne plus arriver à s'en débarrasser ! Encore faut il savoir se protéger et clôturer correctement sa séance ! De plus, les débutants ont souvent peu d'écriture réelle et des messages probants et fiables, mais le plus souvent des dessins difformes sans aucun sens. Cela c'est fréquent... en ce qui concerne ton entreprise, je demanderais plutôt conseil à un expert comptable ou à un fiscaliste, à la rigueur à un réviseur d'entreprise, certainement pas à un voyant.
Dernier point: entre un voyant et un médium il y a une marge...

MessagePosté: Lun 3 Nov 2014 17:41 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour,

Oui nous avons vu cela avec mon expert comptable bien évidemment. Mais je souhaitais juste interroger ma voyante tout de même ne serait ce que pour avoir son avis !

Les dessins que je possède sont étranges : un coq et il y a pas très longtemps, un personnage de profil avec un gros nez.
A noter que les dessins sont assez grands en général :)

Je vais arrêter là je pense car j'ai peur que cela soit dangereux.

David

MessagePosté: Lun 3 Nov 2014 17:54 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonsoir Dadou351,

Si votre intérêt pour le Spiritisme, est du domaine autre que Spirituel, je vous conseille d'arrêter de suite, communiquer avec les Esprits n'est pas un jeu et peut même s'avérer dangereux.

Jean-Pierre

MessagePosté: Mar 4 Nov 2014 00:52 
Bonsoir,

Je suis plutôt d'accord, il faut avoir une belle raison pour ouvrir les portes du spiritisme, légitimement. Une entreprise représente en quelques sortes l'argent, le business, si cette préoccupation te tend à communiquer avec les esprits, cela peut devenir dangereux pour toi, il ne faut pas être naïf, les bons esprits ne se mêlent pas de tout ça, l'argent etc , fait attention à toi.

a bientot

MessagePosté: Mar 4 Nov 2014 01:17 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonsoir David,

Je te comprend, recevoir des informations aussi claires et importantes que celle- ci sur tes activités professionnelles est perturbant. Je suis d'accord avec les conseils de prudence de mes amis, ceci dit ces avertissements peuvent aussi parvenir de quelqu'un qui te veut du bien, c'est pourquoi si tu recommences, demandes à la personne qui te guide dans ton EA, s'il devant Dieu, elle peut t'affirmer qu'elle te veut du bien. À cette question, un esprit ne peut pas mentir.

Amicalement,

Xavier :D

MessagePosté: Mar 4 Nov 2014 01:36 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos messages. Je ne souhaite nullement l'aide des mes entités pour devenir riche. Je recherche simplement à être heureux dans ma vie et ce, le plus longtemps possible. J'ai tellement eu de moments difficiles que je cherche à m'épanouir pleinement dans ma vie de chef d'entreprise.
Je ne souhaite plus me réveiller et ressentir le stress m'envahir dès la première seconde où j'ouvre les yeux, plus angoisser devants tels ou tels obstacles, etc. Pour une fois, je cherche à être en paix, et je pense qu'avoir une relation intime avec son ou ses entités ne peut être que bénéfique. :)

Effectivement j'ai lu ci et là que l'écriture automatique - et donc du spiritisme - est relativement dangereux. J'ai tout de même voulu tester pour voir si j'étais capable de rentrer en communication avec une entité. Cela fait des mois que j'essaye par d'autres moyens : dans les rêves, évènements physiques,... Je n'ai jamais pu communiquer avec eux.

Pour être sincère, cette volonté de communiquer avec une entité provient d'un RDV que j'ai pu avoir avec un magnétiseur en 2013. Celui-ci a pu voir mon entité et dialoguer sommairement avec lui. Le magnétiseur me rapporte ses propos : David ne vit pas, il faut qu'il change quelque chose pour ne plus être autant angoissé...

Donc voila un petit complément d'informations :)

A bientôt,
David

MessagePosté: Mar 4 Nov 2014 17:09 
Bonjour David :)

C'est important de se sentir bien, tu as raison. Je ne sais pas si le fait de communiquer avec les esprits est vraiment nécessaire à cela car ton bien être intérieur ne viendra que de toi, de ta volonté et de tes efforts pour l'être.
Les esprits peuvent t'enseigner de très belles choses si tu accepte de les écouter, mais ton bonheur n'est pas entre leurs mains. Si tu essais de comprendre les signes que ton ange t'envoi c'est déja un pas vers le partage, l'echange, mais ton bien être viendra de toi, de ta foi.
Je pense en tout cas.

A bientot

MessagePosté: Dim 14 Déc 2014 15:22 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Ma première expérience avec l'écriture automatique a été pour moi la plus intence JS n'ai jamais vécu d'autre expérience aussi forte. Elle as été si forte, que j'ai resentie mon ange gardien s'occuper de moi, parce que j'étais très faible. Le lendemain j'étais en coeixtance avec un bon esprit pendant 2h dans mon coeur, avant de lui demander de partir.

MessagePosté: Dim 14 Déc 2014 16:49 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonne nouvelle Metalox, n'oublie pas de passer par la case présentations.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2018 09:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Il faut arrêter de faire peur en indiquant du danger. Car en faisant ceci, vous conditionnez le mental pour avoir peur
Si une personne est sur d'elle et mentalement forte, pourquoi y aurait il un problème ?.
Si tous les individus ne pratiquaient pas le spiritisme justement par peur, il n'y aurait plus de médium. Hors ça pourrait arranger les affaires de certains.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2018 10:56 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour souffle-la-vie,

Savez vous que l'on vend des oui-ja, comme des jouets pour enfants ?

Jean-Pierre

MessagePosté: Mer 16 Mai 2018 18:45 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

souffle-la-vie a écrit:
Il faut arrêter de faire peur en indiquant du danger. Car en faisant ceci, vous conditionnez le mental pour avoir peur
Si une personne est sur d'elle et mentalement forte, pourquoi y aurait il un problème ?.
Si tous les individus ne pratiquaient pas le spiritisme justement par peur, il n'y aurait plus de médium. Hors ça pourrait arranger les affaires de certains.

En te lisant, on voit que tu n'as JAMAIS été incorporé par un esprit néfaste, pervers et dangereux: moi si. Et j'ai même dû être exorcisé...

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 13 messages ]