Nous sommes le Lun 22 Avr 2019 21:02

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Réfléxion sur le spiritisme
MessagePosté: Dim 20 Mar 2016 14:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Je m'interroge depuis toujours sur le comment du pourquoi de la vie et de l'existence. Nous existons sans savoir démentiellement, ce qu'il y a avant la naissance et ce qu'il y aura après la mort. Si il n'y aurait que cette réalité venant d'on ne sait où cela serait d'un ridicule profond et reviendrait à dire que nous peinons chaque jour à concevoir des châteaux de sable de nos vies éphémères pour qu'ils soient balayés tragiquement par le temps. A quoi bon ?

Dans un élan naturel de curiosité, j'ai cherché des explications à mes épineuses et nombreuses interrogations. Et ce, dans un esprit pur d’investigation, sans avoir recours au mysticisme pompeux.

Je respecte profondément la religion mais elle ne convient pas du tout à mon état d'esprit. J'essaye d'avoir un point de vue scientifique et rationnel puisqu'au final le paranormal n'est rien d'autre que des faits que nous ne sommes pas encore en mesure d'expliquer de façon tangible et sécurisante.

Ainsi, j'ai eu recours à la pratique du spiritisme pour mettre des points à mes interrogations :

- 1 Le phénomène spirite est-il une réalité ?
- 2 Si oui, que se cache t-il derrière ce phénomène ?
- 3 Pour quelle raison cette barrière invisible entre les différents mondes ?
- 4 Pourquoi tout ce fatras obscure ?

J'ai communiqué avec l'invisible par la méthode du verre reposant sur une planche de bois encerclé d'alphabets et de chiffres de 0 à 9 plus le fameux oui et non juxtaposant le point d'interrogation. Le cercle au diamètre du verre fut dans la partie inférieure du cercle principal contenant l'alphabet.

J'ai essayé, dans un premier temps, d'invoquer seul un esprit familial mais cela n'a pas fonctionné.
Puis à quatre personnes, le verre a commencé à se mouvoir et à former des messages intelligibles en glissant limpidement d'une lettre à l'autre.

Certains messages furent d'une réalité tranchante alors que nous ne connaissions pas les réponses de prime abord.

Il y avait cette sensation incroyable d'entrer en contact avec quelque chose de puissant et d'inconnu.(Présence, sensation de souffle, d’électricité dans le doigt et télépathie avec l'entité.)

Conclusion de mes expériences :

1 - On communique bien avec quelque chose qui n'a rien à voir avec le subconscient et l'état hypnotique.
2 - Le phénomène se nourrit de nos énergies vitales(à trop pratiquer, on se sent apathique)
3 - Cela ouvre une porte vers une autre dimension(Danger constaté avec des esprits envahisseurs)
4 - Des phénomènes paranormaux ont perturbé ma vie après quelques séances spirites(présences invisibles, bruits la nuit, coups dans les murs, lumières qui clignotent, odeur(parfum, sueur et pourriture...), objets qui disparaissent pour apparaitre un jour comme par magie, pollutions mentales(flash, images bienfaitrices et d'horreurs envahissant mes médias technologiques, voix et chuchotements entendus...
5 - Après arrêt complet du spiritisme, les phénomènes s'amoindrissent progressivement pour disparaitre peu à peu. Comme si, une porte se refermait lentement sur une autre dimension.
6 - J'ai pu constater, après mes expériences, certaines fonctions cérébrales endormies se réveillaient progressivement.(Empathie, télépathie, voyance, connaissance de choses qui me dépassent totalement, capacité à sonder les gens, les objets et les lieux, attraction des animaux et des phénomènes météorologiques. ) Ce fut comme si le brouillard de notre réalité se dissipait pour laisser entrevoir autres choses.
7 - La nuit, j'avais parfois l'impression que mes rêves n'en étaient pas comme si je quittais mon corps pour rejoindre d'autres sphères mentales.
8 - Malgré l'arrêt total de mes activité occultes, je constate encore aujourd'hui à faible dose ceci dit, certaines manifestations spirituelles.(sentiment de ne pas être seul, intérêt philosophique décuplé, envie intense d'apprendre ce qui me dépasse, je suis devenu papivore, flash du passé et de l'avenir, apparition rapide d'entités.)

Bref, le sujet est trop complexe et vaste pour être étalé en quelques mots. Je pense écrire un livre sur mes expériences pour prévenir et conseiller ceux voulant emprunter les chemins invisibles.

Malgré mes contacts spirituels, des questions demeurent en moi :

1 - Ces entités peuvent être des défunts terrestres, des vivants d'une autre dimension, des extraterrestres, des êtres bénéficiant d'une connexion mentale avec nous pour X raisons, des démons et anges ?(je ne crois pas...), des personnes terrestres ayant des capacités mentales.

2 - L’autosuggestion et autres phénomènes hypnotiques ?
Non, nous avons appris des choses que nous ignorons. Les entités furent psychologiquement radicalement différentes.(certaines amicales et d'autres néfastes.) J'ai pu constater leurs protections et leurs attaques bien réelles.

Puis, nous sentions nos pensées se mélangeaient avec les leurs pour établir un dialogue intense proche de l'osmose.
Qui plus est, l’hypnose n'engendre pas les phénomènes paranormaux cités plus haut et dont plusieurs personnes en furent témoins. (Jusqu'à six simultanément)

3 - Les capacités parapsychiques ont décuplé ma vision sur le monde et les personnes qui m'entourent. J'ai lu l'avenir de quelques personnes(une dizaine) et 90% des choses se sont révélés justes. J'en ai conclu que l'avenir est en mouvement permanent et que rien n'est certain, ni figé. Les portes sont écrites, pas les choix.

4 - Les univers parallèles sont réels ? Je pense que nos choix et nos pensées font l'existence et déterminent notre degré de vibration en fonction de la matière qui nous acclimate.(inconscient collectif ?)

5 - Je suis convaincu que nos ondes cérébrales déterminent notre réalité et nos constantes. En pratiquant le spiritisme on dévie légèrement ces ondes si bien qu'on capte mentalement d'autres réalités proches de la notre sans doute qui par ce lien peut agir sur notre dimension par principe de réciprocité.(électricité, déplacement d'objet, coups dans les murs etc.)

6 - Peut-être que l'esprit peut créer des larves mentales(Égrégore) qui agissent sur nous en s'attachant à notre existence et en parasitant nos sens...

En conclusion, en vue de ce que l'on peut faire avec un petit groupe d'individus mettant en fusion leur mental en une pensée commune. Imaginez avec une grand groupe d'individus ce qui pourrait se passer ? En cela, doit résider les phénomènes occultes de la magie(blanche ou noir, même source mais objectifs différents). Cela pourrait engendrer(et engendre déjà surement) de la manipulation mentale etc. Et on comprend mieux le pourquoi de ces barrières psychiques tant l'humanité n'est pas prête à franchir ce cap sous son égo démesuré envahissant l'autre. En s'affranchissant des règles régissant nos naissances, peut-être que l’intérêt et l'attrait pour la vie en seraient déséquilibrés.

Il est possible que ce monde est une illusion de la matière par l'esprit et qu'en s'adonnant à certaines pratiques, on ébrèche cette coquille psychique pour faire apparaitre d'autres réalités mentales. Je crois que certaines barrières psychiques ont été conçues en nous pour nous empêcher d’accéder aux réalités divergentes pour nous consacrer uniquement à notre dimension naissante. Un peu comme les disjoncteurs d'un système électrique permettent d'éviter l'incendie. Et pourtant, on peut outrepasser dangereusement certaines règles sous certaines conditions initiatrices.

Je suis convaincu que les démons et les anges ne sont que des inventions invisibles pour nous faire peur et nous dissuader de voir autres choses que nos sens pour s'enraciner dans notre innocente naissance sous un déterminisme ignorant et profond invalidant nos libertés. L'obscurantisme se nourrit de nos ignorances comme les enfants sont sages pour avoir de jolis cadeaux du père Noël factice.

Ce qui me taraude le plus, au point de blanchir mes nuits, c'est d'ignorer si nous saurons un jour la vérité ou si nous resterons toujours esclave de nos ignorances en s'épanchant inéluctablement dans la matière comme de simples numéros profanes institutionnalisés en l'attente d'un hypothétique salut, administratif et illusoire.

Et si le doute, était le seul moyen de donner du piment à notre existence pour ne pas sombre dans l'ennui et dans la stagnation de nos âmes mouvantes ?

Je pense écrire un livre sur ce vaste sujet existentiel pour mettre à plat mes théories en les comparants à mes expériences ésotériques. Si cela intéresse du monde, faites le moi savoir pour m'épargner un coup d’épée dans l'eau. Le temps me manquant cruellement.

Merci d'avoir lu ce pavé. Déformation professionnelle oblige. :-?

N'est jamais mort qui à jamais dort puisque les rêves sont éternels.

Voici le lien où viendra, probablement, mon futur livre sur ce vaste sujet dans l'année :

http://www.amazon.fr/Fred-Wolf/e/B019LT ... 150&sr=8-1

Mon site : icare80.free.fr

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Réfléxion sur le spiritisme
MessagePosté: Dim 20 Mar 2016 20:39 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour Fred,

Ta volonté d'écrire pour transmettre une expérience est naturelle, cela donne du plaisir et un sentiment de pouvoir sur ceux qui nous lisent. Sans parler de la perspective de devenir un écrivaint connu au travers un best seller.

Ceci dit, à la question : " Nous existons sans savoir démentiellement, ce qu'il y a avant la naissance et ce qu'il y aura après la mort" tes divers contacts et recherches ne t'ont pas encore donnés de réponse satisfesante.

Ton affirmation sur l'existence des anges et des démons est un peu légère et empreinté d'influences qui n'auraient pas envie qu'on dévoile leurs existences. Que fais tu de tous les témoignages au travers les temps et civilisations à leur sujet ?

Élargies tes sources d'informations, adresses à tes bons guides tes demandes pour avoir les bonnes informations. Tous ce qui doit se savoir sur terre et sur l'au delà, a déjà été écrit, il suffit de faire la bonne demande, pour y avoir accès: frappes, on t'ouvrira, demandes, on te répondra.

Tu es doué pour écrire, ta curiosité sur les choses essentielles feront de toi un grand écrivain, les gens te liront si ce que tu relates touche leurs cœurs et change leur vie.

Amicalement,

Xavier-Gabriel :D

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]