Nous sommes le Mar 15 Juin 2021 21:05


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de conseils
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 20:13 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Inscription: Mer 14 Aoû 2013 04:55
Messages: 3
Bonjour à toutes et à tous,

Voila j'ai rejoint la communauté ya peu de temps mais, je me tourne vers vous dans l'espoir d'obtenir des conseils, et peut être que quelqu’un qui s'y connait pourrait éventuellement me guider.

Il y a un an j'ai perdu mon meilleur ami, nous avions une relation fraternelle, voir fusionnelle. Nous pratiquions depuis de nombreuses années l'exploration urbaine ainsi que la cataphilie.
Je ne compte plus aujourd'hui le nombre de maisons abandonnées, friches industrielles, blockhaus, asiles, sanatoriums, que nous avons pu visiter.
Nous n'étions pas du tout familiariser avec le spiritisme ou quoi que ce soit en liaison avec le paranormal.
Croyez le ou non en 6 ans d'explo d'endroit potentiellement hanté, je n'ai jamais été témoin d'un événement enfreignant les lois de la physique ou de la raison.
Peut être est ce du au fait de nos bonnes intentions. Nous avons toujours effectué nos visites dans le but unique de la préservation du patrimoine, que ce soit en l'immortalisant à travers les milliers de photos que nous avons réalisés, ou alors par le biais des innombrables recherches que nous avons effectuées et partager avec le plus grand nombre.
Il nous est arrivé un nombre incalculable de fois de passer des nuits entières sous Paris en rampant dans des galeries basses emplies d'ossements humains. J'ai même le souvenirs d'avoir passé plusieurs nuits allongé sur ces derniers, ne disposant pas d'endroit plus confortable à proximité. Là encore rien de paranormal, peut être même l'inverse : une quiétude qui n'existe nul part ailleurs.

Seulement voila C (mon ami) est décédé brutalement en se noyant dans la mer.
Sa disparition nous à tous bouleversé. Puis le temps passant chacun effectue son deuil à sa manière, en ce qui me concerne je lui ai bâti une stèle dans le sous sol de Paris sous le Parc Montsouris (l'un des endroits les plus profond et dangereux du au fait des nombreux éboulements du secteur)

C'est quelques semaines après avoir dispersé ses cendres au dessus d'un endroit qu'il affectionnait plus que tout que je me suis mis à rêvé de lui.
C'est là que le doute en moi est né.

Il devait être dans les dix heures du matin quand je me suis réveillé dans mon appartement, je regarde l'heure sur mon téléphone et jme dit "allez encore 5 minutes" je refermes mes yeux.
Aucun doute j'étais réveillé. J'avais pleinement conscience de mon état, de l'heure, de l'endroit ou je me trouvait, de ce que je devais faire durant la journée etc. C'est alors que dans le noir complet (mes yeux sont fermés) une image m’apparaît : des cheveux bruns très long, tout comme ceux de C . C'est alors que j'ai le sentiment que C se tient derrière moi, je ne le vois pas mais j'en suis persuadé. Et comme si il me parlait, ou plutôt, comme si il me transmettait un message sans avoir à parler, il me fait comprendre qu'il à très peu de temps devant lui et qu'il doit rendre visite à beaucoup de personnes encore.
Si j'ai des choses à lui dire, si j'ai des questions à lui poser c'est maintenant ou jamais.
Alors je m'exprime de la même façon que lui, et lui demande si il à souffert. Il me répond que non, que celà est survenu de la même façon qu'un éclair surgit du ciel.
Je lui demande si il à obtenu la réponse à toutes ses interrogations. Il me répond que non, mais qu'il y travail ardemment et avec plaisir.
Il conclura cette discussion en me demandant de prendre soin de sa veuve de guerre.

C'est alors que j'ouvre les yeux à nouveaux troublés par tout ça. Je n'avais jamais fait de rêve aussi criant de réalisme !

Il y a également des coïncidences étranges.
Par exemple : Je regarde la télé dans mon lit, et j'ai le pressentiments que je dois regarder mon écran d'ordinateur à côté, je tourne la tête et au même moment, le visage de C appariait sur le fond d'écran ( rien de surnaturel j'ai programmé ces changements aléatoires, mais sur les 500 photos qui défilent il n'y en a qu'une de mon compère).
Si cela ne s'était produit qu'une fois rien d’anormal mais cela arrive deux fois par semaines minimum.
Aujourd'hui je suis convaincu que C veille sur moi. Et peut être même cherche t il à me communiquer des messages depuis le monde des esprits.

C'est là que je vous demande de l'aide, je voudrais faire en sorte de lui donner plus d'espace pour s'exprimer, tendre mieux l'oreille. Comment l'entendre, comment le comprendre... Comment le voir ?
Qu'attend t il de moi c'est la question que je me pose depuis des mois.

Sur un autre forum, l'on m'a donner un lien vers le livre des esprit d’Alan Kardec ( http://spirite.free.fr/ouvrages/le.htm)
J'ai trouvé cela passionnant (même si je ne suis pas convaincu par de nombreux points notamment par la vision racialistes des différentes ethnies humaines).
Après c'est comme un bon cidre, il y a à boire et à manger dedans... faut savoir faire son tri.
Malgré ça je cherche toujours à entrer en contact avec C.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et j’espère lire vos réponses rapidement.

Amicalement,

Cle.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 21:09 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Sep 2007 14:36
Messages: 6889
Localisation: Centre de l'Europe
Il n'est pas exclu que tu aies des aptitudes médiumniques (même si tu ne gères pas cela) et donc des facultés de réception... c'est pour cela que tu captes beaucoup de choses; prends le temps surtout de découvrir ce forum et de lire nos expériences. On en reparlera très vite.

_________________
Image Image ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 23:14 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Aoû 2008 11:48
Messages: 3253
Localisation: Aix en Provence
:D

Oui, il faut suivre son instincts et ne rien faire qui nous mettrait dans un état de malhaise, c'est se respecter soi meme.

_________________
Nous cherchons à aimer et être aimé, comme nous avons besoin de respirer pour vivre.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 09:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Inscription: Mer 7 Aoû 2013 16:50
Messages: 25
il faut que tu lui parle,il es la c'est certain, il t'entend.il te répondra a ça manière par des signes ou en rêves. tu peut essayer de méditer un instant, tu te relaxe, fais le vide dans ta tete puis tu te concentre très fort sur lui, visualise le, ressent ce que tu ressentais quand tu étais avec lui, appelle le et parle lui.si il a quelque chose a te dire il te le dira.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 10:58 
Esprit Posteur
Esprit Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2011 20:05
Messages: 273
Localisation: France, Herault
Bonjour et désolé pour ton ami. On dirait bien qu'il cherche à te guider sur une voie précise. Continuer de suivre et d'écouter les signes et tu chemineras peu à peu vers l'endroit où l'on voulait t'emmener.
Par contre tu dis : "Et comme si il me parlait, ou plutôt, comme si il me transmettait un message sans avoir à parler, il me fait comprendre qu'il à très peu de temps devant lui et qu'il doit rendre visite à beaucoup de personnes encore.
Si j'ai des choses à lui dire, si j'ai des questions à lui poser c'est maintenant ou jamais."
C'est toi le mieux placé pour répondre à cette question mais j'ai compris cette phrase comme s'il venait te faire un message d'adieu ainsi qu'à ses autres proches avant de réellement quitter ce monde en paix. Aussi il voulait peut-être juste te montrer la voie et te dire adieu, et le fait d'avoir porté ton attention sur ce domaine te suffit pour être attentif aux divers signes que tu reçois. D'ailleurs je partage l'avis que tu as probablement des capacités médiumniques.
Les ouvrages d'Allan Kardec sont en effet très utiles puisque c'est lui le premier théoricien du spiritisme mais c'est vrai que cette classification entre les différentes "races" fait tâche. Enfin bon c'était d'époque :neutral:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com