Nous sommes le Mar 15 Juin 2021 21:08

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 6 sur 6   [ 82 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Besoin de conseil, et de protection
MessagePosté: Mer 9 Mar 2016 11:13 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Et aussi, je vais me mettre au sport, et à la guitare aussi je crois, j'en ai une mais je n'avais pas la patiente d'apprendre et pourtant j'aime beaucoup ! je connais des musiciens alors je vais demander peut être cours on me l'avais proposé.
Je décide de voir la vie en rose et de m'occuper plus de ce que j'aime, ça me libère de peur peut être pas justifiées finalement. Je crois que je lache prise doucement.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 10:35 
Modérateur
Modérateur

:D Bonjour Angelle,

Je me suis permis de reprendre la lecture de nos derniers entretiens. Je t'ai répondu , et espère que tout va bien pour toi .

Bien amicalement,

Xavier :D

MessagePosté: Ven 25 Aoû 2017 02:06 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir Gabriel,

je te remercie je vais bien. O ça fais un moment et tu me connais, l'émotion est là ! Comment je v

MessagePosté: Ven 25 Aoû 2017 02:40 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Pardon ! erreur de manip

Je vais bien je te remerci. Ca me fais plaisir d'être parmi vous.

Je ne pourrais qu'être franche je suis toujours autant dans mes pensées ! pas trop quand même mais je vais bien. Je pratique le sport(un peu) pour revenir au dernier message... et la peinture aussi(un peu j'y vais j'aime beaucoup!) et l'observation de notre nature toujours autant quand je le peu.

Je me suis mise à lire Socrate bien évidemment et Platon ! qui aurait cru ça... et je passe mon bac ! j'ai un peu de retard et tout...:) mais ça va se faire il faut. J'ai quitté le milieu médicale et social pour aller plus dans l'essentiel, je suis dans le commerce et en parallèle je reprend les études.

Pour revenir à la protection que je cherchais et à mon environnement, j'ai un sacré chemin à faire ! mais j'avance aussi, je suis la religion Chrétienne pour la protection des lieux et pour moi même, j'écoute ma conscience enfin je m'y hâtes. Tout se poasse bien.
Arff je suis devenue musulmane entre temps !!! si vous saviez c'était ... et doté d'apprentissage. mais ça va je vais bien. (Tout cela reste entre nous si je peu le dire) J4en ressort pleine de reflexions.

Aussi je reste interrogative face aux événements de cette nuit passée but de ce post, mais je reste dans la recherche et la compréhension, je comprend sans se faire.

J'espere que tu vas bien Gabriel et que tout le monde va bien ici !

:)

A bientôt Aurélie

MessagePosté: Ven 25 Aoû 2017 15:53 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour,

j'ai peut être compris aussi par rapport à tout ça, à mon environnement et moi même, que dans la vie il faut parfois regarder devant soi et surtout soi, se regarder de temps en temps ne fais pas de mal à soi même. J'ai l'impression d'avoir été chamboulée je l'avoue, je manque de recule encore pardon. Chamboulée par ce que moi même je ne me comprenais pas, je ne comprend pas toujours tout. Je ne me regardais et encore desfois je ne me regarde pas assez, laissant aller là l'imagination et la rêverie sans me rendre compte vraiment que se que l'on vis vient de nous même, que "je suis en vie" que tout ceci est ma somme et qu'il faut agir, maintenant. Sinon tout se perd, les moments se perdent, les pensées aussi et hop on recommence maintenant, en le souhaitant plus intelligemment, plus calmement.

Je me perd un peu dans mes lignes c'est pas simple de décrire se que le ressent tout le temps. Mais voilà, je suis contente de vous revoir en tout cas et j'ai hâtes de vous relire(j'ai deja commencer!).

:)

Bonne journée à Tous Aurélie

MessagePosté: Ven 8 Sep 2017 23:14 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir,

je reviens vous voir pour m'excuser, car quand j'ai écris la dernière fois j'ai bu un peu avant de venir, j'ai relu un peu le forum et je m'y suis perdue je crois. C'est idiot je vous demande pardon. J'ai cherché le courage je ne sais pas.

Je suis revenu sur le forum pour deux raisons, pour vous parler de moi car je me sens redevable quelque part, de mon comportement, de mes descentes aux enfers mentalement ! de mes textes qui dur deux plombes... et de mes questionnements parfois suspicieux et interminables.
Je ne sais pas vraiment par où commencer depuis ce temps, ça n'étais pas si long mais... Beaucoup de choses se passes en peu de temps ici bas, je suis émue allez savoir.

Je ne sais pas comment on dis ses choses là, il s'avère que je suis malade, mentalement ou psychiquement, apparemment. Je débute un diagnostique, celui de la maladie de Borderline, le psychiatre que je consulte pense qu'il serait bon de continuer le diagnostique alors voilà, je crois que je comprend. C'est dur je le cache pas, mais je suis soulagée quelque part car je me comprend, j'apprend à me comprendre. Le psychiatre m'a dis qu'une fois la maladie apprise le patient devient apte à la gérée et maitriser celle ci. Il s'agit d'un syndrome, d'une maladie, qui amène à une personnalité, celle de Borderline dite Etat Limite, aux niveau de la gérance des émotions, des relations, et de le compréhension de ces dernières. Je parle comme un docteur.
Je vais bien, je vous rassure et il est vrai que ça me fais du bien de comprendre, mes comportement etc
Donc vous l'imaginerez au niveau sentimale c'est le KO, la nouvelle est récente j'espère arriver à contrôler tout ça.

Sinon dans ma vie, je ne passe pas le bac déja... je n'en éprouve paas le besoin, je me dirige dans le commerce, le social, je change souvent de métier j'avoue, mais ça va et ça me permet de changer d'air de temps en temps. Pour ma famille, ma maman et mon papa sont séparés s'ayaient, ma maman est venu vivre chez moi, mais problème je l'aime mais elle m'ignore completement ! elle drague les alentour etc et par dessus le marché me donne de mauvais conseils dans ma vie, pourtant je continue à avoir de la compation pour elle, elle ne boit pu. Enfin voila c'est compliquée et je suis contente pour elle mais je reste douteuse et en Dieu, ça va. Et puis je l'aime. Mon papa à une nouvelle compagne et je l'espère il est heureux(je ne le vois pas beaucoup) mais le peu que je le vois ça va je pense qu'il mérite de refaire sa vie. Mes soeurs n'en parlons pas, c'est à vrai dire que rien n'à vraiment changé, mais peut être est ce le destin je ne veux pas me battre contre eux. Je veux accepter la réalité.
Voila. Je crois que j'ai tout dis concernant l'épisode familiale.
Je ne leur ai pas parlé de la maladie, je n'y compte pas, je ne veux pas qu'ils se culpabilise de ce qui c'est passé, c'est le passé et même si je pleur desfois encore ! je ne veux pas et je ne souhaites pas attirer leur attention la dessus, je veux me debrouiller seule. Ca me fais du bien.

Voila je crois que je vais arrêter là.
La deuxième chose pour laquelle je souhaitais vous parler, c'est qu'il se passe une chose bizare dans mon comportement parfois, j'ai des prémonitions qui s'avère juste, mais qui se déclenche par des émotions des crise de colère un peu, c'est fatiguant, c'est frustrant, et les mots sortent mais ce n'est pas calme, je ne les sort pas calmements, et je me rend compte que mes propos étaient juste seulement 3 semaines après la crise, c'est déroutant, même pour les personnes vers qui sont visées les crises ou les émotions, c'est déroutant pour moi, et pour les gens concerné, car on se rend compte en même temps 2 ou 3 semaines après que j'avais raison dans mes propos et c'est une bonne chose pour eux à chaque fois mais moi j'ai l'air bizare. car je passe pour une voyante, les gens son suspicieux. Je ne sais pas comment éviter cela ou alors calmer cela. Ou même si il faut mettre un terme par quelque moyen que ce soit à cela car parallèlement je suis peut être borderline, c'est mental la maladie, alors faut il que je coupe mes canaux ou que je les apprenne, me calme et de quel manière, j'ai du mal à comprendre.
Voila, c'est tant de questionnements je vous demande pardon.

J'espère ne pas vous avoir ennuyer, j'éprouvais le besoin de revenir pour m'excuser.

Bonne soirée à tous

MessagePosté: Ven 8 Sep 2017 23:38 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Une chose est certaine à mes yeux, c'est que je ne remercierai et que je n'aurai jamais assez de mots dans ce monde pour remercier mes guides, de m'avoir fait visiter de m'avoir mener parfois devant la peur, pour enfin comprendre que je pouvais, être un danger pour moi même. Si vous saviez de quel manière et quelle personnes j'ai croisées pour en arriver à me dire STOP à moi même. Reprend Toi.
J'ai été si triste mais pour arrivé là, à cet instant où je vous parle et je me dis, Merci à Dieu, car sa protection à été grande, je lui parle chaque jour et ne le remercierais jamais assez non plus, cela n'à pas vraiment d'importance de l'exposer ici, mais je veux en témoigner, témoigner de sa bonté. Voilà
encore bonne soiréé

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 6 sur 6   [ 82 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6