Nous sommes le Mer 8 Juil 2020 03:55


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Le pouvoir de la pensée et de l’Amour
MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 07:24 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Inscription: Sam 25 Nov 2006 12:27
Messages: 1689
Localisation: EMMERIN
Bonjour tout le monde,
Je vous propose la lecture du message suivant, reçu par Monique MAHIEU ayant pour titre Le pouvoir de la pensée et de l’Amour
Bonne lecture,
Jean-Pierre

19/06/2020
« Depuis de très nombreuses années nous essayons de vous accompagner sur votre chemin de réalisation, sur votre chemin spirituel.
Nous avons essayé de vous faciliter la vie afin de vous amener à "maintenant", parce que la période que vous vivez a une immense importance et que vous ne vous en rendez pas réellement compte.
C’est maintenant que chacun de vous va commencer à comprendre pourquoi il est venu sur ce monde. Pour certains, c’est encore un petit peu confus. Chacun de vous est venu avec sa propre mission, en fonction de ce qu’il est, en fonction de ses choix et également en fonction de son évolution et du chemin évolutif qu’il pourra parcourir jusqu’au bout de sa route sur ce monde.
Vous vous demandez : "quelle est ma mission ? Que puis-je apporter aux autres ? Que puis-je faire pour que les choses avancent beaucoup plus vite ?"
Nous allons donc parler de la pensée.
La pensée est une chose à laquelle vous donnez vie. Vous pensez à quelque chose et vous donnez vie à ce que vous avez pensé ; cette vie est éphémère si c’est juste une petite pensée que vous ne nourrissez pas.
Dans la période actuelle, il faut que vous soyez vigilant par rapport à vos pensées, parce qu’elles peuvent avoir un impact important sur votre corps, et qu’à l’époque actuelle la puissance de la pensée de chacun va se développer d’une façon très importante.
Nous allons ouvrir une petite parenthèse par rapport à certaines personnes qui ressentent beaucoup de souffrances dans leur corps, qui ont beaucoup de problématiques à vivre et à résoudre en cette période bien particulière de leur existence et de celle de la planète Terre.
Il faut que vous compreniez la capacité immense qu’a le corps de se guérir lui-même, seulement vous ne lui en donnez pas la possibilité ; vous ne lui en donnez pas ce pouvoir, parce qu’au lieu de lui donner beaucoup d’Amour lorsqu’il a un problème, vous êtes dans l’amertume, dans la souffrance et dans la réactivité.
Que se passe t-il entre la pensée et votre corps ? Au lieu d’aider votre corps à se transformer, au lieu de l’aider dans sa transformation, vous lui donnez une énergie qui va à l’encontre de celle dont il a besoin.
Nous allons vous l’expliquer avec un petit exemple : vous avez mal à une jambe ; au lieu d’envoyer beaucoup d’Amour sur cette jambe et de demander aux cellules de votre corps de travailler avec l’Amour que vous leur envoyez pour que cette douleur puisse être éradiquée, vous focalisez votre pensée sur la douleur et vous la nourrissez !
Il en est de même pour les problématiques existentielles ! Au niveau relationnel avec vos familles, vos amis ou vos collègues, etc. au lieu de voir le problème du côté positif, vous lui donnez (beaucoup plus facilement d’ailleurs), une énergie de révolte, une énergie inférieure parce qu’il perturbe votre vie.
Ne voyez que le côté positif des relations avec les autres, même si elles sont difficiles, en les excusant et en vous aimant vous-même sans avoir un ego excessif, parce que les êtres humains disent toujours "ce n’est pas ma faute, c’est la faute à l’autre" C’est l’ego humain qui fait réagir de cette façon-là. Il en est de même pour les problèmes d’argent et de tout ce qui vous préoccupe.
Pour l’instant, nous ne parlons que de votre vie matérielle, et si nous commençons par elle, c’est qu’elle a une immense importance pour votre développement spirituel et pour la mission qui est la vôtre.
Nous résumons: que vous ayez des douleurs dans votre corps, que vous souffriez de dysharmonies (quelles qu’elles soient), que vous ayez des problèmes relationnels ou financiers, etc., au lieu de donner, par la pensée, de la force à ces difficultés qui, nous le concevons, sont très gênantes et peuvent parfois même vous freiner, changez votre vision, changez votre point de vue sur tous ces petits ou grands problèmes et envoyez-leur beaucoup de Lumière et d’Amour ! Lorsque vous avez des dysharmonies dans votre corps, parlez-lui, il est tout puissant ! Parlez-lui !
Parlez également aux Etres de Lumière qui vous aident et à vos guides lorsque vous avez des difficultés financières, relationnelles ou autres ; elles peuvent être somatisées par votre corps, et à ce moment-là il peut se produire une dégradation supplémentaire au niveau de votre relation avec vous-même et avec la vie.
N’oubliez pas que le pouvoir de la pensée et le pouvoir de l’Amour sont des clés que vous utilisez mal parce que vous ne savez pas les utiliser. Vous les utilisez mal parce que, par moment, votre ego oriente mal votre pensée !
A partir du moment où vous essayez de vous comprendre, de rectifier ce que vous pensez de vous-même, de rectifier votre souffrance intérieure, de rectifier également les soucis que vous pouvez vous faire au niveau matériel ou autre, mettez tout cela dans la Lumière, en ayant confiance totale et foi. Des miracles peuvent se produire, car un miracle en entraîne un autre.
Si nous vous parlons de cela, c’est pour vous dire que vous êtes tous venus à cette période bien précise en tant que Travailleurs de Lumière incarné dans la matière.
Donc si vous vous êtes incarné dans la matière en cette période bien précise en tant que Travailleur de Lumière, c’est pour vivre les joies et tous les problèmes dont nous avons parlé ; vous êtes soumis à des pressions gigantesques au niveau de la lumière non-éclairée avec tout ce que vos gouvernements et autres font vivre aux hommes dans le monde entier, et vous êtes également soumis à des puissances de Lumière gigantesques.
En vous, il y a et il y aura ces deux énergies en dualité ; elles le resteront tant qu’elles ne se seront pas unies. Afin de pouvoir les unir et de devenir ce que vous devez être, qui vous êtes réellement, il faut que vous acceptiez de vous reconnaître tel que vous êtes en tant qu’Etre de Lumière, il faut que vous acceptiez également de vous reconnaître avec le parties obscures que vous devez éclairer.
Nous vous disons aussi de ne jamais vous retourner, d’être toujours dans le présent ; si vous désirez vous pouvez faire une petite projection dans votre futur.
Le passé ne vous appartient plus ! Ce n’est pas la peine d’aller le chercher d’une façon ou d’une autre, même dans vos vies antérieures qui ne vous appartiennent plus, même si vous en avez parfois des réminiscences un peu douloureuses ! Avec le travail conscient d’Amour que vous pouvez faire, le passé ne devrait absolument plus vous nuire de quelque façon que ce soit. Alors n’allez pas chercher très loin, tout ce qui peut vous incommoder est dans le présent !
Tout ce qui peut incommoder les êtres est leur comportement par rapport à l’immense transformation qu’ils vivent, leur réticence pour accepter cettte transformation (c’est inconscient pour certains), c’est également la méconnaissance du pouvoir de leur pensée et de celui de l’Amour.
Donc maintenant il va falloir, pour les jours, les semaines et les mois qui arrivent, essayer de vous voir différemment ! Peu importe ce que vous êtes dans votre forme physique, si vous êtes trop mince ou trop enrobé, etc., cela n’a aucune espèce d’importance ! Ce qui est important c’est ce qu’il y a à l’intérieur de votre véhicule de manifestation, et vous devez arriver à le comprendre et lui permettre de s’exprimer, que ce soit au niveau de l’Amour, au niveau de la joie, au niveau de la sérénité et au niveau du respect pour vous-même.
Pour mieux prendre conscience, il faut vous demander: "Qui suis-je ? Que suis-je réellement venu faire sur Terre ? Est-ce que je suis venu sur Terre uniquement pour dormir, manger, travailler, souffrir et aimer ?" Dans tout cela il y a de très belles choses que vous pouvez considérer comme telles, mais il faut aller beaucoup plus loin dans votre questionnement !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
• qu'il ne soit pas coupé
• qu'il n'y ait aucune modification de contenu
• que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
• que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com