Nous sommes le Sam 8 Mai 2021 09:53


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 24 sur 24   [ 348 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
 Sujet du message: Re: # LES PREMIERS DE L'ESPéCES "
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2020 12:26 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Aoû 2008 11:48
Messages: 3252
Localisation: Aix en Provence
Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »
Publié le 28 octobre 2020 par Olivier Demeulenaere

« Vous ne posséderez rien » – Et « vous en serez heureux ».
« Les Etats-Unis ne seront plus la superpuissance qui mène le monde »
« Vous ne mourrez pas en attendant un donneur d’organes » – Ils seront réalisés par des imprimantes 3D
« Vous mangerez beaucoup moins de viande » – La viande sera « une friandise occasionnelle, pas un aliment de base, pour le bien de l’environnement et de notre santé ».
« Un milliard de personnes seront déplacées par le changement climatique » – Les frontières ouvertes de Soros
« Les pollueurs devront payer pour émettre du dioxyde de carbone » – « Il y aura un prix mondial pour le carbone. Cela contribuera à reléguer les combustibles fossiles aux oubliettes »
« Vous pourriez vous préparer à aller sur Mars » – Les scientifiques « auront trouvé comment vous garder en bonne santé dans l’espace ».
« Les valeurs occidentales auront été testées jusqu’au point de rupture. » – « Les freins et contrepoids qui sous-tendent nos démocraties ne doivent pas être oubliés ».

« C’est le programme qui a été mis en place par cette fausse pandémie COVID-19 qui a été déclenchée par ces personnes et les mesures de confinement avaient pour but d’écraser l’économie, de l’orienter vers la nationalisation de toute l’industrie et de balayer les petites entreprises. Ils sont en train de mettre au point des passeports qui exigeront des vaccins pour pouvoir voyager. Ils essaient délibérément de réduire les voyages internationaux afin de réduire la pollution et de prévenir les soulèvements de masse contre leur nouveau programme communiste. Oui, ils passent du socialisme, où l’on possède encore quelque chose, au communisme, où le gouvernement possède tout. Ce n’est pas une coïncidence si Piketty est derrière tout cela, de concert avec Klaus Schwab. Le communisme a commencé en France. Ils ont vendu l’idée à Karl Marx qui était d’abord socialiste.

C’est ce qui est en jeu dans cette élection. Il ne s’agit pas d’aimer ou de ne pas aimer Trump. Ils veulent que les gens votent sur une base tellement superficielle : qu’il est odieux, qu’il insulte les gens et qu’il est l’un des riches que l’on déteste.

C’est le vrai danger auquel nous sommes confrontés – le Forum économique mondial et sa vision d’un nouvel ordre mondial vert communiste. La presse ne fera pas son travail. Car si elle le faisait, elle dévoilerait le fait que le Forum économique mondial a vendu tous ses investissements juste avant le krach. Klaus Schwab est le nouveau Karl Marx. C’est la plus grande conspiration organisée de l’histoire de l’humanité et la presse l’accueille à bras ouverts. Vous ne posséderez rien dans dix ans, mais vous n’aurez pas non plus de droits. – Les journaux, s’il vous plaît ! »

Martin Armstrong, le 26 octobre 2020

_________________
Nous cherchons à aimer et être aimé, comme nous avons besoin de respirer pour vivre.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: # LES PREMIERS DE L'ESPéCES "
MessagePosté: Dim 6 Déc 2020 19:47 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Aoû 2008 11:48
Messages: 3252
Localisation: Aix en Provence
:D Chère Amis ,

J'aimerais partager quelques réflexions sur l'origine du bonheur que certains appelle la source intérieur . Par avance merci.

Tout est décrit , mais rien n'est dit au sujet de cette merveilleuse source interieur. Car en effet , si cette source jaillit bien dans notre interieur , son origine provient bien de notre exterieur , or par définition, une source coule d'un point de création vers ses destinations. Il serait pretentieux de penser qu'elle puisse seule être à l'origine de la production de l'essence pure de notre propre interieur , ce qui ferait de nous une sorte de Dieu , auto-produisant son propre monde par sa seule présence ou volonté. Non , une source est naturelle et universelle , proposer à chacun de trouver sa source intetieur , c'est l'inciter à réflechir sur toutes ses origines de bonheurs : Qu'est ce qui le rend fondamentalement heureux , aimer , se sentir aimer , créer une famille , imaginer le beau et l'ideal en amitié , procréer , élever des enfants ,aider et guider comme accepter de l'être , partager et échanger des idées pour construire. Etc...
C'est aussi , ccommevous le faite , le guider vers l'ouverture à la spiritualité , à la recherche de sa compréhension sur sa propre raison d'existence. Quelle sens doit-il donner à sa vie , s'arrette t-elle apres la mort du corp , doit-on faire la difference entre le corp et l'esprit , quelle est la nature de l'âme . la pensée est d'origine neurologique, biologique ou independante du corp ? Dans ce cas , lors d'un accident neuronales totallement paralisant qui reflechie , qui entend, qui a peur ? Moi , mais c'est qui est ce moi et où suis-je dans ce cas , où vais-je , quelles seront les incidences de mes actions , pour combien de temps , vers quoi je vais , qu'est-ce qui m'attire , me fait peur dans mon inconscient, quelle est cette source , que me veut-elle , me demendera t-elle , COMMENT AS-TU AIMÉ ?

_________________
Nous cherchons à aimer et être aimé, comme nous avons besoin de respirer pour vivre.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: # LES PREMIERS DE L'ESPéCES "
MessagePosté: Lun 7 Déc 2020 15:04 
Lumière du Forum
Lumière du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Fév 2012 22:16
Messages: 888
Localisation: Longueuil, Québec
Quelle est cette source ?

C'est ce qui est définit par la vie en elle-même, son essence réelle est Amour, c'est-à-dire de l’existence en-soi, une vibration d'être, un sens relié à l'évolution de ce même à l'éveille à la conscience, l'essence même de tout ce qui est et existe dont les interaction (vibratoire) font émerger le monde des formes, le monde spirituelle de dimension multiples !!!! La matière n'est qu'une autre forme plus densifier d'une des de ces dimensions d’existence du monde spirituelle (ou multidimensionnelle). Elle est une espace d'évolution consensuelle au niveau atomique...

Première des choses : La vie est objectivement l’expression même de l’expérience de la présence permanente de l’être à travers l’existence de l’étant. Ceci est l'expression de la Vie en elle-même, ceci est la Conscience ou l'essence de l'observateur en vous, ceci est l'essence spirituelle de toute existence. Voir à ce propos :
Le pouvoir du moment présent, Eckhart Tolle
http://passeurs-de-lumiere.hautetfort.c ... 866870.pdf

Ce qui est permanent au plus profond de vous même depuis votre plus tendre enfance, de ce qui n'a pas changer par rapport à la sensation d'être vous par rapport à vous-même durant le passage des années est cette étincelle, cette essence de vous-même, vous êtes l'observateur... Et cette permanence est le fruit de l'Éternité en vous. Ceci ne peut mourir, car ceci ne peut qu'évoluer et transité d'un monde à l'autre, d'une dimension à une autre. Cette essence de vous même, de votre individualité est la permanence de cette Éternité, le fruit de l'Amour Universelle, et de ça propre perception. Cette état ne peut-être expliquer par la science du comportement plastique et dynamique du cerveau, car un changement d'état devrait automatiquement être associer avec une changement de nature de la perception de votre essence, de votre individualité par rapport a cette permanence qui devrait-être selon se schéma que tributaire de l'impermanence et donc de plus vous sentir être vous à travers les âges. Et ainsi passe la vie...

La pensé est un processus de ce qui observe (l'observateur:Vous), tout comme les émotions peuvent-être dominé et adoucis en les observant et en apprenants a les observer. C'est caractéristique viens des capacité plastique et dynamique du cerveau. Le cerveau est l'instrument de la manifestation, il sert a la programmation de l'évolution des réflexes et du contrôle corporelle dans la rétroaction comportemental, à l’établissement d'encartage ()établissement de circuits nerveux) à la préparation d'action multiples et entrecroisé des différents organes de perceptions, de leur liaison suivant l'apprentissage et les conditionnement.

Le tissus nerveux du cerveau est également le porteur des sensations (animalisé) de l'état corporelle relier à ses différents sens. Il intègre la sensation de l'Ego et relègue la manifestation de l'esprit qui lors de l'incarnation lui est plus ou moins soumis.

Le bonheur est dans l’existence même de l'expérience de la permanence qui conduit à l'éternité d'être de l'essence même de l'être...

J’espère juste t'avoir aider un peut a entre voir cette lumière en chacun de nous...

_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 24 sur 24   [ 348 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com