Nous sommes le Mar 15 Juin 2021 21:52

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 22 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Si vous souhaitez aider le Mali le Niger et la Mauritnie
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 17:03 
On peut tenter une expérience a plusieurs si vous voulez .

Le but serait de maintenir la dépression qui est au-dessus de la Méditerranée et ainsi essayer de former une couronne nuageuse autour de l'Afrique du nord et du magreb .

Vous remarquerez que cette dépression tourne dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre , de ce fait elle force la couronne nuageuse qui est autour de l'équateur " terrestre " à remonter vers le Mali et la Mauritanie .

http://fr.allmetsat.com/images/afwa_msg_medit_ani.php

Alors si vous souhaitez essayer , il suffit de regarder attentivement la carte satellite , et de se focaliser sur la dépression au centre , c'est la seule qui tourne dans le sens inversse , et de rester concentré plusieurs minutes sur cette image et de bien suivre le mouvement des vents et des nuages attentivement .

Par votre pensée , vous allez essayer de ressentir la vapeur d'eau et tous ce qui va avec ; Il faut que dans votre tête vous soyez la bas , et de la manière qui vous sembles la plus pratique , vous allez faire en sorte , toujours par votre pensée où par exemple par un mouvement de mains , donner intuitivement la direction à prendre au nuage , dans ce cas accentuer mais sans danger la vitesse de rotation ou du moins la maintenir , mais tout ça dans le but du bien pour tous , toujours pour le bien pour tous .

Rigolé pas , j'y suis par intermittence depuis dimanche :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 19:05 
http://fr.allmetsat.com/images/afwa_msg_europe_ani.php

Regarder en bas , l'air froid traverse toute l'Italie , c'est splendide .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 22:02 
Modérateur
Modérateur

Salut à toi,
Chez moi les images satellites ne chargent pas, dommage,

Malgré tout je me demande quelle forme d'influence on peut avoir sur ce genre de phénomène...mais ça ne coûte rien d'essayer :)

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 07:10 
Kokille a écrit:
Salut à toi,
Chez moi les images satellites ne chargent pas, dommage,

Malgré tout je me demande quelle forme d'influence on peut avoir sur ce genre de phénomène...mais ça ne coûte rien d'essayer :)

Salut ,

Oui ça coute rien d'essayer :wink:

Je viens de regarder , la dépréssion est encore là ce matin :wink: , il faudrait qu'elle tienne le plus possible , y-a un front chaud qui arrive a gauche de l'Italie , faudrait que ce front chaut n'atteigne pas l'Italie , car il risquerait de couper la route au courant froid qui alimente cette dépréssion :)

Pour les séquences vidéo , peut etre que ton Java ou tes Codec graphique ne sont pas a jour .

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 11:27 
Le courant chaud venu d'Afrique n'a pas l'air de vouloir fragiliser la dépréssion .
Pour bien faire aprés l'orage passé , faudrait qu'elle reprenne ça forme de vortex , pour retrouver plus d'influence sur l'équateur terrestre :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 17:29 
Elle était belle mon histoire de météo , et oui , pourtant le plus fort dans tous ça , c'est que tout est réelle , bande de ptit kon ! pour rester dans les normes .

Allez bise a tous et a toute :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 21:19 
Je viens d'avoir un flash , j'étais en train de pensé au vie extraterrestre , et je me suis vue dire " nos fréres" .

Je vous jures ça commence a allez trés loins depuis ce qui met arrivé en voiture . ça va trés trés loins ................ :wink:

Allez je vais essayer de couper un peu , lol

Bise

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 11:45 
A oui pour la météo , je viens de me rendre compte d'un truc , en fin de compte quand on essaye de rentrer en contact avec les molécules d'eau on y arrive , parcequ'elles prennent conscience d'elle avec la force qu'on leur donne en pensant a elle , c'est comme un jeu en fait , vous comprenez :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 15:40 
S'il neige cette hiver sur toute les cotes du magreb , je vous paye le champagne a tous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 20:53 
Bonsoir a tous ,

Si vous voulez essayer de ralentir un peu le Typhons qui va sur Okinawa , aider moi dés ce soir .

On sait jamais :wink:

http://fr.allmetsat.com/images/afwa_indian_ani.php

http://fr.allmetsat.com/images/afwa_igms_ani.php

Sujet du message: Sandy USA
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 11:09 
Bonjour ,

Il y - à l'ouragan Sandy qui s'approche des Etats Unis , si vous voulez que cet ouragan parte vers le large , essayer avec moi de le faire dévier . :wink:

http://fr.allmetsat.com/images/afwa_catl_ani.php

http://www.nhc.noaa.gov/refresh/graphic ... 0#contents

Je vais y passer toute la journée par alternance .

Sujet du message: Si vous souhaitez arréter le typhon Bopha
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 17:45 
Bonjour ,

Si vous souhaitez arrêter le typhon Bopha , vous allez regarder l'image satellite ci-jointe , et vous allez vous concentrer sur ce fameux Typhon , " regarder en bas comme il est tout petit " [clindo] .

Une fois que vous vous croyez être le haut , vous allez avec votre main essayer de faire en sorte de déséquilibré le centre du Typhon , pour se fait vous vous servez de votre main préférée et avec vos doigts vous allez les écarter comme pour faire imploser le centre du typhon .

Généralement ça marche !

J'y resterais une partie de la soirée .

Bonne soirée a tous

Sujet du message: Re: Si vous souhaitez arréter le typhon Bopha
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 08:18 
dav43 a écrit:
Bonjour ,

Si vous souhaitez arrêter le typhon Bopha , vous allez regarder l'image satellite ci-jointe , et vous allez vous concentrer sur ce fameux Typhon , "

Bon ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné hier soir , alors on peut essayer de faire ralentir sa vitesse , pour ça il faut repérer son sens de rotation , et avec la main tournée dans le sens inverse , dans se cas préci il faut avec la main tourner dans le sens des aiguilles d'une montre , on peut le faire avec la main ou avec tout le corps en tournant sur nous-mêmes dans le sens d'une aiguille d'une montre .

je vous avouerai qu'hier soir je n'ai pas vraiment été concentré et aujourd'hui boulot alors ça va pas être simple , si quelqu'un est zen aujourd'hui il peut toujours essayer , s'il a la foi et si ça nous est permis le Typhon s'arrêtera comme par magie .

Bonne journée a tous ,

Sujet du message: Re: Si vous souhaitez aider le Mali le Niger et la Mauritnie
MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 15:18 
Bonjours a tous ,

Si vous regardez tous les liens satellites que je donnais il y a encore quelques mois , vous verrez qu'ils ont tous été bloqué à une certaine date , ils ont arrêté le rafraichissement d'images toute les 15 minutes , j'ai comme l'impression qu'ils m'ont pris au sérieux , mes félicitations ils ont l'esprit ouvert :) , j'espère du moins qu'ils vont s'en servir à bonne usage ;)

A bientot ;)

Sujet du message: Re: Si vous souhaitez aider le Mali le Niger et la Mauritnie
MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 16:40 
A moins que ce soit a cause de l'intervention au Mali , c'est possible aussi .

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 22 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante