Nous sommes le Mar 15 Juin 2021 20:48

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 13 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Les bruits dans le monde .
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 09:04 
Enfin dans le monde je dirais plus dans les pays nordiques, car ça doit être les auore boréales qui doivent faire ce son .

Soit c'est le plamas qui frotte sur la haute atmosphére soit c'est certaine onde magnétique , en tout cas c'est vraiment impressionnent et magnifique
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 17:47 
Bonsoir, si vous regardez la vidéo deux et dix du lien attentivement , vous entendrez des sons très grave comme un violoncelle .

Une hypothése .
Lors de grosses éruptions solaires , le plasma éjecté du soleil viendrait frauter contre la magnétosphère comme un musicien sur ces cordes , le son pourrait descendre jusqu'à l'atmosphère qu'en cas de grosse éruption.

Car si vous écoutez bien , les séquences sont comme les aurores bauréale .

Vous en pensez quoi :wink:

http://dark-zone.blog.parismatch.com/20 ... %E2%80%9D/

A moins que ce soit des Fake ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 19:43 
Il existe des bruits qu'on a du mal à expliquer...
L'autre jour je faisais mon jogging matinal sous un ciel bleu de chez bleu et sans nuage, tout à coup un grondement comme un puissant moteur tout près de moi et je n'ai rien vu : ni avion, ni tracteur, ni rien du tout !
:?:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 19:45 
Celle-ci aussi est bien , ça semble pas un fake avec la fenêtre qui ce ferme est le bruit qui s'atténue en même temps :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=bs1NdhKNXsg

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 19:47 
TheSpritNeverDies a écrit:
Il existe des bruits qu'on a du mal à expliquer...
L'autre jour je faisais mon jogging matinal sous un ciel bleu de chez bleu et sans nuage, tout à coup un grondement comme un puissant moteur tout près de moi et je n'ai rien vu : ni avion, ni tracteur, ni rien du tout !
:?:

ça ressemblait au bruit que je viens de poster ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 19:37 
Merci pour les vidéos. Non ce ne sont pas ces bruits-là mais soit un gros moteur puissant ou un sifflement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 11:16 
Voila quelques explication plausible .

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... 77805.html

Sujet du message: Re: Les bruits dans le monde .
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 15:29 
Bonjour tous le monde ,

J'aimerais que vous regardiez ce lien, il vous explique l'influence cas notre étoile dans notre system solaire
, ouvrez bien les yeux vous allez rentrer dans une nouvelle dimension .

http://iswa.gsfc.nasa.gov/IswaSystemWeb ... gnetId=261

Ce que vous voyez se sont les éruption solaire dans notre system planétaire , oui je sais c'est superbe ;)

Maintenant pour les fameux bruit , vous allez regardez sur se liens la vidéo numéro 10 , et ensuite vous regarderez le second liens et vous verrez ce qui s'est passé en Aout 2011 .

http://dark-zone.blog.parismatch.com/20 ... %E2%80%9D/

http://spaceweather.com/images2011/02au ... 59asr56kk6

Mes amis heureusement que nos amis les Esprit sont la pour réglé tous ça , car on est vraiment peu de chose , enfin espéront qu'ils aient la possibilitée de réglé la puissance des éruption solaire ;) 8)

Ce qui me semble plus que probable vue tout ce que je peux savoir , enfin bon c'est quand même incroyable tout ça !

Bise a tous , et pensons parfois un peu a prié :) ;)

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 18:33 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

tu as trouvé dav,il nous faut prier,ces bruits ne sont ils pas issus de la souffrance

du monde et de la non observance des lois de l'univers,ceux qui sont arrivés à

un niveau spirituel assez éclairé comprendrons le message, il nous faut prendre

conscience de nos actes et nos responsabilités face à nos manquements,car quiconque

a vu la planète en furie lors d'un tremblement de terre ou d'un ouragan, sait que le

prix à payer est très lourd lorsque la terre se fâche.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 19:59 
Bonjour Petit Prince ,

Et oui , nous les occidentaux avons été complètement lobotomisés pendant des années par la société de consommation , nous nous sommes fourvouillé dans le matériel en oubliant ce que nous sommes , des esprits incarnés dans une nature vivante .

Après j'ose pas trop rentré dans cette hypothèse ou la terre ou le system solaire peu quelque fois rentrer en colére contre nous , ou du moins s'est vraisemblablement pas toujours le cas , je pense plus a de la synchronicitée globale , mais pourquoi telle ou telle personne périce dans telle ou telle catastrophe naturelle là c'est encore un mystère que la vie garde bien gardé .

En tout cas c'est sur , tout ça est bien régie par quelques chose , sinon on serait déja carbonisé depuis un longtemps 8) ;)

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 09:41 
Voila un autre liens plus complet ;)

http://solarimg.org/artis/

Pour ce qui est de savoir quoi mettre comme petite créme cette été , fiez-vous plutot aux indication qu'on vous donnes au journal télévisé , ce sera peut étre plus pratique 8) ;) :D

Bonne journée a tous ,

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 18:05 
Je me posais une question à l'instant en regardant notre system solaire tourné avec le panache de plasma en rotation , je me posais cette question , si long tire une droite qui part de notre étoile au confond de notre system solaire , et qu'on reléve par exemple tous les 20 mètres un point horaire , est-ce que le décalage du temps par rapport a la distance du premier point et proportionnel a la distance entre chaque point de 20 mètres ou est-ce que le temps fluctue entre deux point par rapport au rapprochement du centre de notre system solaire , ici notre étoile .

Si quelqu'un pouvait m'éclairé ce serait simpas ;)

Le temps fuctu sur la distance ou du fait du rapprochement de notre étoile ou des deux ;)

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 18:52 
Par exemple , la personne part a 8 Heure de la Planète bleu pour allez travailler a son bureau situé sur Mercure , sur Mercure elle effectu 7 Heure de travail , elle reprend le sens inverse et ce retrouve de retour sur terre a 9 heure , idéale pour pouvoir profiter des journée 8) ;)

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 13 messages ]