Nous sommes le Mar 25 Sep 2018 10:01

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Périsprit
MessagePosté: Ven 14 Sep 2018 14:41 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour à tous,

je souhaiterais vous demander une chose à propos du périsprit, je ne suis pas sure de l'orthographe pardonnez moi. Le périsprit est -il bien cette sorte d'aura qui entoure notre corp ?

Dans ce cas le périsprit attire t-il à nous des personnes correspondant à une vie antérieure ?

Merci à vous, a bientôt.

Aurélie

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Périsprit
MessagePosté: Ven 14 Sep 2018 16:59 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Oui le périsprit est notre "corps éthérique" qui entoure notre corps matériel Enveloppe spirituelle, c'est en elle que s'incrustent et s'accrochent les esprits néfastes quand on est "incorporé" !

MessagePosté: Ven 14 Sep 2018 23:23 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

D'accord, merci Giemel.

Cela concerne t-il aussi les humains, je veux dire un périsprit peut il aussi attirer des humains du même périsprit ou bien plus vastement d'un même point commun à celui ci, qu'il s'agisse de sa présente incarnation à lui et du passé du périsprit de soi même incarné qui n'est pu d'actualité mais qui appartient seulement au périsprit ?

Dans mon cas par exemple, je remarque de façon très flagrante que j'attire beaucoup le même genre de personne, mais que alors nous sommes pourtant d'une différence incontournable et d'un point de vue très différent aussi. Je suis très différente et pourtant j'attire toujours se genre de personnes, sans les chercher je le précise. Et il s'agit toujours du même type de personne, avec un défaut bien précis.. Ca m'interroge beaucoup.
En tout cas je te remercie.

A bientot, Aurélie

MessagePosté: Sam 15 Sep 2018 04:49 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Tout ceci est bien compliqué.

Je suis confronté, c'est le terme. Je suis confronté à ce qu'eux j'aime. Le défaut nous fait défauts, à chaque fois que je rencontre une personne qui m'aime et que j'aime, le défaut nous sépare. Comment je dois réagir, qu'est ce que je dois faire.

Depuis des années je comprend je crois gràce à ceux qui m'entoure ou qui m'ont entouré (âmes et humains), que j'étudie les contraires, mes opposés je veux dire, ça m'intéresse en plus.. mais malgrés moi je dois me renforcer dans mes affections, je l'ai fais, je commence à comprendre l'importance.
Alors peut on aimer son contraire, vraiment ? le bien et le mal peuvent ils s'accorder ou pas. Oui mais de si loin, l'amour n'a pas de distance, ni de temps, il appartient au coeur et rien ne l'efface pas même le temps passé.

Je me confie à vous cela reste entre nous ca me gene un peu, mais s'aimer en étant opposé, à tel point que par amour on peut pas ? Comment peut on éviter cela.

Voila, il est tard.

A bientot, Aurelie

MessagePosté: Sam 15 Sep 2018 09:51 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Donc le périsprit est une enveloppe invisible qui nous entoure: elle est évidemment "énergétivore" car elle capte beaucoup de choses. Ta discussion sur les rapports entre personnes confirme bien que nous sommes tous bipolaires. Le bien et le mal est en nous tous !

MessagePosté: Sam 15 Sep 2018 23:29 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Les opposés s'attirent. Mais ils ne se consument pas et permettent parfois même un équilibre en chacun, un poids dans la conscience qui équilibre un peu le tout. L'importance est d'être soi et de réagir comme ceci et même face à l'adversité.

Je vois les choses un peu comme ceci, j'ai déja rencontrer des personnes comme moi, je veux dire avec des point commun etc, mais là je m'ennui et m'enterre dans le mal être. Lorsque je suis face à des gens que je dis opposés.. je me sens bien et j'ai confiance en moi, je me sens vivante (c'est une expression). Enfin voila.

Donc, oui nous devons être certainement bipolaire. Ils n'y à pas d'équilibre sans poids et mesures.

Bonne soirée, Aurélie

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 00:03 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Par exemple le mariage est souvent une épreuve expiatoire. Des âmes qui se sont affrontées par le passé peuvent décider de vivre ensemble le temps d'une incarnation.

C'est très beau et ça nous rapproche de Dieu, mais du coup la vie de couple c'est pas toujours facile :-?

Sinon à part ça le péresprit c'est l'intermédiaire entre l'âme et la matière, ni tout-à-fait spirituel, ni tout-à-fait matériel. On sait à la fois peu de et beaucoup de choses à son sujet. Alors effectivement sans qu'il soit véritablement matériel il réalise parfois le concept d'atomes crochus entre les êtres.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]