Nous sommes le Mar 15 Juin 2021 22:25

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 6   [ 82 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Besoin de conseil, et de protection
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 19:10 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Oui tu as raison.
Je m'excuse de m'être emportée de cette façon Virgo Shaka je n'aurais pas dû c'est inutile. Je te souhaites une bonne continuation sur le forum.

Bonne fin de journée à tous

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 19:28 
Membre Actif
Membre Actif

Merci maman Giemel, soeurette angelle voulais me tapper! Dit le a papa Gabriel haha

MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 19:59 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Virgo Shaka a écrit:
Merci maman Giemel, soeurette angelle voulais me tapper! Dit le a papa Gabriel haha

Je ne suis pas une maman... :mrgreen:

MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 20:30 
Membre Actif
Membre Actif

Ah ben ça il faut voir avec Gabriel si il veut tenir le rôle de la maman mdr

MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 22:32 
Modérateur
Modérateur

:D

Virgo,

Ce genre de comparaison est totalement déplacée, et marque un manque de respect à nos encontres. Je t'invite à relire le paragraphe 2 de nos règles d'utilisation du forum:

En quelques mots :

- Respect
- Politesse
- Humilité
- Amitié
- Intégrité

Je t'invite à en tenir compte, pour rester avec nous en toute sympathie.

Xavier :D

MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 23:07 
Membre Actif
Membre Actif

Ah désolé je pensée que tu avais de l'autoderision :-)
Je ne ferai plus de blague a ton encontre !
C'est difficile dans un site de se rappelé et connaitre l'âge de tout le monde pour savoir quel humour adapter!

MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 23:08 
Membre Actif
Membre Actif

Je viens de lire la règle c'est pas un peu dur a faire paraître ce qu'on es pas? Porter un masque?

MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 23:33 
Modérateur
Modérateur

Ceux qui en ont besoin seulement, ce n'est pas notre cas. Mais le respect et la politesse sont des inconditionnels chez nous.

L'humour ne doit pas se substituer à des caricatures ambiguës qui pourrait être vécues comme blessantes.

Nous sommes aussi modérateurs pour assurer un bon esprit entre chaque invité, même si l'échange d'opinions sur des sujets aussi sensibles est délicat et difficile.

Bien amicalement,

MessagePosté: Lun 7 Mar 2016 16:03 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour,

Je viens faire un petit tour pour en revenir à l'aide et la protection que je pense avoir besoin, la solution à mes problèmes.

Je crois je ne suis pas certaine car j'ai du chemin à faire dans cette direction, mais je suis simplement faite de construction mentale, de mon enfance de mon passé et de ceux qui m'environnent.
J'ai des bases(celle de se que je suis sans les autres), mais ses bases ont été interférées par les autres, car je me suis construite à travers eux, c'est à dire que mes bases se sont construite sur les bases, et peur et opinions des autres, ce qui transforme les miennes, se qui à transformer les miennes, mes bases.
Par exemple si je retourne dans l'enfance et que je me mets face au se que je suis aujurd'hui, je peu constater que des construction se sont faites, à partir de ce que les autres mon transmis. Je me suis donc construite sur les bases des autres, mais avec ma logique et ma nature première.
En gros, je ne suis pas libre puisque je pense pour les autres et pas pour moi.

Par exemple, je crois que je ne suis pas medium, que je n'ai pas les capacités que je ne me désincorpore pas et que je les messages que j'ai parfois ne vienne que de ma conscience guidée par l'inconscience et le subconcsient peut être bien aussi, mais en revanche quand j'étais petite c'est moi qui est aidé ma grande soeur dans son approche de la mort, j'ai héberger sa peur et souhaitais l'aider, j'y ai poser ma solution car moi je n'avais pas peur, ça ne l'a pas aider car elle en a encore peur ! (je suis pas experte et je commence juste à comprendre certaine situation), encore aujourd'hui elle fais appel à moi quand elle va mal.
Mais voila, je crois que j'ai construit une vie, un environnement en rapport avec les autres avec qui j'ai grandie, que j'ai du rassurer et aider. J'heberge les peur des autres et j'en fait mon mental(source des autres, ma solution puis construction de moi même par rapport à la source des autres, quelque chose comme ça)

enfin je crois.

Et moi, personnelement moi, je suis pas du tout rassurer par le contact de l'au dela. Je ne souhaites pas m'y interesser ou chercher la moindre reponses, car je n'y suis pas et le contact mediumnique me fait grave flipper lol. Ma vie est là sur terre et je compte bien la regarder, plutôt que de regarder le monde d'après. Je souhaite laisser les âmes en paix et il ne faut surtout pas penser au moindre contact ou à la moindre présence car cela se marque dans l'aura comme dans la construction mentale.
Je suis une battante, je crois en moi et au bonheur que je peu me donner, et je crois en les autres mais la par contre je ne peu pas faire leur chemin à leur place même si j'ai des solutions à leur problème, elle reste les miennes et ne doivent endoctriner personnes. Je suis beaucoup trop empathique et compassionnelle. Et je apprendre à poser des barrière en moi même, me sentir moi, pas les autres.
Je sais pas si je trompe, mais j'essai de vivre en compréhension.

J'ai beaucoup de respect pour le don que Dieu vous a donné, nous les avons tous je crois en nous en Dieu et la Nature. Mais il revient à chacun d'en disposer et d'en avoir le souhait profond, pour les autres etc pour aider.
Mais moi je suis pas comme ça, ca me fait flipper et j'aime trop la vie pour regarder de l'autre coté.

J'ai entendu un jour "Le bonheur c'est pas la chutte, c'est le chemin, le bonheur c'est pas le but c'est le moyen". Et c'est vrai ça.

J'espère que mon analyse est bonne, je mis met doucement. Mais je compte quitter le forum ducou, je crois que ça m'évitera de flipper et les images qui s'en suivent... et me permettera de tourner une page avec toute cette morbidité et des pensées trop négatives pour moi. :(
j'espère que vous le prendrer mal.

MessagePosté: Lun 7 Mar 2016 18:43 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Angelle a écrit:
J'espère que mon analyse est bonne, je mis met doucement. Mais je compte quitter le forum ducou, je crois que ça m'évitera de flipper et les images qui s'en suivent... et me permettera de tourner une page avec toute cette morbidité et des pensées trop négatives pour moi. :(
j'espère que vous le prendrer mal.

Angelle qu'est ce qui t'arrive ENCORE ? Est ce que ce forum est un lieu où on recrute et forme des médiums ? NON !
Est ce qu'on t'a demandé ou poussée à le devenir ? NON
Tu dis que tu vas quitter le forum (ENCORE) et tu espères qu'on le prendra mal ! Pouvons nous savoir ce qu'on t'a fait ? N'avons nous pas essayé quelque soit ton pseudo ou ton avatar de t'aider, de te conseiller, de te soutenir et de t'encourager ? :-o

MessagePosté: Lun 7 Mar 2016 23:17 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

A non pas du tout, je dis pas que c'est de votre faute et j'espère "pas" que vous le preniez mal justement(j'ai écris un peu vite et j'ai pas taper le "pas").
C'est de ma faute, j'ai cherché des solutions aux problèmes de ma soeur dès mon enfance(alors je suis passée de l'autre pour trouvé des solutions pour elle, mais moi à la base je me pose pas de question sur tout ça), je vais pas m'attarder à tout expliquer mais c'est pas de votre faute.
Tu peux me le dire t'inquête pas... Tu soul, tu fais que de délirer et tu viens et tu pars et tu reviens etc y a pas de problème Giemel, je comprend et je suis d'accord avec toi.
Mais déverse pas ta colère sur moi s'il te plait, CA moi sa me soul. J'ai pleurer sur se forum oui et je me vois dans le devoir de l'assumer que tu l'accepte ou pas et je m'excuse pour le dérangement, c'est sincère. Je plaisante pas.

aurevoir Giemel

MessagePosté: Mar 8 Mar 2016 01:58 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Angelle,

Nous serons toujours là, quoi qu'il en soit, tu seras toujours la bienvenue, et puis tu as raison, il ne faut pas essayer de contacter les âmes de l'autre côté. Seuls ceux qui ont reçu ce don de Dieu et l'utilisent avec sa permission et à bon escient peuvent le faire. le reste est de la curiosité malsaine qui peut être dangereuse en plus.

Bonne continuation,

Amicalement,

MessagePosté: Mar 8 Mar 2016 11:14 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour Gabriel,

Je te remercie pour ton soutient, merci pour tout. Ca me fait du bien au quotidient, de me détacher de cette partie de moi qui m'a beaucoup perturbée, je ne suis pas heureuse en étant ainsi, trop de questions pas assez de bonheur de vivre.
Je nettoie mes chakra je visualise et puis je me laisse ressentir la lumière en moi comme l'indique la médiation(on trouve cela sur youtube), je demande de l'aide à Dieu pour qu'il amène ses âmes dans leur maison respective c'est à dire pas la mienne et pour le bien de chacun, je visualise les bulles de protection pour mes enfants et moi, je l'étend à tout mon appartement, j'apprend à me débarasser des images mentales néfaste par la méditation aussi et j'écoute régulièrement une musique qui inspire à la pensée positive, je travail avec ma respiration. Je fais des effort et ça m'aide au quotidient, je suis plus calme je maitrise mieux mes émotions, mais c'est lent et du travail alors je ne suis pas non plus zen... mais j'espère le devenir.

Il y à une semaine ou plus j'ai eu un message par EA, je ne pratiquais jamais mais je l'ai fait un soir en demandant la protection avant et mon guide pour m'accompagné. Je ne sais si ce message était réellement de Lui et le soir même je n'arrivait pas à recconnaitre les mot et lettre car c'était un peu mal écrit, mais il y a trois jour je suis retombée dessus et là je ne comprend pas mais j'ai réussit à le lire sans problème alors que j'y arrivait pas une semaine avant.
Ce message me disait que demain se sera le deluge, que demain nous irons en haut de la montagne et que demain il m'apprendra à vivre plus tranquillement et plus doucement. voila
Je lis ça et je comprend je crois.
Mais je ne m'y attache pas forcément je suis bien ce que j'entend de l'intérieur et je continu à pratiquer nettoyage des chakras et médiation.
Alors voila.

Je te remerci Gabriel.

MessagePosté: Mar 8 Mar 2016 22:55 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Tu devrais vraiment arrêter la pratique du spiritisme: tu prends de gros risques en étant affaiblie physiquement ou psychologiquement. Essaie le sport, la nature, la détente au maximum... prends toi bien en charge. Bien amicalement, Giemel :)

MessagePosté: Mer 9 Mar 2016 10:58 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour,

Oui c'était une erreure de ma part, j'arrête tout je suis pas faite pour ça et ça ne m'intéresse pu finalement. Je me change les idées en m'occupant plus de moi et de ma vie ca me fait du bien, et j'arrête de penser surtout à tout ça, ça me detend en plus.
Je souhaites tourner la page et commencer une nouvelle vie hors de tout ça, et plus de questions sur avant après ça me soulage et je suis plus tranquille, je prend la vie tel qu'elle est et sa me fait du bien au fond de moi, c'est un pu nouveau mais ça me fait du bien et ca me libère beaucoup.
merci Giemel

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 6   [ 82 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante