Nous sommes le Mar 15 Juin 2021 21:44

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: est il possible d'avoir un contact
MessagePosté: Mer 25 Déc 2013 20:08 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonjour j'ai appris à peine aujourd'hui le décès d'une dame que j'aimais beaucoup, elle n'est pas de la famille mais elle et son mari était les meilleures amis de mon père. Elle a toujours été gentille avec moi. J'ai une grosse pensée pour elle mais j'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum pourrait entrer en contact avec elle, j'aimerais savoir avec qui elle est là haut, si tout va bien et surtout lui dire que je pense fortement à elle. Le souci c'est que le décès est récent elle est décédée 19 novembre 2013, à l’âge de 80 ans, elle s'appelle Juarez Gilberte.

Merci encore :)

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: est il possible d'avoir un contact
MessagePosté: Lun 13 Jan 2014 20:12 
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour Doudou57000

Je te présente toutes mes condoléances pour cette personne que tu aimes tant.

- Tu n'as pas besoin de médium pour cela. Prie beaucoup pour elle (par prière, j'entends une prière de coeur faite avec tes mots à toi) . Dis lui que tu penses fort à elle, que tu l'aimes et que tu veux qu'elle soit heureuse la-haut.

- Prie aussi pour que son guide la guide la haut et qu'il l'aide à faire son "deuil" de sa vie terrestre pour ne voir que sa vie dans la Spiritualité Supérieure. Dis lui bien qu'elle est décédée et que maintenant c'est une nouvelle vie qui commence.

- Parle lui parce qu'elle entend tout ce que tu lui dit.

- On dit qu'une personne qui vient de se désincarner à besoin de trois mois pour se réveiller dans la Spiritualité Supérieure... je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas, il est fort possible que tu recevras un signe de sa part qui sera une réponse à tes questions. Si elle a besoin de se communiquer à toi, elle le fera d'elle même... Encore une fois, elle entend toute prière qui sera faite par tes mots et par le coeur...

MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 15:03 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonjour Idie et merci de ta réponse

En effet je lui parle et prie pour elle mais j'aurais aimé savoir comment elle va, si elle est bien auprès de sa famille dont une petite fille décédée en très bas âge. Après besoin d'un medium, oui, moi j'en ai besoin je n'arrive pas à avoir de contact. Je suis impatient, pas assez concentré peut être...En tout cas merci de ta réponse.

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 15:49 
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour Doudou

- Je comprends ta peine et tes peurs pour cette personne et sa famille. La prière est le meilleur outil que nous disposons. Parle-lui encore et encore. Envoie-lui des vibrations d'amour.

- Je te souhaite de rencontrer un médium qui pourra répondre à tes questions. Mais la mort en soit n'est pas anodine. Le fait de ne pas avoir de nouvelles d'un proche décédé aussi. La mort fait partie de notre chemin de vie. La mort d'un proche aussi. Apprendre à accepter le départ d'un proche fait parti de notre cheminement et de notre parcours spirituel. On doit apprendre la vie et avoir la Foi dans l'Au-delà et dans la Spiritualité Supérieure. Notre Foi est mise à l'épreuve. Et c'est difficile.

- Peut-être aussi que cette mort fait partie du chemin spirituelle de cette famille. Ils doivent passer par là. Toutes les explications sont permises ( dette antérieure? parcours spirituel? Fin des épreuves pour cette dame?) Une chose est sure, c'est qu'ils ne sont pas seuls, leurs guides doivent être auprès d'eux lors de cette épreuve. Le fait que tu ne captes rien ou que tu n'as pas rencontré de médium n'est pas anodin non plus. Certainement qu'ils ne doivent rien savoir sur le devenir de cette dame pour l'instant...

MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 17:52 
Ange Posteur
Ange Posteur

Ben dans ce cas là je crois que je ne dois rien savoir sur les conditions de mon père ou de mes grands-parents par exemple car pour les contacter c'est dure, rien. Même pas un esprit négatif ne se présente c'est pour dire. Non pas que j'ai envie d'en attirer bien au contraire mais c'est vraiment le néant. J'ai bien l'impression que comme je m'en doute depuis un très long moment je dois savoir et apprendre les choses par moi même et non par une aide quelconque de l'au delà. Enfin c'est le sentiment que j'ai...Pour cette dame je n'ai pas vraiment de peine, disons qu'en l'apprenant ça m'a fait bizzard mais sans plus et pourtant j'apprécie beaucoup cette dame. La seule chose c'est que je voulais être sûr de son bien être là haut car elle le mérite.

MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 12:36 
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour à toi.

Il est vrai que la prière et la pensée sont les meilleures moyens d'aider les ames.
N'oublie pas cependant que maintenant cette dame est partie... elle n'appartient plus à notre sphère matérielle...il faut l'encourager à partir, à se détacher de nous, et pas au contraire vouloir la garder pour communiquer (même si ta démarche est altruiste). Elle est sur un autre plan.

Si elle veut venir à toi elle le fera. Il faut néanmoins que tu sois réceptif à son éventuelle présence.
La relaxation, méditation te mettront dans un état de sensibilité accrue qui pourrait t'aider à ressentir cette dame ( ou qqu'un d'autre).

Voila. Sache quand même qu'il faut bcp pratiquer et qu'il faut être guider.

A+

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]