Nous sommes le Mar 15 Juin 2021 20:32

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Cette nuit forme blanche lumineuse
MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 13:32 
Ange Posteur
Ange Posteur

Cette nuit nous avons vécu enfin surtout mon ami une chose étrange, il a eu peur car il n'avait jamais vu ça. Moi je dormais et mon ami m'a réveillé par son cri car il a vu une forme lumineuse de la fenêtre de notre chambre, une forme humaine mais sans jambes ni bras, il me dit que c'était magnifique, d'un blanc lumineux qu'il n'a jamais vu sur terre, un blanc avec de la transparence. Cette forme s'est dirigée du côté où je dors puis est venu dans le lit. Il me dit aussi que le déplacement était très rapide ça aussi ça l'a impressionné. Moi je ne l'ai pas vu puisque je dormais mais j'ai eu des frissons quand il m'a parlé de ça en pleine nuit. A votre avis qu'est ce que ça peut être ? Un rêve éveillé ? Une de nos deux âmes qui est sortie de notre corps ? Un esprit ? Merci de vos avis

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Cette nuit forme blanche lumineuse
MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 15:05 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour, ça à du le surprendre ton ami ! Pour ma part je dirais que c'était soit un rêve très réaliste, soit un esprit, soit un esprit qui s'est manifesté dans son rêve. Il était déjà éveillé ou c'est cette vision qui l'a réveillé ? j'ai pas bien compris :oops:

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 19:43 
Ange Posteur
Ange Posteur

Il était bien réveillé, moi je dormais (Je m'endors vite en général) et lui n'arrivait pas à dormir, il me dit avoir entendu le bruit de la vaisselle dans la cuisine puis il a vu en face de lui un drap comme suspendu en l'air avec beaucoup de couleur et des fleurs, ce fameux drap que nous n'avons pas bien sûr est tombé par terre et c'est là qu'est apparu ce personnage lumineux. Il est encore tout retourné, il a été surtout surpris par la splendeur et la lumière qui s'en dégageait et moi bien sûr je dormais. Mais en tout cas c'est venu dans notre lit et puis plus rien. Il était donc bien réveillé.

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 22:12 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bah je sais pas trop quoi répondre si ce n'est que ça a l'air d'avoir été une expérience plutôt agréable malgré sa surprise. :) Après il reste à comprendre la signification de tout ça, un message à délivrer peut-être ? Ou un moyen de le faire se pencher sur le sujet ou de lui ouvrir sa vision des choses ? Enfin c'est juste des conjectures :P

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]