Nous sommes le Mar 25 Sep 2018 10:02

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Miroir
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2018 00:33 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir,

Je ne sais pas vraiment ou poser se sujet, mais je me pose une question.

Dans le spiritisme existe t-il un passage ou des écrits, qui concerne un miroir ? Qu'est ce que le miroir dans le Spiritisme.

On retrouve le miroir dans l'un des trois secret de la Vierge Marie, puis au septième piliers de l'âme, apparemment l'on se voit comme dans un miroir. si je comprend bien. Je connais une appartenance au miroir, il reflète l'image déja, ce que l'on paraît. Et encore, dans le spiritisme que représente t-il vraiment.

A bientôt, Aurélie

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Miroir
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2018 03:44 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir,

Il y a deux nuit j'ai rêvé d'un miroir. Cela n'a certainement pas de rapport, mais je voulais le citer.

Nous étions plusieurs, je ne connaissais pas les autres personnes présentes, le fond de mon rêve était blanc sans contour, l'ambiance était assez scolaire mais convivial, je n'étais pas mal à l'aise au contraire.
Il y avait une voix qui s'adressait à tout le monde (nous étions cinq plus ou moins) et qui disait en clair "chacun son tour calmement", nous passions chacun notre tour devant se miroir, mais lorsque nous passions, le mot "origine" retentissait, nos visages devenaient clair(palissant mais pas malade, clair simplement) en passant devant le miroir, nous étions dégagé de quelque chose, car nos expression changeaient, nous étions comme heureux, allégé et d'accord.

Ceci n'à certainement pas de coïncidence, mais je m'en souvient, je souhaitais le partagé.

Aurevoir, Aurélie

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]