Nous sommes le Ven 19 Juil 2019 13:02

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 6   [ 82 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de conseil, et de protection
MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 03:09 
Bonsoir à Tous,

Je viens pour vous parler de choses que j'ai vécu et pour lesquelles je me pose beaucoup de questions.

Je m'était déja confier ici sur cette nuit là.
Il y à quelques années, je vivais dans mon ancienne maison à la campagne c'était la nuit et je venais de me coucher depuis quelques minutes, je dormais pas du tout, à un moment j'ai eu un flash, je n'en avais jamais eu et n'en ai jamais eu depuis mais je sais sans connaitre que ça en était un, ça se sent quand ça nous arrive, il s'agissait d'un regard comme si j'étais à la place d'une personne dans mon jardin derriere la maison, cette personne regardais ma fenêtre de chambre et ressentais la haine et la malveillance, je suis ensuite revenue rapidement à moi ce flash n' a duré que 2 ou 3 secondes, j'avais très peur, je connais les différent phénomènes spirit je me suis rapidement mise à prier Notre père(c'est la seule prière connue que je connaissait), mais je me suis sentie en même temp tirée vers l'avant, là il y avait 3 ombres autour de mon lit, une devant, une à gauche et une à droite, je n'avait pu peur à ce moment, j'étais gènée par quelque chose sous moi, j'étais à cheval dessus, j'ai suivi ses courbes du regard et me suis retournée et c'était moi, allongée sous moi même(je pense qu'il s'agit de la désincorporation d'après ce que je sais de se phénomène) j'ai regardé l'ombre en face de moi, elle n'avait pas de visage ni d'oeil mais je regardais en elle et forcais mon regard en elle pour lui parler et lui dire "je ne suis pas comme vous", je devait forcer le regard, une voix me le disait en penser "force vas y force force", j'ecoutais cette voix et forcait mon regard dans l'ombre. Puis j'ai été tiré vers l'arrière et me suis retrouver allongée avec moi même je ne faisais plus qu'un et étais réveiller, mais fatiguée, épuiséé, il restait l'ombre de droite, je n'avais aucune force j'ai juste tourné la tête vers elle et est dit "non" je n'avais plus de voix le son sortait de ma gorge comme un souffle, puis j'ai tourné la tête de l'autre coté et me suis endormie de suite, je ne rflichissais pu à rien, juste à dormir. Le lendemain ça sentait l'ether dans toute la maison, l'odeur venait de ma chambre.
Je reparle de cette nuit là, car j'ai appris récemment que l'ether servait au exorcismes, alors que moi depuis ce jour là je pensais comme une idiote que l'ether servait à endormir les gens comme le chloroforme, je pensais que mes guides avaient diffusé cette odeur pour m'endormir et ne pas subir consciement les suites de cette mauvaise rencontre, mais c'est pas ca du tout je me trompais. Peut il s'agir alors d'un exorcisme ? etait il pour moi ou pour cette maison ? Pourquoi ? j'avoue que j'était à ce moment là dans une période tristounette mais rien qui peu justifier un exorcisme. Je croyais deja en l'au dela et en l'Amour, mais je ne pratiquais pas de spiritisme du tout. Alors je ne comprend pas pourquoi ses ombres se sont présentées à moi, et aussi malveillantes, pourquoi moi.

Il y a autre chose aussi. Depuis quelques semaines j'apercoit des lumières chez moi, elles sont jaunes or, ou blanches, de ma taille ou un peu plus grande ou alors beaucoup plus petites, elles apparaissent cachée, c'est à dire par exemple, je suis dans le salon et la lumière se produit dans le couloir mais juste à coté de la porte du salon, la lumière est si forte que je la voit, les plus petites aparaissent dans la piece ou je suis parfois, ces lumières ne me font pas peur.
Il y à aussi des choses très lourdes qui tombent, comme un meuble ou un objet tres lourd qui tombe au sol, chez moi, mais quand je vais voir la ou j'ai entendu, il ny a rien de tombé, absolulment rien. Ces bruits viennent bien de chez moi, je suis au dernière etage personne ne vit en haut et j'entend bien que c'est chez moi, autant que lorsqu'une porte claque à cause d'un courant d'air, ca s'entend bien chez moi.
Les lumières apparaissent quand je suis seule mais aussi quand mes filles sont presentes(elles ne les voient pas), les bruits eux jusqu'à present n'ont eu lieu que quand j'était seule(cela m'arrive regulierement car je partage la garde de mes filles avec leur papa), l'autre jour un ami était présent lors d'un bruit.

Je vous parle de tout ça car j'ai peur de revivre se que j'ai vécu la nuit dont je vous ai parler, dans mon anciennes maison il se passaient aussi des choses jusqu'à cette fameuse nuit, j'ai peur de me désincorporer encore et de voir ses ombres, de me faire attaquer, le soir en me couchant j'y pense, je craint tout ça. Je prie mon guide de me proteger mais j'aimerais protèger aussi mon environnement et donc vous demander conseil pour ça s'il vous plait.

Et aussi, pourquoi moi, pourquoi tout ça m'arrive à moi, je sais que je connais les phénomènes depuis mes 8 ou 9 ans, ma premiere lecon à 12 ans, je crois en les Esprits et Dieu, en l'Amour, mais aujourd'hui j'ai 29 ans et tout ça me suis encore, je peu pas dire que j'en ai marre par ce que ça se fait pas, je respect le monde spirit, mais j'aimerais être comme tout le monde desfois, pas me poser de questions, pas vivre de bruits ou présences, ou experiences spirit. Dans la vie de tout les jours, je suis une femme simple, normale, discrete, je suis pas medium, ni gothique, ni obsedée par le spiritisme... j'y crois oui mais ça s'arrete là, je pratique rien, à part parler à mon guide ou Dieu je fais rien, desfois je ressent des présences alors je leur demande de s'approcher de la lumière et de Dieu et de quitter ma maison, mais c'est tout. Je fais rien de speciale par rapport à tout ça et je suis normale. Je suis pas non plus mythomane ou folle, je cherche toujours avant tout des explications psychologiques ou rationnel, mais y en à pas, je suis une personne septique par rapport aux phénomènes, très.
Il m'est arrivé de vouloir oublier, supprimer le spiritisme et le monde de l'au delà de ma memoire et de ma vie pour être comme les autres, j'ai souffert de se qui m'es arrivé desfois, des présences etc j'aimerais vivre normalement. Mais quand je vie ça vient tout seul, ça revient et je peu pas empêcher ça, je prie pour être protègée mais ça marche pas je crois, je comprend pas pourquoi moi, je demande rien, je cherche rien, juste à vivre comme tout le monde. J'aimerais être en paix avec mon guide et Dieu simplement, les bruits phénomènes et présences j'aimerais sincerement que ce cesse.

Bonne nuit à Tous

Sujet du message: Re: Besoin de conseil, et de protection
MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 03:35 
Je me souviendrais tjs du ressentis quil y avait dans le regard, dans le flah, la haine la malveillence envers moi, cetait terrifiant ce ressentis. Pourquoi on me voulais autant de mal je comprend pas. Et pourquoi ils reviennent, je suis pas sur que ce soit les meme mais pourquoi des esprits sen prenne a moi comme ca.

MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 10:55 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Ce n'est pas simple car les solutions ne se trouvent pas dans un changement, mais dans plusieurs changements à faire et à refaire.

Cette maison du passé c'est probablement l'apparition d'un esprit négatif... tu peux dans ce cas lui ordonner de partir, prier et invoquer tes guides et protecteurs afin qu'ils t'aident et te protègent.

Il faut purifier sa vie et son environnement: sa vie tout d'abord: améliorer ses fréquentations, fuir les personnes négatives, éliminer les objets et images négatifs....les bougies noires, les masques africains, des objets de brocante, des armes tout ce qui contient des ondes négatives et des souvenirs d'un mauvais passé. Ton avatar n'est pas positif: si tu l'as choisi c'est que cette image t'inspire; il faut savoir qu'un simple forum peut attirer des esprits: un avatar est emblématique c'est l'image de toi.

Comment purifier ta maison: brûler régulièrement des bâtons d'encens du benjoin et de la sauge, installer aux 4 coins de chaque pièce à problème des pots de sel de guérande, remplis aux 3/4 et imprégnés d'eau bénite, à chaque fois que tu déposes un pot qui est prêt, tu ordonnes mentalement à ces esprits de partir ailleurs, bref, tu te crées une zone de protection et de non-accès à eux. Ces pots de sel ne pas y toucher pendant une semaine; si le sel noircit ou brunit = mauvais esprits, donc persister, continuer. Si le sel reste blanc mais sèche simplement, c'est positif.
Prends conscience de TOUS les mauvais détails à modifier, effectivement certaines tenues, certains masques, objets, livres négatifs, tout ce qui provient de brocantes, un simple avatar, un tableau, etc
Il faut être capable de passer l'ensemble des détails de sa vie matériels et mentaux au Kärcher. (c'est une image bien sûr) bon courage Aurélie soigne TOUS les détails.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 11:35 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour Aurélie,

Je te souhaite un bon courrage, achètes toi un beau bouquet de fleurs que tu poseras sur ta table centrale, sa beauté égaiera ta maison.

Bon dimanche,

Amicalement,

Xavier :D

MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 13:51 
Bonjour,

merci Giemel, je vais suivre tes conseils et me débarrasser de ce qui peut nuire dans mon environnement. Merci à toi Gabriel, je vais un peu plus fleurir l'appartement, mais il y déja régulierement des fleur que je ceuille avec mes filles et que l'on mets dans un verre d'eau, de plus grand fleurs auraient peut être plus d'influence.
J'avoue que je sais pas si j'ai grand chose qui puisse nuire chez moi, j'ai deux statuettes de Bouddha, un grand tableau de Lui dans mon salon (je ne suis pas Bouddhiste mais il inspire le calme et la reflexion je trouve), j'ai des attrape rêve aussi, le livre des Esprit et d'autre livre sur l'astrologie et sur l'histoire de la phylosophie. Par contre j'ai un doute, j'ai aussi le livre d'Helena Blavaski que j'ai acheter cette année, il était d'occasion et des tas de notes sont à l'intérieur, ce livre je l'ai jamais trop bien sentie je sais pas pourquoi il m'inspire pas rien qu'à la vue, je dois peut être m'en débarrasser, sinon de look je suis plutot dans les couleurs, dans le soft et la mode, je m'habille rarement toute en noire, j'aime pas. Mes fréquentations sont bonnes, j'en ai peu, mais je fréquente des personnes qui ont de belles valeur, et aussi ils crois en Dieu, ne pratique rien mais y crois.
Dans l'anciennes maison avant la nuit que j'ai vécu j'avais eu de tres mauvaises fréquentations, j'ai d'ailleur arrêté de voir ces personnes après la nuit car on me l'avait conseillée(mon guide).

L'athmosphère chez moi est particulière, tout est clair pourtant et assez coloré, mais ont sent une atmosphère en sourdine et intrigante, ça à toujours été le cas chez moi, même dans mes anciennes maison(j'en ai deux), des personnes que je connais m'en ont déja fait le remarque(ils ne savent pourtant rien de ma culture spirite), moi aussi je sent l'athmosphère.

Je vais suivre tes conseils et trouver l'encens et demander l'eau bénite à un prêtre là ou je vis.

Il y à quelque chose qui m'intrigue beaucoup aussi, je vis dans mon appartement depuis deux ans maintenant, en face il y à un collège, la nuit je regarde souvent le ciel quand je m'adresse à Dieu je suis donc à la fenêtre et depuis que j'y vis, dans le collège il y à une pièce au RDC ou la lumière clignotte quand je regarde cette fameuse pièce, j'ai tester à ne pas la regarder en face mais la garder dans mon champ de vision et elle ne clignotte pas, mais quand je me mets à la regarder elle se mets à clignotter, j'ai regarder la journée aussi, cette pièce est éteinte et ne clignotte pas le jour, juste la nuit. J'ai toujours eu le sentiment qu'un Esprit y était, et ce que ça peut avoir un rapport ?

Je te remercie en tout cas pour tes conseil, je vais les suivres, merci à vous Giemel et Gabriel.

MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 14:10 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Cette ampoule qui clignote n'a à mon avis aucun sens particulier. Bon dimanche à toi.

MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 21:22 
Bonsoir,
je ne sais pas si il n'y a aucun sens à cette pièce dans ce collège, je ne le saurais peut être jamais.

Se que je m'en rend compte surtout et se dont je prend conscience après toutes ses années, c'est que je ne maitrise rien. Quand j'étais petite j'entendais le futur dans ma tête (des actions qui se deroulait ensuite sous mes yeux ou pas loin), ado je communiquais par verre et ai retrouver la soeur de ma maman, et maintenant femme j'ai vu et ressent des sentiments auquel je ne m'attend pas ou ne suis pas sujette, tout ça c'est pas rien c'est pas du hasard non plus, mais malgrès ces évenements de ma vie, je ne maitrise rien, je ne sais pas communiquer avec eux, je n'entend que mon guide pas d'autre Esprits. Il(mon guide) m'enseigne ou me rappel depuis petite des valeurs qui je pense sont les miennes car je m'y sens bien et me retrouve bien à travers, ce qu'il m'a appris et m'apprend me sers à être en paix ici bas, avec ce monde et retourner dans la vrai réalité(celle d'en haut, la sienne) pour ne pas perdre espoir ici, j'apprend oui et je l'en remercie à chaque fois, mais il ne m'enseigne pas comment communiquer pour aider les Esprits que je ressent ou même m'aider moi même face aux esprits. J'ai bien penser que je délirais et imaginais tout ça, mais je peu même pas, tout est trop flagrant pour ne pas y croire, je ne peux pas nier tout ça, j'ai pas le droit je mentirais.

J'ai parfois l'impression que mon âme est trop forte pour moi, que Elle elle n'a pas peur, mais moi si, je sens à l'intérieur que je suis forte que je peu subir bien des choses et me battre je le sent, mais moi j'ai peur souvent un peu j'avoue, je me sens fragile, j'ai le sentiment d'être lâche et tétue pour elle, de pas être si forte qu'elle. C'est idiot de dire ça mais je ressent souvent dans ces cas là que je doit la decevoir, au fond de moi je sais que je pourrais faire des efforts pour faire face aux Esprits mais je les faits pas. je suis de moi même décue, de ma paraisse face à tout ça etc, je fait comme si tout était normal mais c'est pas le cas et j'ai peur de pas être sa hauteur. Plus je vieillis et plus les choses se retourne contre moi j'ai l'impression.
Je me sens impuissante ici face à eux, cette fameuse nuit j'ai bien vue que mon âme avais pas peur elle, qu'elle à fais face aux ombres, sans ma peur, j'aurai été moi même j'aurais paniquée franchement hurlée et tout, on est très différente je crois, je suis très sensible moi je suis pas forte comme ça.
Je me trompe peut être biensûre, j'affirme rien mais c'est se que je recent au fond de moi, que je suis pas à la hauteur.

Enfin voilà.

Bonne soirée

MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 21:33 
J'ai l'impression de chercher quelque chose qui n'existe pas, des solutions, des explications je sais même pas se que je cherche depuis toutes ces années. Quand vous vivez tout ça, seule et que vous n'y connaissez pourtant pas grand chose ça vous donne l'impression qu'y à quelque chose, mais quoi on sait même pas, on sait même pas après quoi on cherche. C'est déroutant à force.

MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 20:06 
Bonsoir à tous,

Giemel les lumières et bruits ont cessé, je n'ai mis que les sel hier soir je n'ai pas trouvé d'encens et l'Eglise ou je suis est toujours fermée, j'essairai d'aller à la Cathédrale pas si loin que ça. J'ai beaucoup prier mon guide de me protèger et les autres Âmes aussi qui me sont cher.
Tout à cessé après que j'ai écris ce poste la première fois, merci pour votre aide, merci Giemel et Gabriel.

Bonne soirée à tous

MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 21:04 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je te conseille tout de même de faire cette protection jusqu'au bout en ne négligeant aucun détail; je sais par expérience qu'après avoir assaini son habitation, la vie change du tout au tout.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 18:28 
Modérateur
Modérateur

Porte une obsidienne oeil céleste.et fais toi confiance. C'est ton égo qui essaie de prendre le dessus. Ton âme ne saurait être déçue de toi crois moi, tu es en apprentissage. De plus plus tu auras peur et plus tout ce bas astrale se régaleras. Il faut être ferme, autoritaire mais toujours respectueuse envers ces entités mais tu ne dois pas te laisser submergé par c3tte peur. Ton âme c'est toi, il n'y a pas de division, tes doutes et peurs sont purement terrestres. Visualise une bulle dorée impénétrable, elle te protégera. Il est également possible de faire un réseau de pierres qui t'aidera à augmenter le taux vibratoire de ton appart et te protégera mais avant tout c'est ton taux vibratoire qui doit augmenter afin que toutes ces entités de basses énergies ne puissent plus t atteindre. Il faut méditer, faire un nettoyage d aura ainsi qu un rééquilibrage. Sur youtube tu trouveras tout ça.

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 22:42 
Bonsoir,
je n'avais pas lu vos messages excusez moi.

Giemel je vais tout mettre en réaliser comme tu me la dis car je dois être sincère avec toi je n'ai pas encore tout mis en place. J'aurais dû.
Linoa je sais pas comment te remercier, car se que tu me dis on me l'avais déja dis mais je n'arrivais pas à avoir confiance en la personne, je n'ai pas suivi ces conseil à propos de mon aura, du rééquilibrage, je vais regarder youtube. Merci la visualisation de la bulle, car je ne visualisais qu'un cercle à terre, rien au dessus, je ne ressentais pas de protection de celui ci.

Je vous remercie pour tout.

J'ai aussi placé le livre des Esprit légerement en hauteur dans le salon et la statuette d'un ange dans le salon aussi.

Il à une chose qui m'intrigue qui c'est passé récemment mais je ne sais pas quoi en penser, une nuit je dormais tres bien, et d'un coup je me réveil et la je vois ma fille debout devant moi, mais au lieu de parler je suis rester un peu figée et dans ma tete je me disais c'est le fantome de Lisa, 5 ou 8 seconde passe(un peu long quand meme sur le moment) et j'insiste sur mon premier ressentis et dis "Lisa" et là elle me repond ! c'etait bien ma fille lol je lui dis de sse couchée vers moi et on c'est endormient.
Mais le lendemain à table elle me dis, elle me dit dit qu'elle avait fait un cauchemar cette nuit, que son fantome il était comme elle mais invisible, mais il était bien la par ce qu'il balancait un sac(le bercait) dans ca chambre, elle était dans le lit elle.

Voila, mais moi a ce moment, je me suis rappeler de ma vision que je pensais absurde. Son reve et ma vision se lient, alors y a t'il un Esprit d'enfant chez moi ? je ne sais pas. Il y a quelque jours quand j'ecrivais un post ici, dans le salon dans le noir juste tele allumée, j'ai apercue une petite fille juste a coté de moi, elle serait ses jambe contre elle, comme un enfant qui pense la tete vers le sol, ca a durer 4 ou 5 seconde avant que je réagisse, je précise quand j'écris sur le pc je suis plongé dedant, les yeux fixé entre clavier et ecran, je réagis pas forcement sur le moment quand on m'appel(mes filles) ca mets pareil, 5 ou 6 seconde. Je n'ai pas eu peur, ce qui m'étonne de moi ! alors c'est pour ca que j'y crois pas trop, je me dit que c'est peut etre l'habitude de mes filles pres de moi qui a provoqué cette vision.

Pensez vous que tt ca est lien vous aussi ?

Encore merci pour vos conseil, je les suivrais cette fois je me le promet.
Bonne soirée à tous

MessagePosté: Ven 1 Jan 2016 18:03 
Bonjour,

Je reviens à se post pour donner des nouvelles de ma situation, j'ai décider de passer à l'action et de me renseigner sur la méditation, j'y pense depuis bien longtemps mais ne l'ai jamais fais enfait, alors je suis allée sur le net at ai decouvert sur un site approprier qu'il existe plusieurs techniques de méditation. J'ai réalisé un test qui était conseillé avant de commencer sur cette voie, et je dois apprendre la technique, de méditation en pleine conscience.
J'explique brièvement que le besoin que j'éprouve est de me sentir Moi, c'est à dire que je pense beaucoup aux situations diverses que je peu rencontrer, je pense pour mieux comprendre les complexités et trouver des solutions, pour moi même, pour me sentir bien et libérée aussi à travers ces situations qui me paraissent complexent, car au fond de Moi je sens que rien ne doit m'apporter autant de complexité à comprendre les choses, à me comprendre et m'écouter Moi même, et je sens bien depuis des années que je pense trop et malgrès le fait que je trouve des réponses, sur moi même, des solutions aussi, je n'agis pas, je n'entreprend pas se que je pense, pas assé. Et je continue de penser, trop, j'ai même tendance à m'évanouir dans mes pensées, à en perdre le fil inconsciemment pour me réveiller quelques seconde ou minute après parfois, sur un autre sujet même, c'est absurde de pensée que j'évoluerai ainsi.
Alors je vais arrêter de me freiner, et m'y mettre enfin.

En revanche je vais me faire engueuler par Giemel car je n'ai pas appliqué les protections chez moi que tu m'as conseiller, le sel, et etc je m'excuse. Je peu pas avec tout le respect que je te dois, car je n'y crois pas assez et je n'arrive pas à l'encontre de ma croyance. Je suis spirit aussi, mais je pense que la matière ne protège pas, je ne pense pas que se sois possible. Pour moi nous sommes capable de le faire, de se protèger nous même, en regardant autour de soi et en à l'intérieur aussi.
Mais je te remercie et j'espère que tu le prend pas mal. C'est plus fort que moi.
J'ai mis en avant des chose que je tient mon coeur, la photo de mes grand parents tout deux redevenu esprit dans la chambre ou mes dorment accompagnée d'un ange pointer sur elles deux, et dans la mienne aussi. Je me sens mieux dans ces gestes là car je ne me sens pas seule, ils sont avec moi. Et c'est une question d'amour.

Voila mes nouvelles, Bonne année à tous

MessagePosté: Ven 1 Jan 2016 18:12 
J'aurai simplement une question à vous poser, lorsque vous méditer à quoi pensez vous ? faut il ne pas pensez ou alors penser.
Car je redoute les deux lol ne pas penser doit être difficile car souvent elles viennent à l'esprit sans prévenir les pensées, et puis si au contraire je dois penser, j'ai peur de perdre le fil de la pensée car c'est très courant chez moi.

MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 15:39 
Bonjour,

J'ai pu trouver la réponse à ma question à propos de la pensée pendant la méditation. Je copie le texte :

Comment pratiquer la pleine conscience
La pratique de la pleine conscience est souple, et elle peut être pratiquée en focalisant son attention sur un objet précis, sur sa propre respiration, sur une activité, sur son propre corps. Dans tous les cas, il faudra partir de l’objet de l’attention (objet physique ou spirituel) et prendre conscience, progressivement, de votre contact à cet objet, de votre manière de l’envisager, de ce qu’il crée en vous, de ce que ces sensations vous apportent. Cheminez ainsi par cercles concentriques à partir du centre de votre attention. En tentant aussi d’affiner les perceptions spirituelles ou physiques. Vous verrez apparaître et disparaître les objets de votre méditation. Vous pouvez alors vous recentrer sur votre marche, sur votre respiration, sur la manière dont vos muscles travaillent pour tenir votre posture, pour tenir l’objet de votre attention, etc. Il s’agit en fait de dégager la réalité de toute chose, selon les enseignements bouddhiques à l’origine. Il faut pour cela se libérer des préconçus, des préjugés, pour ôter des filtres nous empêchant de voir véritablement.

Je peu copier le lien du site ou je vais si ça intéresse quelqu'un un jour :

http://www.techniquesdemeditation.com/c ... onscience/

J'ai commencé ma première séance hier, je me suis mise dans ma chambre dans le noir et j'ai allumer une petite lumière sur laquelle je concentrais mon regard. Mais je ne me suis pas focaliser à une chose ou ma respiration comme ils indique dans le texte, je sais pas si je peu ? je me suis concentré sur une situation(mes connaissances avec qui je me sens souvent mal a l'aise et que pourtant j'apprécie), en plaçant cette situation face à moi et moi seule face à cette situation, j'ai ressentis une sorte individualisme face à la situation, comme une incarnation de moi même, avec la capacité de regard neutre sur la situation, ça ne c'est pas de suite ! mais avec du temps je l'ai ressentis. J'ai aimer cette séance. Le fait de penser sans réflechir vraiment et de laisser à soi la capacité de voir la réalité on se sens mieux et ça soulage je crois aussi.

Avant la séance j'ai parlé à mon guide pour lui demander de l'aide et de la bienveillance pour ne pas que je perde le fil de la pensé. Au bout d'un moment lorsque je pensais j'ai faillis perdre le fil je crois, j'ai senti une petite tapette sur le coin de mon oeil droit, presque sur la tempe, ça ma fais un peu sursauter, comme un petit réveil, je partais sans m'en rendre compte.. alors ça m'a permis de me remettre à ma concentration et la méditation. J'ai souri aussi et remercié mon guide à cette instant, j'étais soulager et contente qu'il puisse m'aider dans ce domaine là.

Voila, je vais continer comme ça, j'espère seulement ne pas me tromper en pensant plus aux situations qu'aux objet comme ils explique dans le texte. J'espere que ça ne fausse pas la médiation ?

bonne journée à tous

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 6   [ 82 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante