Nous sommes le Mer 28 Juil 2021 21:16

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 17 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quels sont les signes, qui ne vous laisse aucun doute ?
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 21:31 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonsoir a tous!

Alors voila, j'ai 19 ans, et malheuresement je suis atteinte d'un cancer assez rare, et dévastateur. Alors je sais, tout le monde me dis que de garder le moral, aide pour la guérison, mais je suis plutot réaliste, et je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps.
En soit, vous me direz c'est rien, pour moi tout sera fini, alors pas a m'inquiéter! Mais je laisse ma famille derrière moi, et j'aimerais tellement pouvoir les raussrer et leur faire coucou de la haut, leur dire, de garder espoir.
Alors j'essaye de comprendre.. si quelque chose existe une fois mort..
C'est pour ça, que j'aimerais receuillir vos témoignages, de l'au dela, qu'est ce qui vous fait tant croire que le monde invisible existe ? Ne pensez vous pas que ça peux etre votre inconscient, qui essaye de vous protégez de la souffrance ?
Moi meme ayant deja vécus des phénomènes paranormaux, je pense qu'il s'agissait de mon cerveau mal en point a ce moment la.

Et croyez moi, j'aimerais tellement y croire, et pour ma famille, et pour vous, et pour moi.
Ca serait magique, mais justement, n'est ce pas un peu trop fantaisiste ?
Ne pensez vous pas que l'on a besoin de se réconforter d'un certain néant, et d'une non existence ?

Je m'interess beaucoup a la physique quantique en ce moment, c'est impoessionnant et très interessant, mais parce que cela est étrange, peut il nous laisser croire a " l'impossible " ??

Je vous serais reconnaissante, meme très, de me faire part de vos expériences et signes de l'au dela, qui ne vous laisse aucun doute.. je continue mes lectures sur le forum, en éspérant avoir votre avis bientot!

Bonne continuation a tous!

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Quels sont les signes, qui ne vous laisse aucun doute ?
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 22:15 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je suis vraiment désolé d'apprendre ce qui t'arrive, es tu sûre d'avoir envisagé toutes les possibilités de soins, de traitements ? Le cancer est une maladie qui peut souvent se soigner mais il faut se battre et tout essayer en y croyant avec force et conviction.

Pour répondre à ta question " Ya t'il une vie après la mort ?" OUI, tous en choeur ici nous te répondrons oui, et ce avec certitudes. Je peux t'affirmer en pleine sincérité et du fond de mes tripes: oui il y a une vie après la mort, oui l'au-delà existe bel et bien... nous en avons ici de multiples preuves, de très beaux témoignages, nous avons reçu d'immenses messages, de très belles preuves. Je te conseille de venir si tu le peux à notre atelier spirite à Beauvais du 21 février 2015, tu en auras par toi même les preuves. Des écrivains comme Pierre Jovanovic, les chercheurs de L'IFRES (Institut français de recherche et d'expérimentation spirite) sont venus... je suis venu avec une maman belge qui venait de perdre son garçon de 12 ans... elle a été en contact avec son petit garçon grâce à Robert Henri... le résultat? Une vraie fontaine de larmes de bonheur. Oui la vie existe après la mort; notre corps est périssable mais notre âme est immortelle, nos sentiments, nos amitiés, notre amour des autres sont tellement plus forts, plus puissants que la mort. L'autre monde est réel... nous y sommes après notre mort dématérialisés, mais notre énergie, nos dons nos sentiments sont éternels, indestructibles. Ce monde parallèle tout y est vibratoire, tout y est illimité... essaie de venir à Beauvais dans l'Oise le 21 février à notre réunion spirite; tu rentreras chez toi convaincue, et pleine de certitudes. Ici, les plus anciens membres sont tous témoins de ces preuves de l'après-vie... c'est avec plaisir que nous partagerons ces preuves avec toi... rejoins nous et bats toi contre cette maladie. Courage à toi et j'espère te voir en février. Giemel

MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 23:26 
Modérateur
Modérateur

:D

Chère Cyrielle,

Chère petit ange qui vient effleurer d'une caresse les douceurs de la famille, les parfums de la terre et en pleine jeunesse soit obligée de regarder vers le ciel pour retrouver les lumières du firmament. Je viens de me sortir à peine d'un cancer dont on m'avait donné 24 % de chance de m'en sortir. À cette annonce tous les doutes m'ont étreins les tripes et les peurs du vide et de l'inexistant après la vie m'assaillirent d'angoisses. Puis cette terrible lutte entre l'acceptation et l'espoir. L'espoir de continuer à vivre sur cette terre ou après. Après, alors que tant de témoignages et d'expériences m'en apportaient la certitude, comme cette foi à l'âge de 17 ou je sortie de mon corps à 3 mettre au dessus se celui- ci, ou quand je vie la mère de ma futur femme me menacer de représailles si je fesais souffrir sa fille, cette dernière était décédée quand mon épouse avait 4 ans. Ou cette foi, lors d'une séance avec notre Médium Robert Henri, mon oncle décédé depuis peu me demanda d'intervenir auprès de mes deux cousins en les nommant par leur noms, alors que je ne connaissait pas encore Robert. Et cette autre expérience, quant un ami me dit toujours au traver d'une sceance avec Robert: comment vas tu mon gros bébé. Il n'y avait que lui qui m'appelait comme cela. Et il me remerciât pour la prière que je fit pour lui assurer un bon passage après sa mort en me disant: Ne t'inquiètes pas, tout vat bien de l'autre côté et merci pour ta prière de soutien. Il y avait eu plus de 500 personnes athées comme lui a son enterrement.

Chère amie, tu as tout notre soutien et notre compréhension à ton épreuve, nous serons avec toi dans chaque instant de tes doutes, tu peux compter sur nous, comme tout le monde l'a fait pour moi sur ce site, durant cette époque pour m'aider dans ma douleur et vaincre ce cancer. je te souhaite la force de croire en la vie, car elle est réellement plus forte que la mort.

Amitiés.

Xavier-Gabriel.

MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 23:37 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Cyrielle, je ne sais pas dans quelle région ou dans quel pays tu habites, mais ce serait génial si tu pouvais nous rejoindre à Beauvais en février... tu n'imagines même pas avec quel bagage spirituel tu rentreras chez toi.
Merci Gabriel... gardons tous le contact dans les épreuves.

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 19:12 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour a vous, et merci d'avir pris le temps de me répondre, ça fais plaisir.
J'aimerais beaucoup venir a votre atelier, mais c'est a plus de 6h de route et je n'ai pas de moyens de transport ( si jamais je peux m'arrenger, est ce payant ? )
Merci beaucoup en tout cas de me rassurer :)

Gabriel, je suis vraiment heureuse pour toi que tu t'en sois sorti, c'est vrai il faut garder espoir, et ça n'a jamais été mon fort, pour ma part, on me donne 17% de chance de survivre, ( cancer oesophage, metastase osseuse.. ) Comme toi, j'ai aussi très peur du néant a cette nouvelle, et la souffrance que ça va engendrer a ma famille, me tue une seconde fois.
Je te remerci de ton témoignage, c'est vrai que ça dois beaucoup te conforter d'avoir eu ce genre de signes.
Est ce que votre médium Robert henri, consulte a distance ? J'aimerais peut etre prendre contact..

Merci beaucoup de votre gentilesse et de votre compassion, ça me touche beaucoup!
A bientot

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 19:53 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Dis nous de quelle région ou de quelle ville tu es ? On peut peut-être trouver un arrangement et passer te prendre ?

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 20:46 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Ca serait super, j'suis dans le lot et garonne, a coté de bergerac.

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 21:12 
Modérateur
Modérateur

Je suis d'Aix en Provence et je monte en avion à Beauvais. Si j'avais su, je serais passe te chercher, je l'ai déjà fait. Mais je peux te donner le numéro de portable de Robert en PM et lui demander de t'aider.

Regardes tes messages privés sur le site, tu les trouveras.

Amicalement,

Xavier :D

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 21:21 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

ludicrous a écrit:
Ca serait super, j'suis dans le lot et garonne, a coté de bergerac.

Ce serait jouable pour toi de venir en TGV quitte à ce qu'un membre te récupère à la gare ?

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 23:46 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Merci pour le numéro !
Je pense pas que ce soit possible pour moi de prendre le tgv..

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 23:52 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

ludicrous a écrit:
Merci pour le numéro !
Je pense pas que ce soit possible pour moi de prendre le tgv..

Alors prends contact avec Robert Henri tu ne seras pas déçue, fais-le... nous te souhaitons beaucoup de confirmations de l'après-vie et de beaux messages pour toi, mais bats toi contre cette maladie comme Gabriel l'a fait. Prends soin de toi. :)

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 23:52 
Modérateur
Modérateur

On sera toujours avec toi, tant que tu en auras besoin. :D

MessagePosté: Jeu 25 Déc 2014 02:01 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Je le ferais!
Merci beaucoup, c'est très gentil Gemiel, Gabriel, :)
je vais me battre on verra bien!
Bise

MessagePosté: Jeu 25 Déc 2014 11:36 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Image

Tu vois Ludicrous le symbole de cette image: le match commence contre ce cancer: TU DOIS le gagner, le mettre au tapis ! Passe un joyeux Noël.

MessagePosté: Ven 26 Déc 2014 05:47 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Merci beaucoup !
Joyeux noel a toi aussi

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 17 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante