Nous sommes le Ven 19 Oct 2018 13:54

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 10 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Les anges déchus
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2018 04:00 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir,

Il est tard mais je suis en congé, alors bon je vis beaucoup la nuit je vous ne cache pas, j'aime bien le calme qu'elle amène.

Je poste se sujet car je me poses des questions à propos des entités très connu pour diriger "l'enfer", ils sont aux nombre de dix paraîtrait il, d'après les récits encore une fois.

J'en suis venu à me dire que en premier lieu ces anges déchus, ont créé l'enfer par eux même, par le simple fait d'y croire et de croire que les hommes n'étaient pas digne de l’éternel, une sorte de cause et d'effet, naturel. Je crois aussi que la force de volonté d'une pensé est très réalisatrice pour un être, et la pensé d'un ange doit l'être encore bien plus d'autant plus de son degré d'élévation originel, se qui accentue encore plus l'action de ces anges déchus, la force d'action.
Ces anges ne croient pas en l'Homme et en sa dignité envers Dieu et l’éternel d'après les récits. Ils pensent bien faire et être reconnaissant, mais s'égare considérablement oui.

Leur volonté est bien celle de nous discrédité. De nous amener dans des sentiers battus en se gavant d'orgueil, de nourriture et de grandeur. Ils n'ont certainement pas disparu dans un trou noir ?

Alors si leur présence est bien réelle, elle n'ai pas loin puisqu'il s'agit de la Terre et de l'Homme.

Dans ce combat perpétuel entre nos énergie d'origines, et les énergies de ces derniers présentes et réelles, l'Homme s'influence de toute part.

Sa force n'est pas dans la nature dont il peu faire preuve, Humaine. Je veux dire par là, l'homme ne devrait il pas prouver qu'il est digne, assoir sa nature et la représenter. Il fait preuve grace à Dieu d'une ouverture exeptionnelle entre ces deux monde (bien et mal), il se trouve entre les deux. Ne puisse t-il pas être là l'occasion de mettre tout le monde d'accord.

De prouver à ses anges que nous savons faire preuve d'amour, en nous même, entre nous, entre ce combat qui nous pointe du doigt, avec humilité je ne le vois pas autrement, c'est frustrant car nous savons qui nous sommes ont font de nous et de quoi nous sommes capable.

Si personne ne fait rien, Dieu à déchu je le rappel, les anges sont là. Et nous, nous sommes libre. Libre de trouver des solutions, libre de prouver la profondeur notre coeur et la source dont il vient. Eprouver la pitié pour cette ambiance, qu'allons nous faire de ces anges déchu qui ne croient pas en nous... si ce n'est que les ramener à la réalité, la nôtre, celle de Dieu et de l'amour qu'ils nous à transmis.

Nous ne sommes pas la pour juger, ni pour donner un avis. Nous sommes là pour faire preuve d'humanisme et d'ouverture face aux portes qui nous sont ouvertes. Et pas par hasard, la communication est là, de toute part.

Il existe différentes sortes de communiquer, la pensé est forte d'influence, il y en à d'autre. J'irais droit au but en disant que j'éprouve de la pitié pour ces démons parfois, est ce mal ou pas ? Quand pense Dieu ?

Je lui dit souvent... que je t'aime tellement et que je ne voudrais jamais lui faire tort. Mais je lui dit que j'ai pitié, je lui dit la vérité. Et que si il ne reprend pas ses anges, ce serait dramatique.

Les anges doivent demander le pardon à Dieu et penser à leur faute. Mais nous les seuls à leur prouver, à pouvoir le faire, par notre nature, l'ouverture exeptionnelle etc Dieu à laissé les ouverture, il y à une cause à cela, un effet, une ouverture à ses anges si aussi.

Dieu est tellement je lui dit, sa ne m'étonnerais pas de lui.

Voila, c'est un peu se que je pense, et que je souhaitais vous partager.

A bientôt, Aurélié

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Les anges déchus
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2018 04:33 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bon, Dieu est tellement bon je voulais dire, que ça ne m'étonnerais pas de lui.

Avoir pitié se n'est pas causer un tort à Dieu, je l'espère je lui dit.

Un enfant à toujours des raisons de désobéir, la première est sont manque d'expérience et sont inconscience face aux dangers. Si ces anges sont bien réelles, et continu leur travail, leur création tel des "Dieu", la Terre finira par périr avec l'homme, certe c'est satisfaisant pour ses anges qui ne croyaient pas en nous, mais eux seront éternellement plongé dans le noir, et perdant.
Nos âmes seront aux Cieux à ce moment là ou en voie de l'être. La communication coupée car pu d'énergie, la nôtre.

Leur combat et leur rébellion sont perdus d'avance. Leur règne n'existera pas éternellement contrairement aux Cieux.
Ont ils une conscience ? Ce sont de grosses questions je m'excuse. Car si oui, alors elle peut être travaillée.

Il n'y a que Dieu qui juge et à sa manière. Mais le coeur que nous avons ne peut il pas être assez grand pour les regarder tel des enfants qui se croient à halloween... même si les conséquences sont énorme (nous parlons d'anges oui et donc d'une grande étendue de conséquences). Mais la solution n'est elle pas dans notre grandeur à nous.

Par notre seule pitié et notre amour, nous les discréditons même d'amblé dans leurs actions. Bonne nuit.

A bientôt

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2018 05:11 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Voici leur noms d'après les récits :

ABADDON
Connu comme le diable “destructeur”, il est souvent connu comme l’ange noir de la mort, mais on croit qu’il a été invoqué par Moïse pour raser l’Egypte.

AZAZYEL
Connu pour avoir enseigné le maniement des armes à l’homme, en lui apprenant à faire des épées, des couteaux et des armures pour se défendre afin de présenter la guerre axée sur les massacres et la mort.

LÉVIATHAN
Il est connu comme l’un des dirigeants de l’enfer, considéré comme le prince du diable et l’incarnation du mal absolu. Il est maître de l’orgueil et de l’hérésie. Il est censé avoir la forme féminine et qui habite dans les profondeurs de la mer.

SAMYAZA
Il est connu comme le chef de phalanges de plus de 100 entités de démons. Il est l’ange qui a convaincu les autres à venir sur terre faire la cour aux belles femmes. Ainsi naquit la relation entre les anges et les femmes. Mais sur le mont Armon ils ont fait un pacte dans lequel aucun des anges ne devrait changer d’avis après sa descente sur terre. C’est pourquoi, il est connu comme le chef du Pacte Armon.

YEKUN
Il est considéré comme le premier suiveur de Lucifer. Il était chargé de séduire et égarer les anges. Il est doté de la plus haute intelligence et quand il a été chassé du ciel, il a enseigné aux hommes les signes du langage, de la lecture et de l’écriture.

KESABEL
Il était le deuxième ange qui a suivi Lucifer. Il fut le premier à encourager les anges à avoir des relations sexuelles avec les humains, vu qu’il considérait comme des êtres inférieurs.

GADREL
Il est le troisième ange influencé par Lucifer. Il était chargé d’enseigner la mort et les tueries aux anges, leur apprendre à manier l’épée contre les autres.

PENEMUE
Il a été le quatrième ange influencé par Lucifer. Il était chargé d’enseigner l’art du mensonge aux hommes bien avant que le péché n’arrive sur terre.

KASYADE
Ce fut le dernier ange important de la chute des anges du ciel. Il était chargé d’enseigner la spiritualité aux hommes, la vie après la mort, en leur montrant qu’ils pouvaient être aussi importants que Dieu, semant le trouble dans la tête de ceux-ci.

A plus tard

MessagePosté: Ven 20 Juil 2018 03:22 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir,

Vous savez je pense,

A vrai dire je ne suis pas inquiète, très sincèrement je crois en la nature humaine. Même si oui il y a matière à discutions à se sujet (pourquoi ne pas le lancer sur un autre poste d’ailleurs).

Enfin voila.

Dieu nous a créé, et il n'y a pas besoin de livre pour s'en rendre compte, je préfèrais ne pas savoir lire plutôt que de m'être posé tant de questions dans ma vie... et aux sujets des démons et aux sujet de tout ça.

Tout se processus n'est qu'une part de sa grandeur. Laissons les choses se passer et se faire, ayons confiance en notre belle nature humaine et en les Cieux qui nous gardent.

Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive le temps un allié précieux pour nos belles âmes.

A bientôt et bonne nuit à tous

MessagePosté: Ven 20 Juil 2018 03:37 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

La grâce du Ciel n'a pas de mots pour être décrite dans de tel circonstances, c'est cela qui nous manque, le Ciel, pour comprendre.

Demain il y aura une nouvelle journée et ainsi de suite, le temps est infini comme le coeur et tout s'explique ainsi.

Restons simplement nous même en attendant.

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2018 14:55 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour,

je souhaitais revenir ici car je lis la genèse selon le spiritisme depuis deux jours, dans ce livre explique à un moment donné que effectivement, les démons sont des êtres imparfaits et n'ont pas d'expériences, comme des enfants, il explique cela en gros.

Alors les démons ne sont effectivement que des êtres imparfait, immatures. Cela porte à réflexion tout de même, au sujet de l'apprentissage, bien particulier, l'éducation etc l'élévation etc. C'est très intéressant.

Aurevoir, Aurélie

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2018 04:19 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Je crois qu'en fait, tout ceci n'est pas important, et n'a ni de sens en ce monde, il faut parfois exorciser ces propres démons avons de se lancer dans de si grandes entreprises ailleurs. Encore désolée.

Aurélie

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2018 22:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Oui d'après le Spiritisme les anges déchus n'existent pas, car l'âme ne fait que progresser vers la perfection divine, même si il lui arrive de faire du sur place un certain temps. Parfois plusieurs vies.

Maintenant il y a dans le bas astral des Esprits extrêmement intelligents qui savent utiliser nos faiblesses pour nous freiner, à nous de ne pas leur laisser trop de prise, je sais c'est pas évident.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2018 23:57 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Entièrement d'accord Beo...

MessagePosté: Ven 14 Sep 2018 11:45 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Merci Beo, Giemel.

C'est vrai qu'anges déchus c'est une lourde interrogation qui relate de livres et d'histoires etc, mais des esprits vampiriques ou mauvais oui tu as raison sans aucun doute. Sont ils intelligents ses esprits ci je ne sais pas... je ne vois pas l'intelligence comme ceci, pour moi l'intelligence reflète le bon sens, la bonne volonté.

Mais en tout cas dans ce contexte je vois bien une stabilité, entre le bien et le mal, pour éprouver les hommes sur terre peut être ? et les faire se dépasser et se reconnaître dans le défaut d'influence, part leur propre volonté (celle des hommes), et profonde de leur être intérieur, dévelloppement du ressentis et du bien être ou mal être à corriger dans le cas contraire.
je ne suis pas sure de bien m'exprimer, en tout cas je vous remercie.

A bientôt, Aurélie

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 10 messages ]