Nous sommes le Mar 15 Juin 2021 21:18


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 22 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: -------- Fonctionnement des choses dans la Lumières --------
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 18:32 
-------- Fonctionnement des choses dans la Lumières -----------




Pour comprendre ce qui se passe dans la Lumière il faut que vous vous la représentiez comme un " faisceau de fluide de Lumière vivant " qui partirait d'un point A à un point B .

Ce faisceau de fluide de Lumière , vous le découpé en plusieurs sections , ces sections vous les transformer en diapositive² les unes derrière les autres ; Entre parenthèses , nous avons choisi les diapositives et pas autres choses , car celles-ci sont entourées de quelque chose de rigide , comme pour souligner l'aspect fluide de la Lumiére , et aussi souligner la possibilitée qu'a chaque partie des événements de la Vie des parties peuvent étre prises , à n’importe quel moment le long de ce faisceau de fluide de Lumière vivant , et ainsi la possibilité de les stocker .


Ces diapositives de morceaux de faisceau de fluide de Lumière qui se retrouve stocké , sont tout bonnement nos vidéos nos photos ex ex .

" Vous vous dites certainement depuis tout a l'heure , mais qu’est-ce qu'il raconte avec son fluide ;) , Vous allez comprendre son importance , dans la deuxième partie" .


Maintenant , imaginez ce fluide de Lumière vous rentrée par les yeux à la vitesse de la lumière et par ce fait dans votre Esprit et au plus profond de votre être , c’est très important pour la suite que vous arriviez à intégrer cette chose et d’arriver aussi à vous représenter le monde comme il vous l’a été représenté dans ce premier paragraphe , sinon vous arriverez pas a comprendre pas la suite .


Maintenant si l'on pouvait analyser un faisceau de ce fluide de Lumière , ou tout bonnement un faisceau de Lumière on pourrait s'apercevoir que chaque information a son existence propre , car une fois créé par la Lumière elle est intrinsecment et éternellement liés au fleuve des événements de la vie , passé présent et futur par le fluide éternelle des événements des choses .

Et si l'on regardait une diapositive avec les outils adéquate , on verrait que le fluide ou l'Aura de ce qu'elle représente et qui est dans la photo , et elle-même encore reliée à cet événement dans le fleuve de la vie qui est la depuis le commencement , ce si fonctionne aussi pour les vidéo .


²Diapositive , au cas ou pour les plus jeunes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapositive




La Deuxième partie sera l’explication sur le fais qu’on puisse changer la météo avec la pensée :

--------------------------------------------

Bon ;)


Nous allons commencer à partir de l’arrivée de ce fluide de Lumière dans nos yeux .

La Lumière vivante qui entre par nos yeux point B avec ses événement enregistré au point A va au point C exemple :
Un oiseau qui passe de gauche a droite , quand il dépasse l’extrémité gauche de notre vision, il arrive dans nos yeux , il rentre alors a la vitesse de la Lumière au plus profond de notre Esprit et aussi se confond avec nos pensées point B , alors celui-ci arrive a l’extrémité droit C de notre vision , et sort alors de notre esprit B .


Voilà le fonctionnement que je veux vous faire prendre conscience , l’image de l’oiseau entre dans notre esprit se confond dans la Lumière dans notre Esprit mais reste toujours relié aux événements des choses .
Intégrez bien cette fusion car c’est très important pour la suite .


Quand cette Lumière rentre dans notre Esprit , elle rentre avec ces événements Présent et qui se déroule à un instant T et dans son propre espace-temps , par contre quand la Lumière rentre dans nos yeux et donc dans notre environnement et dans notre Esprit , elle est alors sous l’influence de nos espaces-temps personnels , celui-ci est proportionnellement réglé par rapport à la prise de conscience de notre Esprit , plus l’Esprit est conscient de lui plus sa masse est importante et donc affaisse un peu plus son espace-temps.


La Lumière vibrante et les événement qui l’accompagne dans le Présent , rentre dans l’espace temps de chaque individu et ceci depuis toujours .


Comment influencer ce faisceau de fluide de Lumière qui entre au plus profond de notre être ?
Tout simplement avec notre Esprit qui est en contact directe avec cette Lumière puisque l’on voie les choses Présent qu’il y a dans cette Lumière .

Le processus est des plus simples , l’Esprit en question devra être concentré au maximum , il
devra avoir Conscience du Présent Profond , il devra ETRE LA , ICI , MAINTENANT PRESENT avec
Lui-même .
Dans cette circonstance particulière , la masse de l’Esprit augmente , et son espace-temps s’affaisse légèrement mais suffisamment pour être différent du point de départ de la Lumière et donc de la chose en question.


Alors nous y voilà , voila le fonctionnement ;)

Ainsi la Lumière rentre au plus profond de L’Âme ou Esprit comme un flot d’une rivière vivante .
Une fois ce flot légèrement attiré par l’Espace temps un peu plus bas que son point de départ elle se retrouve dans le tourbillon de Notre Esprit Conscient , l’Esprit conscient analyse alors ce flot d’informations mais dans son propre espace-temps , après cette analyse consciente nous pouvons alors influencer le flot Présent dans la Lumière ou lui donné des intention , et ainsi la Lumière encore reliée aux événements des choses se retouve légérement changé dans le Présent , l’objet ou la chose en question se trouve légèrement changé par rapport à son état initial , car la Lumiére présente alors dans notre Esprit et changé par notre volonté et comme selle-ci est encore relié aux événements des choses qui sont inscrite dans l'éternitée , le point de retour de la Lumiére se retrouve légèrement changé par rapport a a son départ .


Le puits gravitationnel et le tourbillon de la pensée ou de l'Esprit sont vraiment l'image qu'il faut s'en faire , car c'est trés représentatif de ce qu'il se passe dans la vie de tout les jours .


Voila , j'espére avoir été assez clair , vous voila prés a changer la météo ou bien d'autre chose ;)



-------------------------------------------------
A oui j'allais oublier , les choses qui sortent en point C sont encore inscrite dans nos têtes ou dans notre esprit , c'est ce qui peut nous servir pour voyager en pensée .
Les points B ou image enregistré dans notre tête peuvent nous servir comme point de contact pour voyager en Esprit , disons que les images enregistrées en nous sont comme des portails pour voyager , car nous avons alors un point de contact avec le lieu ou la personne que l'on veut contacter en esprit , mais j'y reviendrais peut-être plus tard , encore que , c'est plutôt simple à comprendre d'apés moi , c'est comme une porte d'accès pour esprit et quand on passe cette porte on vas plus vite que la lumiére , mais vous avez déja du le faire sans même vous en rendre compte , faite des test avec des amis et vous verrez que ça marche ;)
-------------------------------------------------





A bientot , je vous souhaites a tous de trouver le bon chemin , salut ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Si vous souhaitez aider le Mali le Niger et la Mauritnie
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 11:18 
Bonjour à tous ,

Pourquoi empêche ton les spirite d'utiliser les images satellites météorologiques pour atténuer les Typhon ou autres .

Cela aurait pu atténuer l'ampleur des dégua au Philippine , et surtout le nombre de disparu du au passage du Typhon Haiyan .

On a cas nous faire des bureaux en haut de la tour Momparnasse, avec une dizaine de box avec écran à trés haute définition et quelque médium est lá on pourrait agir !

En espérant qu'ils y réfléchissent !

Bon weekend à tous et courage à ceux qui sont en proies au difficulté de la vie et une Pensée pour nos amie Philippins.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Si vous souhaitez aider le Mali le Niger et la Mauritnie
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 13:29 
Ange Posteur
Ange Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Jan 2012 16:32
Messages: 1126
Localisation: France
C'est malheureux pour les victimes mais en même temps c'est la nature qui se venge quand on voit les désastres que l'homme produit sur la nature et les animaux, un jour ou l'autre on le paye.

_________________
On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Si vous souhaitez aider le Mali le Niger et la Mauritnie
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 14:21 
Doudou heureusement qu'les personnes des services sociaux et qu'les urgentistes ou autre bénévole de la Croix-rouge pensent pas comme toi , sinon on serait dans un drôle de pays et un drole de monde , un monde du chacun pour soi avec comme excuse que chacun mérite ce qu'il lui arrive et qu'il faut surtout pas intervenir dans l'évolution des choses .

MOI je dis , bien au contraire , s'est aux bonnes âmes d'aider les miséreux et de soulager les personnes dans le besoins , et si la VIE nous donnes la posibilitée d'intervenir sur les phénoméne météorologique il faut s'en servir.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Si vous souhaitez aider le Mali le Niger et la Mauritnie
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 14:46 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 18:50
Messages: 209
Salut Dav , Salut tout le monde ,
Nous sommes loin de connaitre la nature , l'équilibre de la terre dépend de ces perturbations . Je crois qu'il serait aussi fou de s'attaquer au typhon que d'essayer d’éteindre le soleil ...
Si on veut aider tout ces pays , il faudrait commencer par arrêter de les piller . Je pense qu'il aurait plus besoin d'aide concrète comme des sacs de riz , des médicaments , de l’écoute et surtout que nous nous réunissons pacifiquement pour les sauver des griffes d'areva et de NOS politiciens cannibales .

Amitiés .

_________________
Lâcher-prise, mort et renouveau : toute réelle expérience spirituelle réside dans ce cycle. Il ne s'agit pas de mourir physiquement, mais que quelque chose meure en nous pour que nous puissions nous ouvrir à cette autre nature, à l'autre dimension de la vie qui n'est pas immédiatement perceptible mais qui pourtant est là aussi. ( M. Wider )


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Si vous souhaitez aider le Mali le Niger et la Mauritnie
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 16:16 
Ange Posteur
Ange Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Jan 2012 16:32
Messages: 1126
Localisation: France
Salut DAv

Te rappelles tu le séisme et la catastrophe en Haïti qui a fait de nombreux morts ? Ils ont construits des maisons par milliers sur des terrains où ils ne fallait pas les scientifiques depuis des années les avaient prévenu d'arrêter toute constructions sur ces terrains mais ils n'ont pas écouter et il est arriver ce qu'il est arriver. Maintenant autre chose c'est bien beau d'essayer d'arrêter des ouragan mais même le médium le plus puissant n'est pas Dieu et c'est encore un délire de l'homme que de croire pouvoir commander la nature. C'est bien beau de se lamenter sur le sort des morts de catastrophes naturelles mais il faudrait se lamenter de tout sur terre dont les catastrophes que l'homme produit sur la nature et comme le dit axiome pour aider les gens il faudrait plus du concret que de vouloir se concentrer sur des écrans à arrêter des typhons.

_________________
On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Si vous souhaitez aider le Mali le Niger et la Mauritnie
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 16:27 
Ange Posteur
Ange Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Jan 2012 16:32
Messages: 1126
Localisation: France
Tu sais DAv ce qui est malheureux c'est que ça arrive souvent à des gens pauvres mais c'est comme ça et ce n'est pas la première fois ni la dernière que ça va arriver et personnes n'y peut rien et encore moins vouloir contrôler la nature. Mais l'homme se croit surpuissant à vouloir diriger et contrôler, tu vois c'est un tout la nature et l'homme il faut le respect des deux et l'un ne va pas sans l'autre.

_________________
On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 22 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com