Nous sommes le Sam 19 Juin 2021 08:32


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Préparation au nouveau monde
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2020 09:19 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Inscription: Sam 25 Nov 2006 12:27
Messages: 2148
Localisation: EMMERIN
Bonjour tout le monde je vous propose la lecture du message reçu par Monique MATHIEU le 05/12/2020, bonne lecture
Jean-Pierre
Préparation au nouveau monde
« Nous vous demandons aujourd’hui d’avoir encore un petit peu de patience. Le Soleil est là, la Lumière est là, l'autre dimension est là ! L’immense porte qui s’ouvrira sur la nouvelle dimension de l'être, sur le nouveau monde, va s'ouvrir probablement instantanément !
Ce n'est pas encore le moment, parce que beaucoup d'êtres seraient dans un état plus important que celui de la sidération. Beaucoup d'êtres ne le supporteraient pas !
Il faut que vous compreniez la façon dont fonctionne la psychologie des êtres humains. Il y a un stade à ne pas dépasser parce que la psychologie humaine a comme des "clapets de protection". »
Lorsque les choses vont trop loin pour la compréhension humaine, ces clapets de protection se ferment afin que l'être humain garde l'équilibre.
Vous ne pouvez pas donner certaines informations trop fortes, trop puissantes, sans qu'il y ait sidération, sans qu'il y ait aussi, par moment, anéantissement, car les êtres et les collectivités humaines ne sont pas préparés à les recevoir, ceci dans le sens positif comme dans le sens inférieur.
Vous en avez la preuve avec ce qui s'est passé et qui se passe encore concernant la terrible "mascarade" de ce virus. Nous ne nions pas sa présence ! Nous parlons de tout ce qu’il a généré : une déconnexion, une souffrance profonde. La capacité d’intégrer, de comprendre et d’accepter ce qui se passe n’a pas permis à certains individus d’avoir le temps de se protéger, parce que la peur a été nourrie en permanence pendant très, très longtemps.
Alors, même si "les clapets" se ferment, si cette peur est renouvelée en permanence ces clapets s'ouvrent et se ferment encore et encore jusqu'au moment où il y a un choc psychologique énorme.
Cependant, même ce choc psychologique que les êtres humains ont vécu peut être d’une certaine manière "guéri". Les êtres qui l’ont subi peuvent être guéris avec un contre choc positif ! Deux énergies vont se confronter, mais l'énergie de l'obscur générée par les peurs est beaucoup plus faible que les énergies de Lumière générées par l'Amour !
Ce qui est prévu pour l'humanité, (nous le disons et nous le redirons), c’est que personne ne sera laissé derrière, ou en retrait, si ce n'est pas la volonté totale de l'âme, la volonté totale de l'être ! Même s’il y a confrontation des énergies de l’ombre et de la Lumière, certains êtres ne supporteront probablement pas l’énergie de la Lumière et partiront tout simplement de ce monde pour aller continuer les expériences de vie ailleurs.
Comme nous vous l'avons souvent dit, nous, vos Frères de Lumière et vos Frères Galactiques qui travaillons avec eux serons toujours près de vous pour vous protéger. Sur votre chemin spirituel, ce chemin sur lequel vous continuez à marcher avec force, avec sagesse, avec courage, avec Amour, nous serons toujours là pour vous protéger de ce qui pourrait vous freiner ou de ce qui pourrait vous nuire.
Nous vous disons simplement que le meilleur arrive, et même que le très beau arrive !
Imaginez que demain vous ouvriez vos volets sur une immense Lumière, sur un monde nouveau ! Vos yeux pourraient en être affectés s’ils n’avaient pas été préparés à cette nouvelle Lumière ! En vous préparant petit à petit à tout ce qui va advenir, en vous préparant réellement semaine après semaine, mois après mois au meilleur, au plus beau, lorsque vous ouvrirez vos volets (c'est une image bien sûr), vos yeux seront prêts à s'adapter à la nouvelle Lumière et votre cœur sera prêt à ressentir l’immense Amour que vous recevrez de l'extérieur mais qui aura également une grande résonnance avec ce que vous êtes à l'intérieur de vous-même.
Alors préparez-vous à ouvrir grand les volets ! Préparez-vous à percevoir une immense Lumière ! Cela ne veut pas dire que vous percevrez un flash d'un seul coup, nous voulons dire que tout sur cette planète aura changé de luminosité !
Pour l’instant vous êtes dans la pénombre par rapport à la nouvelle Lumière qui éclairera vos cieux et ce monde.
Alors préparez-vous ! Préparez votre cœur, préparez vos yeux, (mais pas forcément les yeux humains). Préparez-vous tout simplement à aborder ce nouveau monde !
Ils me disent encore ceci :
« Il y a au-delà de la Terre, dans d’immenses vaisseaux, beaucoup d'êtres qui se réunissent pour planifier ce qui va arriver. »
Ils me montrent des êtres humains qui, de plus en plus, sont préparés pour aider les peuples.
« Ils se préparent à libérer les peuples !!
Vous, comme beaucoup d'êtres, êtes transformé petit à petit pendant votre sommeil.
Que cela peut-il générer en vous ? Dans votre quotidien, des réactivités par rapport à ce que vous vivez, par rapport à votre place dans ce monde qui n'est plus le vôtre.
C'est comme si vous courriez après vous-même pour atteindre ce que vous ne pouvez pas encore atteindre, parce que ce n'est pas le moment.
Quand le moment sera venu vous ne courrez plus après vous-même, vous formerez l'unité entre la petite personne humaine que vous êtes encore pour l’instant, et la magnifique personne qui aura fait l'unité entre l'humain et le non-humain ; vous êtes déjà préparé au non-humain.
Vous serez donc bien au-delà de l'humanité actuelle, et vous commencez à vous préparer à vivre dans l’humanité future ; cependant vous êtes encore accroché par la petite partie de vous-même qui est en troisième dimension et qui vit son humanité, plus ou moins bien d'ailleurs.
Nous allons ajouter ceci :
Souvent, lorsque votre corps se repose pendant votre sommeil, une partie de vous-même est préparée dans les vaisseaux ou ailleurs pour le grand choc du renouvellement. C’est le cas pour ceux qui sont prêts à ouvrir les fenêtres et à voir la nouvelle Lumière.
Si vous avez encore des moments de réactivité, s’il y a des moments où vous vous sentez de plus en plus mal à l'aise dans votre vie, c'est que vous êtes déjà très près du saut quantique et que vous ne pouvez plus accepter le monde dans lequel vous vivez. C'est encourageant !
Alors, au lieu de vous décourager parce que vous êtes obligé de vivre dans ce monde qui ne vous convient plus, soyez heureux de dire : "je me suis préparé et je suis préparé, même sans que je m'en rende compte, pour le nouveau monde dans lequel je vivrai".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
• qu'il ne soit pas coupé
• qu'il n'y ait aucune modification de contenu
• que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
• que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com