Nous sommes le Lun 18 Juin 2018 05:58

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Tout le monde peut être médium ou pas ?
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 12:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Tout le monde a t'il la faculté d'être médium ?

J'ai mon avis sur le sujet. Certaines personnes ne le partagent pas et vous, vous en pensez quoi?

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Tout le monde peut être médium ou pas ?
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 12:37 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour,

Cela depend de quel niveau on parle. Nous le sommes tous plus ou moins.

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2015 17:02 
Modérateur
Modérateur

Je pense que tout le monde possède une sensibilité.
Plus jeune, lorsque j'abordais le sujet, j'avais d'un côté ceux qui disaient "C'est un don, on l'a à la naissance, ou pas"
Et les autres qui (comme moi maintenant) pensaient que c'était en chacun d'entre nous.

Je prend souvent l'exemple des sportifs de haut niveau.
Tout le monde (ou presque) est capable de courir.... mais pas tout le monde peut faire le 100m en moins de 10s,

A mon sens, la médiumnité c'est un peu pareil.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2018 10:58 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Personnellement j'aimerais avoir des clef

Je sais qu'il y a quelque chose de différent que l'on n'apprend pas à l'école.
J'ai toujours été rêveur (un peu dans la lune) et si je ne suis pas un créatif dans mon travail pour rien.
Depuis mon enfance j'ai toujours été porté par des choses "différentes" comme la lithothérapie, j'aimais les pierres et leurs pouvoir. J'aimais pouvoir expérimenté cela ainsi que les cartes. Même si les résultats n'était pas ceux que j'attendais.

J'ai vu que le pendule pouvait fonctionner quelquefois avec moi et donc qu'il y a bien quelque choses, une énergie.
Tout comme l'écriture automatique, mon bras qui bouge tout seul avec des mouvement incontrôlés.
Lorsque je faisais de la Kundalini Yoga. J'avais comme une crise d'épilepsie lègère, ma tête tourne, mes bras font des balayettes.
Donc il y a bien des choses inexpliqués.
Je suis toujours dans cette phase primaire qui sait que ça existe, mais qui ne réussit pas à un stade plus poussé pourtant je pense que c'est une petite passion pour moi et je trouve formidable qu'il n'y est pas de mort, juste un changement d'état. Je sais que les esprits attendent qu'on les contacte. Je n'ai pas peur de cela, tout problème à sa solution. Loin de moi, toute cette "culture" filmique à sensation et ses émissions qui recherchent le "scoop" pour intéresser des téléspectateurs par la peur de l'étrange.

En plus de cela, il m'est arrivé d'avoir un baiser sur la tempe, je me suis réveillé et il y avait personne.
Il m'est arrivé en plein milieu de l'après midi de sentir un parfum au milieu de la pièce.
Lorsque je parle aux esprits bienfaisants de temps en temps (car je pense que l'on est entouré, qu'on est pas seul) j'ai les poils qui se dressent ou j'ai une légère sensation de froid. Soit je leur parle mentalement ou bien par la parole, toujours en indiquant que ceci est destiné aux esprits bienveillants sous forme de monologue car je n'obtiens évidemment pas de réponse, car ça serait trop simple !. Je n'en parle pas autour de moi, car je risque de me faire passer pour dingue.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2018 11:03 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Personnellement j'aimerais avoir des clef

Je sais qu'il y a quelque chose de différent que l'on n'apprend pas à l'école.
J'ai toujours été rêveur (un peu dans la lune) et si je suis un créatif dans mon travail ce n'est pas pour rien.
Depuis mon enfance, j'ai toujours été porté par des choses "différentes" comme la lithothérapie, j'aimais les pierres et leurs pouvoirs. J'aimais pouvoir expérimenter cela ainsi que les cartes. Même si les résultats n'étaient pas ceux que j'attendais.

J'ai vu que le pendule pouvait fonctionner quelquefois avec moi et donc qu'il y a bien quelque choses, une énergie.
Tout comme l'écriture automatique, mon bras qui bouge tout seul avec des mouvements incontrôlés.
Lorsque je faisais de la Kundalini Yoga. J'avais comme une crise d'épilepsie lègère, ma tête tourne, mes bras font des balayettes.
Donc il y a bien des choses inexpliquées.
Je suis toujours dans cette phase primaire qui sait que ça existe, mais qui ne réussit pas à un stade plus poussé pourtant je pense que c'est une petite passion pour moi et je trouve formidable qu'il n'y est pas de mort, juste un changement d'état. Je sais que les esprits attendent qu'on les contacte. Je n'ai pas peur de cela, tout problème à sa solution. Loin de moi, toute cette "culture" filmique à sensation et ses émissions qui recherchent le "scoop" pour intéresser des téléspectateurs par la peur de l'étrange.

En plus de cela, il m'est arrivé d'avoir un baiser sur la tempe, je me suis réveillé et il n'y avait personne.
Il m'est arrivé en plein milieu de l'après midi de sentir un parfum au milieu de la pièce.
Une lampe "eco" papillonnait sans arrêt (mais ça je mets cela sur le dos d'une lampe défectueuse)
Lorsque je parle aux esprits bienfaisants de temps en temps (car je pense que l'on est entouré, qu'on est pas seul) j'ai les poils qui se dressent ou j'ai une légère sensation de froid. Soit je leur parle mentalement ou bien par la parole, toujours en indiquant que ceci est destiné aux esprits bienveillants sous forme de monologue car je n'obtiens évidemment pas de réponse, car ça serait trop simple !. Je n'en parle pas autour de moi, car je risque de me faire passer pour dingue.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2018 11:08 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Etre toujours sur ce terrain expérimental sans jamais évoluer, je trouve cela bizarre comme chemin de vie.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2018 18:55 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Demande le soutien permanent de tes guides... ;)

MessagePosté: Ven 11 Mai 2018 21:21 
Modérateur
Modérateur

:D

C'est un chemin souvent solitaire et long. Solitaire car très peu de personnes s'intéressent à ce sujet, long car nous n'avons bien souvent que des sentiments des sensations qui nous maintiennent dans cet état d'éveil mais ne nous expliquent pas grand chose. L'étude permanente sur le sujet, guidée par tes esprits protecteurs te ferons avancer vers ton destin. Restes à l'écoute et sois confiant en tes anges gardiens.

Amicalement,

Xavier :D

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]